Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#6063

Sinon mis à part les sujets politiques ci dessus  qui ne concernent pas rigby fédérale il me semble, d'après les densités sources aubenas ne fera pas partie de la poule élite ça serait quand même une sacrée déception montrant le manque d'ambition du club et ça sera une énorme déception pour les joueur notamment certain qui ont prolongé! On se plaint du manque de ferveur à dugradus ces derniers temps et bien c'est surment que le début... très décevant! 

#6064

clem07 a écrit :

Sinon mis à part les sujets politiques ci dessus  qui ne concernent pas rigby fédérale il me semble, d'après les densités sources aubenas ne fera pas partie de la poule élite ça serait quand même une sacrée déception montrant le manque d'ambition du club et ça sera une énorme déception pour les joueur notamment certain qui ont prolongé! On se plaint du manque de ferveur à dugradus ces derniers temps et bien c'est surment que le début... très décevant! 

Quand je vois la moyenne d'age des nouvelles recrues et de ceux qui prolongent (de 21 à 24 ans), je me pose la question : poule élite ou non ? La sagesse me dit restons où nous sommes.......

Quand à la ferveur, il y en aura certainement plus si le RCAV tiens le haut du tableau en F1, que si il flirte avec les dernières place en élite. Rapelles toi la saison élite passée..............80 % des spectateurs viennent pour voir leur équipe gagner..........

 

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#6065

castagne07 a écrit :
clem07 a écrit :

Sinon mis à part les sujets politiques ci dessus  qui ne concernent pas rigby fédérale il me semble, d'après les densités sources aubenas ne fera pas partie de la poule élite ça serait quand même une sacrée déception montrant le manque d'ambition du club et ça sera une énorme déception pour les joueur notamment certain qui ont prolongé! On se plaint du manque de ferveur à dugradus ces derniers temps et bien c'est surment que le début... très décevant! 

Quand je vois la moyenne d'age des nouvelles recrues et de ceux qui prolongent (de 21 à 24 ans), je me pose la question : poule élite ou non ? La sagesse me dit restons où nous sommes.......

Quand à la ferveur, il y en aura certainement plus si le RCAV tiens le haut du tableau en F1, que si il flirte avec les dernières place en élite. Rapelles toi la saison élite passée..............80 % des spectateurs viennent pour voir leur équipe gagner..........

 

yes Tout à fait d'accord, rien à dire. A quoi sert d'aller dans une poule Elite quand on n'a pas les armes pour lutter? Le fiasco d'il y a deux saison est déjà si lointain? En plus, dans le bordel d'aujourd'hui et a

#6066

yesTout à fait d'accord, rien à dire. A quoi sert d'aller dans une poule Elite quand on n'a pas les armes pour lutter? Le fiasco d'il y a deux saison est déjà si lointain? En plus, dans le bordel d'aujourd'hui et avec toutes les incertitudes, il faut être inconscient de participer à cette poule Elite! Plus tard peut-être, mais pas la saison prochaine, faut être réaliste.

#6067

Au sujet politique du dessus ! Quand un flic ne respect pas la loi, ce n'est pas normal ! Quand une nana ne respecte pas la loi , c'est normal ! Allez voir seulement en Allemagne si vous allez faire le bordel qu'elle a fait...? En France personne ne respecte rien et on s'étonne que ce soit le bordel !

#6068

rugby2607 a écrit :

Je suis désolé mais pas aller en poule élite est un manque d ambition du club

On va rester en F1 ,jouer aussi des équipes qui ont fait un gros recrutement expérimenté qui aurait leur mot à dire en élite tels que Hyeres  La Seyne , Bedarrides  ,Macon  etc.. on ne va même pas jouer les premiers rôles dans cette poule

Je vous rappelle en 2 ans sportivement Aubenas jouait le haut du classement et franchement le stade s est vidé sauf contre les grosses affiches, anormale pour un club avec soit disant avec une ferveur de son public

Non pour moi c est comme une descente jouer en F1 ,le club s enlise avec le temps 

Aubenas ce n est plus ce que cela a été 

Si il faut aller voir juste les grosses affiches je le ferais 

C est bien dommage 

 

Ah bon? Depuis deux ans, il y en a beaucoup qui disent cela à l'intersaison et au final, on est plutôt pas mal, non?

Aubenas a choisi une voie qui mise sur la jeunesse et la formation. D'autres clubs que tu cites choisissent plus la renommée des joueurs, l'expérience et engagent des joueurs plutôt en fin de carrière. La voie albenassienne me semble beaucoup plus intéressante et motivante, bien que moins clinquante que Hyères, Bédarrides ou La Seyne.

#6069

rugby2607 a écrit :

Je suis désolé mais pas aller en poule élite est un manque d ambition du club

On va rester en F1 ,jouer aussi des équipes qui ont fait un gros recrutement expérimenté qui aurait leur mot à dire en élite tels que Hyeres  La Seyne , Bedarrides  ,Macon  etc.. on ne va même pas jouer les premiers rôles dans cette poule

Je vous rappelle en 2 ans sportivement Aubenas jouait le haut du classement et franchement le stade s est vidé sauf contre les grosses affiches, anormale pour un club avec soit disant avec une ferveur de son public

Non pour moi c est comme une descente jouer en F1 ,le club s enlise avec le temps 

Aubenas ce n est plus ce que cela a été 

Si il faut aller voir juste les grosses affiches je le ferais 

C est bien dommage 

 

Si contre ces équipes on ne vas pas jouer les premiers roles, quel rôle nous aurions joué en Elite..........????????????...!!!!!!!!!!

