Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY EN FÉDÉRALE 1

#883

Nous verrons bien mais comme dit MPLA chez nous pas de noms clinquants, comme tous les ans nous privilégions notre jeunesse, choix idéologique et économique et dans la mesure ou nous pouvons les conserver, car les vautours tournent autour... bref on connaît la chanson. Alors oui, d'aucuns se construisent des équipes clés en mains car ils en ont les moyens, mais ce n'est pas pour autant que la mayonnaise prendra. Nous l'avons vu, la courte saison passée, que les jeunes ont vite et bien été intégrés et que cela a bien fonctionné. Après, les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément, mais nous avons toutes les raisons d'espérer une bonne saison d'autant plus que d'ici là, on aura réglé le problème de la mêlée, hein?!wink

#884

Bon et bien Antoine Frisch vient s'ajouter à la liste des départs. Dommage, plus qu'interessant sur ses apparitions. Mais peu de matchs joués ont surement eu raison d'un renouvellement...

Si l'on suit cette logique, Johan Demai Hamecher devrait prendre le meme chemin, 

Ce serait donc 2 voir 3 JIFF a remplacer.

Adriu Delai, me semble t il avait rempilé pour 1 saison l'an dernier, il ne serait pas étonnant de le voir raccrocher..

Il y a du boulot...

#885

Ouais, eh bien c'est la mauvaise nouvelle du jour. Antoine aurait posté le recommandé annonçant qu'il faisait jouer la clause de libération de son contrat le dernier jour des mutations... Son objectif : jouer en D2. Dommage pour Massy et espérons pour lui qu'il aura du temps de jeu... Avec lui ce serait donc en fait 3 départs "non souhaités" au total.

 

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#886

Et donc les départs souhaités ? 

Vu le recrutement des conccurents il va falloir etre armé pour faire bonne figure de ce nouveau championnat !!!

#887

Frisch à  Rouen qui recrute beaucoup  en ce moment.

#888

TikiTaka a écrit :

Et donc les départs souhaités ? 

Vu le recrutement des conccurents il va falloir etre armé pour faire bonne figure de ce nouveau championnat !!!

.............on verra  qd le marché sera fermé et définitif...........il faudra analyser les mvts  en détail.............bcp  de va et vient ds certains clubs.....qté ne veut pas dire forcément   meilleure qualité..........

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#889

Pas vu d'info concernant baptiste COLLET, ou alors j'ai raté quelque chose?

Le moins qu'on puisse dire est, qu'au poste de numéro 2, nous sommes super équipés. Randy, Pierre, Thomas et Matthew. A moins que ? ?

Dernière modification par massy'v attack (23/05/2020 16:37:39)

#890

Autant on peut parler de joueurs qui "partent bien qu'on aurait souhaité les garder" dans l'effectif, autant je ne m'y retrouve pas quand je lis "départs souhaités". Ne pas "conserver un joueur", c'est-à-dire en fait ne pas renouveler un contrat, me parait mieux reflèter l'état d'esprit du club. On n'a pas les moyens (quand bien même le staff en aurait l'envie, ce qui reste à prouver) de disposer de plus de 3 joueurs par poste, sauf s'il s'agit de jeunes (pas de contrats pro) qui peuvent postuler en cas de besoin ponctuel. Exception peut-être pour les piliers plus souvent blessés.

Il n'y a pas eu d'info concernant Baptiste. Il fera certainement partie des piliers possibles à droite au vu de ses belles apparitions de la saison passée. J'ignore avec quel statut/contrat. Concernant le talonnage, le "à moins que" devrait concerner Matt qui est en fin de contrat. Je comprends les coachs mais humainement cela fait mal aux tripes de voir certains gars de cette trempe non conservés. j'espère qu'on ne le perdra pas de vue tant il est chouette pour peu qu'il sorte du groupe.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#891

Massy-pas les autres... a écrit :

Autant on peut parler de joueurs qui "partent bien qu'on aurait souhaité les garder" dans l'effectif, autant je ne m'y retrouve pas quand je lis "départs souhaités". Ne pas "conserver un joueur", c'est-à-dire en fait ne pas renouveler un contrat, me parait mieux reflèter l'état d'esprit du club. On n'a pas les moyens (quand bien même le staff en aurait l'envie, ce qui reste à prouver) de disposer de plus de 3 joueurs par poste, sauf s'il s'agit de jeunes (pas de contrats pro) qui peuvent postuler en cas de besoin ponctuel. Exception peut-être pour les piliers plus souvent blessés.

