Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 2020/2021

Sondage : QUELS SERONT LES 6 QUALIFIABLES
AS TOURNEFEUILLE

13 % (14)
AVENIR MOISSAGAIS

5 % (6)
COQ LEGUEVINOIS

1 % (2)
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE

16 % (18)
GRENADE SPORTS

11 % (12)
RC BON ENCONTRE BOE

14 % (15)
SA CONDOMOISE

3 % (4)
STADE SAINT LIVRADAIS XV

1 % (2)
US CAUSSADAISE

2 % (3)
US L’ISLOISE

6 % (7)
US MONFLANQUINOISE

11 % (12)
UNION SPORTIVE VALLEE DU LOT 47

11 % (12)

21 Votants

#1

Allez A VOUS pour une saison qui je l’espère pourra se   dérouler au mieux et dans l’esprit laugh

AS TOURNEFEUILLE
AVENIR MOISSAGAIS
COQ LEGUEVINOIS
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE
GRENADE SPORTS
RC BON ENCONTRE BOE
SA CONDOMOISE
STADE SAINT LIVRADAIS XV
US CAUSSADAISE
US L’ISLOISE
US MONFLANQUINOISE
UNION SPORTIVE VALLEE DU LOT 47

 

POULE 9

 

Dernière modification par cracks (27/06/2020 09:27:06)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2

Bonjour Cracks, 

Nouveau sur le forum mais habitué des mains courante dans le 31,82 je  vais donner mon avis avec quelques inconnus quand même ...

Haut de tableau : 

Bon-Encontre

Gimont

Grenade

Tournefeuille

 

Millieu de tableau : 

Monflanquin

USVL

L'isle en dodon 

Caussade

 

Bas de tableau : 

Leguevin

Moissac

Condom

Ste Livrade

 

En espérant que cette saison démarrera dans les délais car ça commence à faire long ... 

 

Déjà  des mouvements au GS ? 

#3

Salut et bien venu "Valou3133"

Si tu passes par Grenade présente toi.

Pour les mouvements comme chaque saison son lot d’incertitude mais globalement pas trop.

Je laisse le soin aux entraineurs de divulguer quand bon leur semble. wink

Quelques arrêts sur après ?

Sinon la Poule est sympa mais difficile de se prononcer sur un quelconque prono pour ma part. (j'y reviendrai)

En temps voulu je remettrai un sondage.

J’espère que ce sujet sera plus animé que la saison dernière crying et que notre Poule 9 brillera  sur et en dehors des prés. smiley

Voilà on va attendre les nouvelles au fur et à mesure d’une éventuelle reprise car la projection actuelle est pour les plus optimistes avec reprise entrainement mi Juillet au plus tôt !!!

Donc wait an see mais pour moi je ne le vois pas trop comme ça (j'aimerai bien mais)

Attendons vraiment les avis Médicaux seuls habilités. yes

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#4

parfait cracks on connait deja les 4 premiers pourquoi commencer une nouvelle saison

#5

Salut "Michel" pck il faut 6 qualifiables ! cheeky

Ceci étant chacun se prononce et c’est bien.

Je vais mettre un sondage en suivant comme dit mais voici les classements de la saison dernière ci dessous tout en sachant que RIEN n’est acquis sauf sur le terrain  et heureusement. wink

On a assisté pour notre part à des matchs intéressants même si on partait en c… à la fin alors que l’USVL47 remontait bien ; (on ne saura jamais quelle en aurait été la fin)  crying

Par contre je ne suis pas sûr que nous commencerons la Saison sereinement en Septembre (quand??) . indecision

On retrouve donc 6 clubs de la Poule 12 ; 3 de la 10 ; et 2 Montées d’Honneur Occitanie Moissac ; Nouvelle Aquitaine Sainte Livrade (Bien venue à eux ) .

Pour nous Moissac il y a une dizaine d’année qu’on les avait rencontré , Caussade et Ste Livrade inconnus pour moi !!

En voici les classements à la date d’arrêt.

Et ensuite A vos votes angel

 

  P12  
2 Monflanquin 69
3 Bon Encontre 65
5 Gimont 60
6 Grenade sur Garonne 56
7 Vallée du Lot 47 56
8 L'Isle en Dodon 55
12 Condom 25
  P10  
7 Leguevin 56
8 Caussade 49
9 Tournefeuille 46
     
  HONNEUR et  Ligues
1 Moissac  OC
2 Saint Livrade NA

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6

Si on peut plus se laisser aller à quelque projection....

Concernant ton club Cracks dont j'ai vu quelques matchs, il y'a du très bon mais aussi quelque erreur de jeunesse dira-t-on... Si le staff arrive à gommer ces détails je vous vois bien placé car ces jeunes ont de sacrés qualités !!!

Je souhaite quand même une bonne saison a l’USVL qui a montré des arguments à faire valoir. J’espère pour vous que la deuxième saison de fusion se passera pour le mieux mais d’expérience c’est souvent plus compliqué que la première…

Pensez-vous que le niveau de cette poule sera aussi relevé que cette année ? sans Beaumont – Casteljaloux – Bazas …  Pas de relégué de F2 et 2 promus d’Honneur… je me pose la question.

