Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#337

black moutain a écrit :

Pas sûr Melsat ...

Regarde cette saison il a été titulaire tous les matchs jusqu'a fin octobre, ensuite il a réapparu titulaire de février jusqu'à l'arrêt de la saison.

Donc je miserais plus sur une blessure de novembre à janvier ... mais bon c'est juste une hypothèse de ma part .

Je me souviens de lui en début de saison lors des matchs amicaux face au sporting. Il me semble être un joueur à fort tempérament !

 

je te fait confiance j'espère juste que c'était une blessure amigo

#338

Encore une nouvelle  recrue pour le Sporting :

En provenance de Graulhet, Guillaume Terme endosse donc le maillot bleu et noir. Un beau bébé de 1.83 m,  pour 83 kg et âgé de 28 ans.

Il a joué 8 matches dont 7 comme titulaire cette saison. Même chose en 18/19. 10 matches en 17/18 et 9 en 16/17. Il totalise 31 points en 35 matches. 
Bienvenue à lui.

http://scm-rugby.fr/wp-content/uploads/2020/05/Guillaume-Terme.jpg

Supportez les bleus et noirs, soutenez nos artisans et commerçants et protégez-vous.

https://m.facebook.com/SCMazametRugby/?locale2=fr_FR

#339

La Chevalière a écrit :

Encore une nouvelle  recrue pour le Sporting :

En provenance de Graulhet, Guillaume Terme endosse donc le maillot bleu et noir. Un beau bébé de 1.83 m, pour 83 kg et âgé de 28 ans.

Il a joué 8 matches dont 7 comme titulaire cette saison. Même chose en 18/19. 10 matches en 17/18 et 9 en 16/17. Il totalise 31 points en 35 matches. 
Bienvenue à lui.

http://scm-rugby.fr/wp-content/uploads/2020/05/Guillaume-Terme.jpg

Supportez les bleus et noirs, soutenez nos artisans et commerçants et protégez-vous.

https://m.facebook.com/SCMazametRugby/?locale2=fr_FR

#340

Imbroglio avec la « pseudo » nouvelle recrue , Tahar RAHOU ?

#341

Ah bon ? Pourquoi ?

#342

Il est annoncé ailleurs 

#343

Ok. Bizarre !!! Merci pour l info. 

Pourtant il est venu à Mazamet il y a 10 jours pour signer .

Tu sais où il est annoncé  ?

#344

Pour confirmer l'annonce de bidouille15, je viens de voir que T Rahour a signé aussi a Tricastin !!!

C 'est bizarre !!! A t'il annoncé au club qu'il ne voulait plus venir ? A t'il signé dans les deux clubs ? Le club a t'il fait marche arriere concernant le joueur ?

L'avenir nous le dira ... mais si ça se confirme ça va nous faire un pilier en moins ... 

C'est vraiment le dernier poste où le club doit faire des efforts sur le recrutement. Je pense du coup qu'il faudrait en recruter 3 pour remplacer les arrêts et les partants !!!

#345

black moutain a écrit :

Pour confirmer l'annonce de bidouille15, je viens de voir que T Rahour a signé aussi a Tricastin !!!

C 'est bizarre !!! A t'il annoncé au club qu'il ne voulait plus venir ? A t'il signé dans les deux clubs ? Le club a t'il fait marche arriere concernant le joueur ?

L'avenir nous le dira ... mais si ça se confirme ça va nous faire un pilier en moins ... 

C'est vraiment le dernier poste où le club doit faire des efforts sur le recrutement. Je pense du coup qu'il faudrait en recruter 3 pour remplacer les arrêts et les partants !!!

On va attendre un peu, il va peut-être signer ailleurs???

#346

Il vient de mettre fin aux rumeurs en annonçant sa signature à Tricastin sur la publication de leur site FaceBook 

#347

Un pilier droit de Bagnéres en approche....

#348

Merci Maratry pour l'info ! En espérant qu elle se finalise .

Si tu veux nous en dire plus , tu peux !  ?

#349

black moutain a écrit :

Merci Maratry pour l'info ! En espérant qu elle se finalise .

Si tu veux nous en dire plus , tu peux !  ?

bonsoir apparemment un joueur des îles aurait signé ? Êtes vous informés ?

#350

Bonsoir ,

Sarlat (f2) vient de recruté le pilier droit ou 2 ième ligne Yannick Pardo qui etait chez vous la saison dernière . Pourriez vous m en dire plus sur ce joueur svp? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Clubs