Fédérale 1

Club House SC Mazamet

• Melsat81
  • Membre
  • 15/04/2020
  • Msg : 39

Melsat81 a écrit :
Melsat81 a écrit :
TotoSCM81 a écrit :

loic 37 ou avez vous eu cette info que louis martel paretez a chartres je ne pas eu de news a cette info moi jattends juste les mutations pour savoir qui part qui reste et qui arrive de plus jattends aussi la composition des poules pour la saison prochaine avec je espere des derbys et des deplacements pas trop loin pour que les supporters bleus et noir puisse suivre equipe a exterieur 

normalement poule régionale de Céret a Valence d'Agen et surtout les espoirs joueront en même temps que la une .que du bon

alors quoi de neuf ? Guichert va retrouver son pote mela  ça devrait être un grand moment et pourquoi pas Michalak avec Blagnac?

et pour les mêlées avec masques et gants ?

Le gel dans les vestiaires ou sur les bancs?

A l'entrée du stade ?

Exemple : 6000 abonnés ,1 mètre entre chaque personne donc 6 kilomètres de file

Bourgoin,Narbonne,Massy, albi et bourg  avez vous les moyens de faire respecter les règles ?

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007
  • Msg : 660

Salut à tous.

Alors toujours pas de  news ??? Même s'il  est encore tôt, je pense que ça doit bouger en coulisse.

Lulu j'ai vu que tu avais des infos pour Aubenas, rien pour le sporting ?

• LULUPARIES
  • Membre
  • 07/05/2018
  • Msg : 116

salut black  Mountain

rien ne filtre pour l'instant

mais je vais aller à la pêche aux infos?

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Merci Lulu !!!

Je sais que je peux compter sur toi !!!

• LULUPARIES
  • Membre
  • 07/05/2018
  • Msg : 116

Black Moutain salut

je suis allé à la pêche aux infos.

le seul truc que j'ai réussi à savoir,  c'est que le budget est revu à la baisse, les defraiements aussi.

les dirigeants jouent la prudence.

effectivement ça bosse dur en coulisse pour présenter un effectif correct sans faire de folies....

des arrivées seraient déjà validées.

Voilà en attendant d'en savoir plus?

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Merci Lulu !!!

Apparemment il y aurait pas mal de départs...

Perso je pense qu il faudrait garder l'ossature des avants car il ont donné satisfaction la saison dernière.

Par contre il faudrait se renforcer derrière et avoir un peu plus de vitesse.

Mais bon je sais que c est plus facile à dire qu'à faire...

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Salut

Voici une liste des premiers  joueurs qui devraient quitter le club ...

Tonga, Montenegro, Martin, Martel, Hart ... ajoutés à Collom et Iosseliani.

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

C'est bien calme ...

Toujours rien ?

• Melsat81
  • Membre
  • 15/04/2020

black moutain a écrit :

C'est bien calme ...

Toujours rien ?

et bien non pour le moment .d'un côté il vaut mieux ne pas faire l'erreur de parler trop  avant et se faire avoir comme l'an passé

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019
  • Msg : 157

Bonjour au peuple bleu et noir. Voici le CV des deux premières recrues :

Carol RAYNAUD, 27 ans,  1.71 m pour 80 kg, en provenance de Carcassonne. Il joue au poste de demi de mêlée. 
Carol RAYNAUD est JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé à L'US Carcassonne.

Tahar RAHOU dit Tahartine
né le 18/08/1996
 - Pilier gauche.

1.93 m pour 140 kgs. Formé à Tarbes à l'école de rugby.

Supportez les bleus et noirs et restez vigilants.

Dernière modification par La Chevalière (12/05/2020 10:57:24)

• Melsat81
  • Membre
  • 15/04/2020

La Chevalière a écrit :

Bonjour au peuple bleu et noir. Voici le CV des deux premières recrues :

Carol RAYNAUD, 27 ans,  1.71 m pour 80 kg, en provenance de Carcassonne. Il joue au poste de demi de mêlée. 
Carol RAYNAUD est JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé à L'US Carcassonne.