#7

Salut

Pour répondre à ta question "Valou3133" Beaumont était au dessus depuis un certain temps. Castel bé fort chez eux mais . Bazas en dessous de ce à quoi on s’attendait !

Méfie des promus , j’en veux pour exemple récent St Gi qui passa d’honneur en F3 et F2 en 2 saisons donc !!! angel

Equilibrée sera un mot juste à mon avis car j'espère qu’il n’y aura pas d’armement au vu du conteste économique qui nous attend et c’est tant mieux (je parle de l’armement ou le marché si on veut) pour des clubs amateurs et formateurs.

Content de revoir Lèguevin avé d’anciens Grenadains , tout comme Tournefeuille (Ludo mon pilard préféré si tu me lis).wink

Bref pas trop de déplacements et je l’espère du public partout.

Ca pourrait relancer les budgets bancals et donc des recettes plus banquables.

Pour les sondages je ne me sui pas cassé la tête j’ai voté pour l’ex Poule 12  cheeky laugh (sauf Condom il fallait en ôter 1 frown)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#8

Bonjour à tous 

 

Pour info plus d´anciens grenadains a Leguevin ils sont repartis mais très content de vous retrouver dans la poule, toujours de bonnes oppositionsentre nos equipes. Pour ma part Tournefeuille (qui était avec nous dans la poule l’an dernier) reste une équipe en totale reconstruction et qui a beaucoup recruté pour la saison à venir (au vue des lacunes de l’an passé) donc par leur histoire ils sont dans les favoris mais à voir si la mayonnaise entre tous ces joueurs va prendre ou non .. 

Concernant la poule, Gimont fait clairement office de favori, curieux de voir le résultat de la fusion tournon/fumel (nous avions joué tournon l’annee précédent la fusion) et nous découvrirons les autres clubs alentours que nous n’avons jamais eu l'occasion d’avoir en poule ..

 

Je m’abstiens de commentaires sur la présence de Caussade dans cette poule, la fédération aurait dû les mettre dans une autre poule (aggressions multiples sur nos joueurs l’an passé lors du match aller chez eux et match retour non joué puisque Covid 19) donc je ne comprends pas trop ce choix ..

Voila messieurs au plaisir de croiser certains d’entre vous en bord de terrain cette saison. 

#9

Salut "TeamCL"

Effectivement quelques un partis même revenus à Grenade. Il vous reste 2 entraineurs je suppose (dont un avé le fiston) ?.

En attendant nos rencontres respectives je me suis amusé à faire un tableau des clubs de cette saison que le GS a rencontré depuis 2006.07 (évidement Usvl47  nouvelle entité mais on avait rencontré 4 fois Tournon et 2 fois Fumel)

Va falloir être patient pour le calendrier car attente que les litiges soient levés pour le 16/06 normalement et Si seulement SI….. Tout va mieux .

GRENADE depuis 2006.07 Nb
Gimont 6
Bon Encontre 4
Monflanquin 3
Moissac 2
Tournefeuille  2
Condom 1
Lèguevin 1
L'Isle en Dodon 1
USVL47  1
Caussade 0
Sainte Livrade 0

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#10

Hey hey Sondage 12 Votants dont 11 pour Gimont 1A ce jour donc  Après c’est du serré collé .

ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE 11
RC BON ENCONTRE BOE 9
UNION SPORTIVE VALLEE DU LOT 47 9
AS TOURNEFEUILLE 8
GRENADE SPORTS 8
US MONFLANQUINOISE 7

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#11

Bon les Poulets la mer est calme ? surprise

Vivement le calendar annoncé dans une dizaine de jours.

Le recrutement se précise surement dans certains clubs et d’autres préfèrent la stabilité et les montées juniors.

Il va falloir patienter donc puisque 2 clubs officiellement sont en litige (à voir si demandes individuelles en sus ?)

Nantes P15 remontera t’il en F1 ?

Avignon/Le Pontet sans poule sera-t-il repris en F3 ?Si oui quelle Poule ? 

Tout cela fait que ….. frown

Chose intéressante les entrainements peuvent reprendre en « mode 3 » (donc passes).

Qui reprend ses entrainements Terrain et quand ?

Pour nous comme d’hab normalement en Aout. 

Allez les Petits

"Jaune et Noir" sont nos couleurs smile

 

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#12

Attention À Condom qui fait un recrutement interresant avec pas mal de retour au club et des recrues de F1 

#13

ASF-32 a écrit :

Attention À Condom qui fait un recrutement interresant avec pas mal de retour au club et des recrues de F1 

Ah merci

Mais après la saison (presque) qu’ils ont fait je pense qu’ils le doivent.

Tournefeuille à priori s’arme aussi.

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#14

Bonjour,

Ne faites surtout pas l'erreur de sous estiméer l'Isle en Dodon. Ils seront dans les 5...

Fédérale 3