Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5727

iluro a écrit :

Au fait les palois n'avaient pas promis de faire un match amical de préparation à Oloron pour aider le club après l'incendie de la tribune ????? L''année est venue non??? les travaux seront terminés cet été non???

14 AOUT SECTION /AVIRON a Lourdes selon l évolution des protocoles en place 

#5728

Avec larrivee du sud af Francois Naude en probenance de Rieumes , le FCO envoie un signe fort (avec les autes recrues citees precedement) que cette saison ils sont equipés et que gagner a Saint Pee sera mission impossible.

Rieumes eux par contre ee fait deplumer pour la F2 

#5729

auwel32 a écrit :

Avec larrivee du sud af Francois Naude en probenance de Rieumes , le FCO envoie un signe fort (avec les autes recrues citees precedement) que cette saison ils sont equipés et que gagner a Saint Pee sera mission impossible.

Rieumes eux par contre ee fait deplumer pour la F2 

 

quel beau recrutement oui la place va être chère en 2ème et 3ème ligne !! Sans parler de la première ligne ou je l'espère le pilier vannais va continuer l'aventure

l'effectif a l'air complet pour devant de bonne augure !

#5730

Oloron recrute local, quelle tristesse

#5731

il y aura surement quelques recrues locales aussi hein

 

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5732

Oloron enregistre 2 nouvelles recrues

Un pilier venant de Dax Lucas 

Alexandre loustalet venant de bagneres et orthez 

 

Ça va vraiment pas faire rire cette saison le FCO , gare a ceux qui vont les avoir dans la poule 

#5733

auwel32 a écrit :

Oloron enregistre 2 nouvelles recrues

Un pilier venant de Dax Lucas 

Alexandre loustalet venant de bagneres et orthez 

 

Ça va vraiment pas faire rire cette saison le FCO , gare a ceux qui vont les avoir dans la poule 

le pilier de Dax c'est Lucas Sotteau (il est déjà passé par Oloron ) avant de partir à Aubenas et Dax.

#5734

iluro a écrit :
auwel32 a écrit :

Oloron enregistre 2 nouvelles recrues

Un pilier venant de Dax Lucas 

Alexandre loustalet venant de bagneres et orthez 

 

Ça va vraiment pas faire rire cette saison le FCO , gare a ceux qui vont les avoir dans la poule 

le pilier de Dax c'est Lucas Sotteau (il est déjà passé par Oloron ) avant de partir à Aubenas et Dax.

Dautant plus si il est de la maison il va vite s'intégrer,  bonne pioche 

#5735

iluro a écrit :
auwel32 a écrit :

Oloron enregistre 2 nouvelles recrues

Un pilier venant de Dax Lucas 

Alexandre loustalet venant de bagneres et orthez 

 

Ça va vraiment pas faire rire cette saison le FCO , gare a ceux qui vont les avoir dans la poule 

le pilier de Dax c'est Lucas Sotteau (il est déjà passé par Oloron ) avant de partir à Aubenas et Dax.

ca recrute f ort a St Pe ....Stef va avoir du monde....Pour nous  l'effectif  ......presque le mëme   .......

#5736

Départ du 2eme ligne belge A.Hubert pour Céret.

#5737

iluro a écrit :

Départ du 2eme ligne belge A.Hubert pour Céret.

J'apprends cette nouvelle, merci Iluro

je ne suis pas fan ni réellement convaincu par ce joueur je l'ai vu jouer quelques matchs la saison dernière et j'avoue que je m'attendais à mieux de la part d'un ancien Albigeois : ni sauteur, ni pousseur, pas trop d'activité, bref bof bof

#5738

Recrue : Nicolas Allouache (Orthez) 2eme ou 3emeligne

#5739

iluro a écrit :

Recrue : Nicolas Allouache (Orthez) 2eme ou 3emeligne

-1  +1  : parfait

#5740

Départ du pilier fidjien VOLA pour Nice

Clubs