Tahar RAHOU dit Tahartine
né le 18/08/1996
 - Pilier gauche.

1.93 m pour 140 kgs. Formé à Tarbes à l'école de rugby.

Supportez les bleus et noirs et restez vigilants.

déjà pas mal vu les  références a voir la suite

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Arrivee possible de Brandon Bellavia centre de Narbonne !

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019

black moutain a écrit :

C'est confirmé http://scm-rugby.fr/?p=5729

Brandon BELLAVIA est JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé en France. Il a démarré à Grenoble en 2004 et s'est distingué chez les espoirs.

• FC Grenoble Rugby (2013 - 2017)
  • Racing Club Narbonnais (2017 - 2020

Arrivé de Grenoble en 2017, il a joué 13 matches de Fédérale 1 avec le Racing Club Narbonnais (4 titularisations).

Supportez les bleus et noirs et protégez-vous.

https://www.facebook.com/SCMazametRugby

Dernière modification par La Chevalière (14/05/2020 10:43:38)

• Melsat81
  • Membre
  • 15/04/2020

La Chevalière a écrit :

black moutain a écrit :

C'est confirmé http://scm-rugby.fr/?p=5729

Brandon BELLAVIA est JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé en France. Il a démarré à Grenoble en 2004 et s'est distingué chez les espoirs.

• FC Grenoble Rugby (2013 - 2017)
  • Racing Club Narbonnais (2017 - 2020

Arrivé de Grenoble en 2017, il a joué 13 matches de Fédérale 1 avec le Racing Club Narbonnais (4 titularisations).

Nouvelles signature !

Vivien FESSER, 22 ans , vient de Chartres après être passé par Bourgoin et Nevers.

N°10 avec un gros jeu au pied. 1,85m pour 86 kgs. Étudiant.

Dale HENDRICKS 24 ans, 1,82m 80 Kgs, vient de Revel.

En espoirs aux Blue Bulls puis université de Prétoria, un agent l’envoi en France et à Revel en féd3.

Dean VAN DER WESTHUIZEN, 23 ans, 1,88m 102 Kgs, arrive de Rieumes en Féd2.

Passé aussi par les Blue Bulls en espoirs, le même agent que Dale l’envoi à Rieumes .

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019

Le Sporting poursuit son recrutement et mise sur la jeunesse :

Vivien FESSER, 22 ans, 1.85 m pour 88 kg, en Provenance de Nevers Rugby. Numéro 10. Super pied droit et toujours en progression. 
Vivien FESSER est JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé en France .

• CS Bourgoin Jallieu Rugby (2011 - 2014)
  • Seyssins (2016 - 2017)
  • USON Nevers Rugby (2017 - 2019)

Dale Hendricks, 24 ans, 1.82 m pour 80 kg, en provenance de Revel. 2 ans. Numéro 10. Buteur et très bonne pointe de vitesse. Il intègre les U21 des Bulls de Johannesburg (club évoluant dans le championnat Super Rugby d'hémisphère sud) avant d'arriver en France, à Revel puis Mazamet.

Dean Van der Westhuizen, 23 ans, 1.88 m pour 102 kg, en provenance de Rieumes. Troisième ligne. Comme Dale Hendricks, il a joué pour les U21 des Bulls de Johannesburg, avant de débarquer en France. Il est rugueux et ses plaquages ainsi que ses courses sont impressionnantes, disent ses équipiers et adversaires.

http://scm-rugby.fr/?p=5739

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019

• Melsat81
  • Membre
  • 15/04/2020

La Chevalière a écrit :

Le Sporting poursuit le recrutement et si c'est toujours jeune, c'est expérimenté...

Ludovic Barone, 25 ans, 1.70m pour 85kg. Ailier. Gros plaqueur. En clair, petit diront certains, mais costaud...

http://scm-rugby.fr/?p=5748

Faites vous une idée en regardant la vidéo !

https:/m.youtube.com/watch?v=JhAPDFzk9Kg

https://m.facebook.com/SCMazametRugby/?locale2=fr_FR

ça commence a prendre tournure beaucoup de recrutement a l'arrière très bien notre manque l'année passée a voir la suite

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017
  • Msg : 204

J'ai vu dans la discussion que Josh Hart serait sur le départ. Savez vous vers ou?