Il n'y a pas eu d'info concernant Baptiste. Il fera certainement partie des piliers possibles à droite au vu de ses belles apparitions de la saison passée. J'ignore avec quel statut/contrat. Concernant le talonnage, le "à moins que" devrait concerner Matt qui est en fin de contrat. Je comprends les coachs mais humainement cela fait mal aux tripes de voir certains gars de cette trempe non conservés. j'espère qu'on ne le perdra pas de vue tant il est chouette pour peu qu'il sorte du groupe.

Je souhaite sincèrement voir baptiste évoluer chez nous l' année prochaine, tant je le trouve prometteur.

Quant à Matthew, c'est la gentillesse incarnée.

#892

massy'v attack a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Autant on peut parler de joueurs qui "partent bien qu'on aurait souhaité les garder" dans l'effectif, autant je ne m'y retrouve pas quand je lis "départs souhaités". Ne pas "conserver un joueur", c'est-à-dire en fait ne pas renouveler un contrat, me parait mieux reflèter l'état d'esprit du club. On n'a pas les moyens (quand bien même le staff en aurait l'envie, ce qui reste à prouver) de disposer de plus de 3 joueurs par poste, sauf s'il s'agit de jeunes (pas de contrats pro) qui peuvent postuler en cas de besoin ponctuel. Exception peut-être pour les piliers plus souvent blessés.

Il n'y a pas eu d'info concernant Baptiste. Il fera certainement partie des piliers possibles à droite au vu de ses belles apparitions de la saison passée. J'ignore avec quel statut/contrat. Concernant le talonnage, le "à moins que" devrait concerner Matt qui est en fin de contrat. Je comprends les coachs mais humainement cela fait mal aux tripes de voir certains gars de cette trempe non conservés. j'espère qu'on ne le perdra pas de vue tant il est chouette pour peu qu'il sorte du groupe.

Je souhaite sincèrement voir baptiste évoluer chez nous l' année prochaine, tant je le trouve prometteur.

Quant à Matthew, c'est la gentillesse incarnée.

+ 1

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#893

Baptite COLLET sera Macissois l'année prochaine, intervention sur le ligament croisé le 01/06 retour à la compétition envisagée vers mi-novembre.

 

massy'v attack a écrit :

Pas vu d'info concernant baptiste COLLET, ou alors j'ai raté quelque chose?

Le moins qu'on puisse dire est, qu'au poste de numéro 2, nous sommes super équipés. Randy, Pierre, Thomas et Matthew. A moins que ? ?

#894

dcqwerty7012 a écrit :

Baptite COLLET sera Macissois l'année prochaine, intervention sur le ligament croisé le 01/06 retour à la compétition envisagée vers mi-novembre

Dommage ce n' est pas la meilleure nouvelle pour baptiste , j ' imagine  que cette opération aurait eu lieu plus tôt si nous n avions pas eu la saturation de nos hopitaux, car je ne vois pas quand il aurait pu faire ça, récemment.

Quoi qu' il en soit il sera massicois et l 'essentiel est bien là, pour les supporters que nous sommes.

Bon courage à lui.

#895

Savons nous où partent nos joueurs ? 

#896

TikiTaka a écrit :

Savons nous où partent nos joueurs ? 

Ailleurs, faut croire  smile smile

Dernière modification par massy'v attack (26/05/2020 23:32:20)

Fédérale 1