Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 POULE 14 2020/2021

#15

Bonsoir Tordo, je ne sais pas d'où proviennent les sources, mais pour l'USTours, Dubarry vient d'Anglet, même si il est aussi passé par d'autres belles adresses comme Biarritz , Brive ou le Racing il y a trois ans... Techer est passé par Joué avant Chinon, Morrisseau par les Gaulois et l'UST avant Blois... Comme ça on a le pédigrée de tout le monde chez nous ! laugh

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#16

Bonjour à tous !!!! Vous aurez la chance de venir dans un stade flambant neuf à Auxerre laugh J'espere que l'on pourras jouer en Septembre suite au Covid-19 cool A bientôt sur les terrains wink

#17

#18

cotéfermé a écrit :

Arrivée d'une nouvelle recrue à Tours : Quentin Barré, en provenance de Surgères (F2) et ex Poitiers...

Joueur de 3è ligne ou centre, c'est plutôt à ce dernier poste qu'il devrait évoluer.

https://ustours.fr/2020/05/29/barre-va-amener-puissance-et-experience/?fbclid=IwAR0u7p0W5tmWf9n7WUObqna_bbq2WC6jnYJ5EdK-0P_JSgNg6iPVwhyInPM

Cette année, le recrutement à l'UST semble être plus qualitatif que quantitatif. Ce qui serait pas mal vu qu'il y aurait peu de départs a priori pour l'instant ???

#19

Arrivée d'une nouvelle recrue à Tours : Quentin Barré, en provenance de Surgères (F2) et ex Poitiers...

La planche a billets n'est plus en panne ,,,,,,,

 

#20

pour la route a écrit :

Arrivée d'une nouvelle recrue à Tours : Quentin Barré, en provenance de Surgères (F2) et ex Poitiers...

La planche a billets n'est plus en panne ,,,,,,,

 

Ah ouais, sérieux ? Tu aurais des infos tangibles à nous partager ?

#21

Il n'y a pas de fumée sans feu ????

#22

pour la route a écrit :

Arrivée d'une nouvelle recrue à Tours : Quentin Barré, en provenance de Surgères (F2) et ex Poitiers...

La planche a billets n'est plus en panne ,,,,,,,

 

Quand on lit "Pour la route", on pense immédiatement "Indemnités Kilométriques"... avec plein de zéro, bien sûr ! (je te laisse chercher le double sens) Non mais quel cynisme! Franchement , c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Ca va pas le "projet de vie" chez vous en ce moment? Heureusement que tu ne représentes que ton avis sur ce forum, sinon on pourrait penser que tu t'exprimes au nom de ton club, ce qui ne lui rendrait évidemment pas service point de vue état d'esprit... On va pas te faire une liste de tous ceux qui sont arrivés au bord de la vienne par  amour des vieilles pierres ou par passion de l'atome... Non, on ne va pas le faire...wink (si je vois passer la planche à billets, je vous imprime un chéquier?)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#23

Supp 37200 a écrit :

Il n'y a pas de fumée sans feu ????

"Si tu aperçois de la fumée, avant de crier au feu, assure-toi que ça n'est pas plutôt un barbecue..."

(Grand dictionnaire des citations de Bernard Palissy, un soir de cuite à la Bastille, juste avant son célèbre "t'as pas vu mon assiette? J'avais fait un beau dessin dessus..."  page 2)  wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#24

cotéfermé a écrit :
Supp 37200 a écrit :

Il n'y a pas de fumée sans feu ????

"Si tu aperçois de la fumée, avant de crier au feu, assure-toi que ça n'est pas plutôt un barbecue..."

(Grand dictionnaire des citations de Bernard Palissy, un soir de cuite à la Bastille, juste avant son célèbre "t'as pas vu mon assiette? J'avais fait un beau dessin dessus..."  page 2)  wink

Mais c'est qu'il mais le feu notre coté fermé il deviens méchant non cool ,,,,,,,,

#25

cotéfermé a écrit :
pour la route a écrit :

Arrivée d'une nouvelle recrue à Tours : Quentin Barré, en provenance de Surgères (F2) et ex Poitiers...