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Salut !

En effet notre recrutement prend forme petit à petit,  notamment derrière, c est bien !!!

Il faut continuer comme cela, renforcer notre cinq de devant et finaliser notre ligne de 3/4 !!!

Par contre , est ce que quelqu'un a des news sur les départs ou arrêts ? Car s'il y a beaucoup de départs il faudra tout reconstruire ...

Perso j'ai entendu parler des départs de Labouchere, Tonga, Montenegro, Martin , Martel (Chartres), Hart et l'arrêt de Bertrand mais rien d'officiel...

• Melsat81
  • Membre
  • 15/04/2020

black moutain a écrit :

Salut !

En effet notre recrutement prend forme petit à petit,  notamment derrière, c est bien !!!

Il faut continuer comme cela, renforcer notre cinq de devant et finaliser notre ligne de 3/4 !!!

Par contre , est ce que quelqu'un a des news sur les départs ou arrêts ? Car s'il y a beaucoup de départs il faudra tout reconstruire ...

Perso j'ai entendu parler des départs de Labouchere, Tonga, Montenegro, Martin , Martel (Chartres), Hart et l'arrêt de Bertrand mais rien d'officiel...

salut a tous pour les départs aucune idée pas de bruits de couloir mais le recrutement est pas mal pour le moment .le demi de mêlée de carca c'est du lourd

• Hop81
  • Membre
  • 21/05/2020
  • Msg : 1

black moutain a écrit :

Salut !

salut ! 

non je sais de source sûre que Labouchere reste à Mazamet en effet pour les autres c'est sûrement le cas et j'ai entendu parler du départ de Soye !

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Merci Hop81 !!!

Content d'apprendre que Labouchere reste au sporting !!!

Pour moi il manquerait encore deux piliers, un seconde ligne,  voire un talon devant .

Un centre, un ailier et/ou un arriere derrière. 

• Melsat81
  • Membre
  • 15/04/2020

black moutain a écrit :

Merci Hop81 !!!

Content d'apprendre que Labouchere reste au sporting !!!

Pour moi il manquerait encore deux piliers, un seconde ligne,  voire un talon devant .

Un centre, un ailier et/ou un arriere derrière. 

bonne nouvelle il faut continuer un recrutement ciblé et on aura les cartes pour se maintenir en F1 ce qui est l'objectif raisonnable du club

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Signature de Guillaume Terme.  Ailier en provenance de Graulhet !

• Melsat81
  • Membre
  • 15/04/2020

black moutain a écrit :

Signature de Guillaume Terme.  Ailier en provenance de Graulhet !

vu les statistiques très peu joué en 4 ans a Graulhet peu renforcer le banc pas plus a mon avis

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Pas sûr Melsat ...

Regarde cette saison il a été titulaire tous les matchs jusqu'a fin octobre, ensuite il a réapparu titulaire de février jusqu'à l'arrêt de la saison.

Donc je miserais plus sur une blessure de novembre à janvier ... mais bon c'est juste une hypothèse de ma part .

Je me souviens de lui en début de saison lors des matchs amicaux face au sporting. Il me semble être un joueur à fort tempérament !

• Melsat81
  • Membre
  • 15/04/2020

black moutain a écrit :

Pas sûr Melsat ...

Regarde cette saison il a été titulaire tous les matchs jusqu'a fin octobre, ensuite il a réapparu titulaire de février jusqu'à l'arrêt de la saison.

Donc je miserais plus sur une blessure de novembre à janvier ... mais bon c'est juste une hypothèse de ma part .

Je me souviens de lui en début de saison lors des matchs amicaux face au sporting. Il me semble être un joueur à fort tempérament !

je te fait confiance j'espère juste que c'était une blessure amigo

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019

Encore une nouvelle  recrue pour le Sporting :

En provenance de Graulhet, Guillaume Terme endosse donc le maillot bleu et noir. Un beau bébé de 1.83 m,  pour 83 kg et âgé de 28 ans.

