Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#6049

phillips a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Hormis les mvts ds l'effectif  qui pourraient peut être  faire baisser le  niveau de l'équipe, vs avez largt tenu votre rang ds la poule la plus relevée.........et excepté   Narbonne qui

''brasse'' bcp son effectif  ,les autres clubs ne semblent pas s'armer outre mesure...........D'un autre côté si vs êtes ds la poule sud est ,le niveau reste relevé..........ça vs permet de voir venir.......

D'après ce qu'on peut lire à droite à gauche, Bédarrides est en train de bien s'équiper, Hyères aura une très grosse équipe, La Seyne ne sera pas en reste... Après, le reste des équipes, je n'en sais trop rien, mais si il reste Chambéry, ça sera pas mal aussi.

Berre le promu aussi a l'air de s'équiper comme il faut !

#6050

Nestor07 a écrit :

Valentin Ambrosio :

Un guerrier de tous les instants, il met ses cheveux longs là où personne ne met un orteil, impossible de casser ses plaquages au ras de l herbe, un mental hors du commun qui rameute toute l equipe dans son sillage. Et en plus un bon mec qui aime boire des coups, chanter la chanson de l ardeche, pêcher des truites et aller aux cèpes à la frontale. Un modèle en qui tout le public va se reconnaître. Un mec qui prend aux tripes et qui rappelle nos racines. Un gars qui triche pas et qui s est construit dans le travail et la discipline.

Ce joueur est un hymne à l Ardèche

effectivement ! Il pourrait même postuler pour être capitaine de combat !

#6051

MIDOL38 a écrit :

Baudy, arrière d'Oyonnax à Aubenas (source All Rugby) 

Arriiere des Espoirs et bon botteur 

#6052

Victor fromenteze
Mi homme mi ours. Il est le décathlonien du rugby moderne. Il tient ses qualités d un père champion de france de marteau et d une maman basketteuse. Homme de peu de mots il aime partir à la pêche dans les petits cours d eau de la montagne noire. Son caractère plutôt taiseux contraste avec son côté sanguin et volcanique sur un terrain. Expert des rucks, agressif sur l homme, gros pousseur en mêlée et véritable fer de lance dans les zones proches il s inscrit dans la lignée des volpi, plataret, taverna. Sa fougue, sa rudesse et son sens du sacrifice en feront rapidement un des chouchous des castagnols

#6053

Nestor07 a écrit :

Victor fromenteze
Mi homme mi ours. Il est le décathlonien du rugby moderne. Il tient ses qualités d un père champion de france de marteau et d une maman basketteuse. Homme de peu de mots il aime partir à la pêche dans les petits cours d eau de la montagne noire. Son caractère plutôt taiseux contraste avec son côté sanguin et volcanique sur un terrain. Expert des rucks, agressif sur l homme, gros pousseur en mêlée et véritable fer de lance dans les zones proches il s inscrit dans la lignée des volpi, plataret, taverna. Sa fougue, sa rudesse et son sens du sacrifice en feront rapidement un des chouchous des castagnols

Les Ruthenois et les Vaureens ont été ravis d'avoir Victor dans leur équipe. Je serai très surpris que les Albenassiens n'adoptent pas rapidement Victor.

Bonne saison à vous

#6054

https://www.ladepeche.fr/2020/05/24/elle-refuse-de-porter-un-masque-et-mord-un-policier-pendant-son-interpellation,8901023.php

 

................l'ardéchoise  est virulente ......................pr  ne pas dire enragée  !!!!!!!!!!!!!!................à 1 vs  4 !!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6055

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2020/05/24/elle-refuse-de-porter-un-masque-et-mord-un-policier-pendant-son-interpellation,8901023.php

 

................l'ardéchoise  est virulente ......................pr  ne pas dire enragée  !!!!!!!!!!!!!!................à 1 vs  4 !!!!!!!!!!!!!

ça sera comme ça cette saison à Marquand.. Gare aux visiteurs!!!laughwink

#6056

phillips a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2020/05/24/elle-refuse-de-porter-un-masque-et-mord-un-policier-pendant-son-interpellation,8901023.php

 

................l'ardéchoise  est virulente ......................pr  ne pas dire enragée  !!!!!!!!!!!!!!................à 1 vs  4 !!!!!!!!!!!!!

ça sera comme ça cette saison à Marquand.. Gare aux visiteurs!!!laughwink

Euuuuuh,

J'ai vu la vidéo qui a beaucoup circulé sur FB : alors oui, la nana a été courageuse, mais vu le traitement que les 3 flics lui ont fait subir, voir 50 Ardéchois les bras ballants et pas un qui a levé le petit pour lui donner un coup de main, trop occupés à faire des vidéos je dirais plutôt que les Ardéchois avaient ce jour là laissé leurs couilles au vestiaire !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6057

Ravachol a écrit :
phillips a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2020/05/24/elle-refuse-de-porter-un-masque-et-mord-un-policier-pendant-son-interpellation,8901023.php

 

................l'ardéchoise  est virulente ......................pr  ne pas dire enragée  !!!!!!!!!!!!!!................à 1 vs  4 !!!!!!!!!!!!!