La planche a billets n'est plus en panne ,,,,,,,

 

Quand on lit "Pour la route", on pense immédiatement "Indemnités Kilométriques"... avec plein de zéro, bien sûr ! (je te laisse chercher le double sens) Non mais quel cynisme! Franchement , c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Ca va pas le "projet de vie" chez vous en ce moment? Heureusement que tu ne représentes que ton avis sur ce forum, sinon on pourrait penser que tu t'exprimes au nom de ton club, ce qui ne lui rendrait évidemment pas service point de vue état d'esprit... On va pas te faire une liste de tous ceux qui sont arrivés au bord de la vienne par  amour des vieilles pierres ou par passion de l'atome... Non, on ne va pas le faire...wink (si je vois passer la planche à billets, je vous imprime un chéquier?)

Quentin est Poitevin, il travaille à la ville et réside ici, comme un coach d'ailleurs, il sera plus vite à Tours qu'à Surgères. Il a fait quasiment toute sa carrière au cub (hormis 1 an à Chinon, ville d'origine de la famille) et cette dernière saison à Surgères, c'est un excellent joueur (il jouait en Fed1 à 18 ans) , un sportif passionné, bref, une très bonne recrue. 

Dernière modification par Jean-Luc (30/05/2020 13:10:47)

#26

Supp 37200 a écrit :

 Mais c'est qu'il mais le feu notre coté fermé il deviens méchant non cool ,,,,,,,,

laugh Moi, dès que ça commence à fouetter, je suis plutôt d'humeur badine... ça claque un peu mais c'est bon pour la circulation... si je n'étais pas cool, je ne mettrais pas de smiley dans mes réponses, et je réfléchirais encore plus à peaufiner mon texte... wink

Jean-Luc, merci pour tes précisions! yes

Ce n'est pas parce qu'un gars veut terminer tranquille en F3 à 34 ans que les billets de banque sont de sortie... Mais bon, il faut bien qu'un club ou des gens servent d'exutoire dans le département, sinon, la populace serait obligée de s'en prendre à des étrangers...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#27

cotéfermé a écrit :
pour la route a écrit :

Arrivée d'une nouvelle recrue à Tours : Quentin Barré, en provenance de Surgères (F2) et ex Poitiers...

La planche a billets n'est plus en panne ,,,,,,,

 

Quand on lit "Pour la route", on pense immédiatement "Indemnités Kilométriques"... avec plein de zéro, bien sûr ! (je te laisse chercher le double sens) Non mais quel cynisme! Franchement , c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Ca va pas le "projet de vie" chez vous en ce moment? Heureusement que tu ne représentes que ton avis sur ce forum, sinon on pourrait penser que tu t'exprimes au nom de ton club, ce qui ne lui rendrait évidemment pas service point de vue état d'esprit... On va pas te faire une liste de tous ceux qui sont arrivés au bord de la vienne par  amour des vieilles pierres ou par passion de l'atome... Non, on ne va pas le faire...wink (si je vois passer la planche à billets, je vous imprime un chéquier?)

Pour approfondir des connaissances (coté fermé) pour le recrutement complémentaire, nous nous appuyons sur l’action « projet de vie au SC Chinon ». Ainsi chaque joueur viendra avec un emploi......ni la pierre et ni l'atome.crying

#28

ovale15 a écrit :

Pour approfondir des connaissances (coté fermé) pour le recrutement complémentaire, nous nous appuyons sur l’action « projet de vie au SC Chinon ». Ainsi chaque joueur viendra avec un emploi......ni la pierre et ni l'atome.crying

C'est marrant, parce c'est exactement comme chez nous, mais quand on le laisse entendre, on passe pour des capitaines d'industrie sans scrupules, alors que quand c'est les autres, ça passe crème... Le projet de vie, à Tours, pour certains, il s'étend au reste de la famille du joueur ! J'ai déjà dit ici à quel point je respecte ton club, pour des raisons professionnelles à l'époque, puis sportives et familliales ensuite, qui m'attachent à ta ville... Après, tes commentaires sont désagréables vis-à-vis de nous, plein de sous-entendus, normal que je réagisse... Par contre, tu peux toujours rechercher un message désagréable de ma part sur ton club, je suis tranquille... Sans rancune...

sinon, coté recrutement, un "petit" nouveau : Caomhan Reid 

https://ustours.fr/2020/05/30/reid-pour-alourdir-le-pack/?fbclid=IwAR3yM9zL_3joRiXNg9Kngi4WeZaLmDIxJgfH6WZPdwil366nI6iKtD9P7EQ

 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Fédérale 3