Il a joué 8 matches dont 7 comme titulaire cette saison. Même chose en 18/19. 10 matches en 17/18 et 9 en 16/17. Il totalise 31 points en 35 matches. 
Bienvenue à lui.

http://scm-rugby.fr/wp-content/uploads/2020/05/Guillaume-Terme.jpg

Supportez les bleus et noirs, soutenez nos artisans et commerçants et protégez-vous.

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019

La Chevalière a écrit :

Encore une nouvelle  recrue pour le Sporting :

En provenance de Graulhet, Guillaume Terme endosse donc le maillot bleu et noir. Un beau bébé de 1.83 m, pour 83 kg et âgé de 28 ans.

Il a joué 8 matches dont 7 comme titulaire cette saison. Même chose en 18/19. 10 matches en 17/18 et 9 en 16/17. Il totalise 31 points en 35 matches. 
Bienvenue à lui.

http://scm-rugby.fr/wp-content/uploads/2020/05/Guillaume-Terme.jpg

Supportez les bleus et noirs, soutenez nos artisans et commerçants et protégez-vous.

• Bidouille15
  • Membre
  • 22/11/2016
  • Msg : 81

Imbroglio avec la « pseudo » nouvelle recrue , Tahar RAHOU ?

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Ah bon ? Pourquoi ?

• Bidouille15
  • Membre
  • 22/11/2016

Il est annoncé ailleurs 

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Ok. Bizarre !!! Merci pour l info. 

Pourtant il est venu à Mazamet il y a 10 jours pour signer .

Tu sais où il est annoncé  ?

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Pour confirmer l'annonce de bidouille15, je viens de voir que T Rahour a signé aussi a Tricastin !!!

C 'est bizarre !!! A t'il annoncé au club qu'il ne voulait plus venir ? A t'il signé dans les deux clubs ? Le club a t'il fait marche arriere concernant le joueur ?

L'avenir nous le dira ... mais si ça se confirme ça va nous faire un pilier en moins ... 

C'est vraiment le dernier poste où le club doit faire des efforts sur le recrutement. Je pense du coup qu'il faudrait en recruter 3 pour remplacer les arrêts et les partants !!!

• maratry
  • Membre
  • 31/03/2020
  • Msg : 71

black moutain a écrit :

Pour confirmer l'annonce de bidouille15, je viens de voir que T Rahour a signé aussi a Tricastin !!!

C 'est bizarre !!! A t'il annoncé au club qu'il ne voulait plus venir ? A t'il signé dans les deux clubs ? Le club a t'il fait marche arriere concernant le joueur ?

L'avenir nous le dira ... mais si ça se confirme ça va nous faire un pilier en moins ... 

C'est vraiment le dernier poste où le club doit faire des efforts sur le recrutement. Je pense du coup qu'il faudrait en recruter 3 pour remplacer les arrêts et les partants !!!

On va attendre un peu, il va peut-être signer ailleurs???

• Bidouille15
  • Membre
  • 22/11/2016

Il vient de mettre fin aux rumeurs en annonçant sa signature à Tricastin sur la publication de leur site FaceBook 

• maratry
  • Membre
  • 31/03/2020
  • Msg : 71

Un pilier droit de Bagnéres en approche....

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Merci Maratry pour l'info ! En espérant qu elle se finalise .

Si tu veux nous en dire plus , tu peux !  ?

• Melsat81
  • Membre
  • 15/04/2020

black moutain a écrit :

Merci Maratry pour l'info ! En espérant qu elle se finalise .

Si tu veux nous en dire plus , tu peux !  ?

bonsoir apparemment un joueur des îles aurait signé ? Êtes vous informés ?

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 682

Bonsoir ,

Sarlat (f2) vient de recruté le pilier droit ou 2 ième ligne Yannick Pardo qui etait chez vous la saison dernière . Pourriez vous m en dire plus sur ce joueur svp? 

Fédérale 1