ça sera comme ça cette saison à Marquand.. Gare aux visiteurs!!!laughwink

Euuuuuh,

J'ai vu la vidéo qui a beaucoup circulé sur FB : alors oui, la nana a été courageuse, mais vu le traitement que les 3 flics lui ont fait subir, voir 50 Ardéchois les bras ballants et pas un qui a levé le petit pour lui donner un coup de main, trop occupés à faire des vidéos je dirais plutôt que les Ardéchois avaient ce jour là laissé leurs couilles au vestiaire !

si je comprned bien d'après vous il aurait fallu aller "casser du flic"?  drôle de mentalité......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6058

ALLQUATREAS01 a écrit :
Ravachol a écrit :
phillips a écrit :

ça sera comme ça cette saison à Marquand.. Gare aux visiteurs!!!laughwink

Euuuuuh,

J'ai vu la vidéo qui a beaucoup circulé sur FB : alors oui, la nana a été courageuse, mais vu le traitement que les 3 flics lui ont fait subir, voir 50 Ardéchois les bras ballants et pas un qui a levé le petit pour lui donner un coup de main, trop occupés à faire des vidéos je dirais plutôt que les Ardéchois avaient ce jour là laissé leurs couilles au vestiaire !

si je comprned bien d'après vous il aurait fallu aller "casser du flic"?  drôle de mentalité......

Je n'ai pas la mentalité de collaborateur, ce doit être dans mes gènes, désolé.

Tout de suite les grands mots "casser du flic" ! Quand trois flics démolissent une nana de 50 kgs, ce sont plutôt eux les casseurs ! Fermer les yeux c'est de la non assistance à personne en danger à mon avis. Avant de casser il y a une premier degré qui consiste à gentiment les pousser sans même sortir les mains des poches et à leur parler dans la bouche. Après on voit, soit ils ont un cerveau et ils arrêtent le massacre, soit ils n'en ont pas et ils dégoupillent et après c'est variable. Et si les gens étaient intervenus ils auraient mis la moitié d'Aubenas en cabane ? Allons, allons, soyons sérieux.

Quand j'ai vu la vidéo j'ai pensé que pas un seul Albenassien n'en serait fier et qu'ils resteraient très discrets sur le sujet. Et bien je me suis trompé, dommage.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6059

Ravachol a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Ravachol a écrit :

Euuuuuh,

J'ai vu la vidéo qui a beaucoup circulé sur FB : alors oui, la nana a été courageuse, mais vu le traitement que les 3 flics lui ont fait subir, voir 50 Ardéchois les bras ballants et pas un qui a levé le petit pour lui donner un coup de main, trop occupés à faire des vidéos je dirais plutôt que les Ardéchois avaient ce jour là laissé leurs couilles au vestiaire !

si je comprned bien d'après vous il aurait fallu aller "casser du flic"?  drôle de mentalité......

Je n'ai pas la mentalité de collaborateur, ce doit être dans mes gènes, désolé.

Tout de suite les grands mots "casser du flic" ! Quand trois flics démolissent une nana de 50 kgs, ce sont plutôt eux les casseurs ! Fermer les yeux c'est de la non assistance à personne en danger à mon avis. Avant de casser il y a une premier degré qui consiste à gentiment les pousser sans même sortir les mains des poches et à leur parler dans la bouche. Après on voit, soit ils ont un cerveau et ils arrêtent le massacre, soit ils n'en ont pas et ils dégoupillent et après c'est variable. Et si les gens étaient intervenus ils auraient mis la moitié d'Aubenas en cabane ? Allons, allons, soyons sérieux.

Quand j'ai vu la vidéo j'ai pensé que pas un seul Albenassien n'en serait fier et qu'ils resteraient très discrets sur le sujet. Et bien je me suis trompé, dommage.

Heu Ravachol, faut pas exagérer non plus...

Si un mec n'avait pas filmé la scène, personne n'en parlerait.

#6060

donc on doit se rebeller contre les forces de l'ordre au moindre contrôle? je confirme, sacrée mentalité...... moi quand je me fais arrêter j'obtempère et tout se passe bien....jamais fait démonter par une patrouille...

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6061

.........pauvre Ravachol............plus ça va et plus tu racontes des conneries...........................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6062

il manquerait plusqu elle soit possitive au covid ou je ne sais quoi avec une morsure ....

il y a un arreté municipale port du masque obligatoire sur le marché et bien le maire va interdire le marché elle aura tout gagné

Dernière modification par macgyver (24/05/2020 22:01:59)

Clubs