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#6070

castagne07 a écrit :
rugby2607 a écrit :

Je suis désolé mais pas aller en poule élite est un manque d ambition du club

On va rester en F1 ,jouer aussi des équipes qui ont fait un gros recrutement expérimenté qui aurait leur mot à dire en élite tels que Hyeres  La Seyne , Bedarrides  ,Macon  etc.. on ne va même pas jouer les premiers rôles dans cette poule

Je vous rappelle en 2 ans sportivement Aubenas jouait le haut du classement et franchement le stade s est vidé sauf contre les grosses affiches, anormale pour un club avec soit disant avec une ferveur de son public

Non pour moi c est comme une descente jouer en F1 ,le club s enlise avec le temps 

Aubenas ce n est plus ce que cela a été 

Si il faut aller voir juste les grosses affiches je le ferais 

C est bien dommage 

 

Si contre ces équipes on ne vas pas jouer les premiers roles, quel rôle nous aurions joué en Elite..........????????????...!!!!!!!!!!

Je pense que ces équipes seront particulièrement épaisses cette année. La Seyne, Hyères et Bédarrides vont être très costauds.

#6071

En tout cas le groupe de joueurs serait très déçu de ne pas être dans cette poule si elle se free effectivement et leur avis est quand même important même si ce n'est pas eux qui gère les finances.

mais le fonctionnement du rcav avec plus de 20 joueurs en contrat pros n'a rien à envier à certains clubs pressentie pour y accéder. On mise pas forcément sur la formation mais nuance on recrute des jeunes joueurs formés ailleurs qui ont ainsi peu d'attache au club pas plus que les noms plus ronflants recrutés par certains clubs malheureusement. On est souvent simplement un tremplin.

#6072

Simon raw
The beast débarque sur les bords de l'Ardèche. 1m86 140 kilos de muscle et de protéine, il court le 100m en 12.2 secondes. Fort sur les fondamentaux il est surnommé en afrique du sud l eventreur de mêlée et a mis au supplice nombre de piliers gauches.  230 kilos en développé couché. 450 kilos en presse les chiffres sont vertigineux.  Professionnel jusqu au bout des ongles il maîtrise déjà les rudiments de notre langue. Gros porteur de balle, très dynamique, véritable guerrier il fera un véritable malheur si le rcav maintient sa confiance en son staff actuel qui a mainte fois prouvé sa capacité à façonner ce type de diamant brut...

#6073

Nestor07 a écrit :

Simon raw
The beast débarque sur les bords de l'Ardèche. 1m86 140 kilos de muscle et de protéine, il court le 100m en 12.2 secondes. Fort sur les fondamentaux il est surnommé en afrique du sud l eventreur de mêlée et a mis au supplice nombre de piliers gauches.  230 kilos en développé couché. 450 kilos en presse les chiffres sont vertigineux.  Professionnel jusqu au bout des ongles il maîtrise déjà les rudiments de notre langue. Gros porteur de balle, très dynamique, véritable guerrier il fera un véritable malheur si le rcav maintient sa confiance en son staff actuel qui a mainte fois prouvé sa capacité à façonner ce type de diamant brut...

Sur la vidéo, il est impressionnant de dynamisme et de force. Il ma rappelle Os du Randt. Même gabarit.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#6074

Si les infos du midol  s'avère véridique c'est une grande déception car refuser cette "invitation" est vraiment signe du manque d'ambition du club. Pour rappel stade où pas stade nous pouvons jouer dans cette poule. Les dirigeants ont sûrement et je l'espère des raisons valables de refuser mais cesg quand même inquiétant! 
je pense que des joueurs ayant résigne pour cette année doivent déjà s'en mordre les doigts et même peut être certaine recrus... dugradus risque de sonner bien creux cette année! 
Cette poule n'est sûrement pas opportune cette année vu le contexte mais ne pas y participer maintenant qu'elle se fait c'est dur...

vivons avec notre temps!!

#6075

clem07 a écrit :

Si les infos du midol  s'avère véridique c'est une grande déception car refuser cette "invitation" est vraiment signe du manque d'ambition du club. Pour rappel stade où pas stade nous pouvons jouer dans cette poule. Les dirigeants ont sûrement et je l'espère des raisons valables de refuser mais cesg quand même inquiétant! 
je pense que des joueurs ayant résigne pour cette année doivent déjà s'en mordre les doigts et même peut être certaine recrus... dugradus risque de sonner bien creux cette année! 
Cette poule n'est sûrement pas opportune cette année vu le contexte mais ne pas y participer maintenant qu'elle se fait c'est dur...

vivons avec notre temps!!

Alors là, je ne te comprends plus...

Aucun joueur n'a signé dans le club avec comme perspective de jouer dans cette poula Elite! Ils ont signé dans un club de Fédérale 1 où il y aurait 5 poules de 12 équipes. Au moment des signatures, l'idée de la poule Elite n'était meme pas lancée par Laporte. Donc les joueurs ont signé en toute connaissance de cause.

Ensuite, tu avoues toi même que cette poule n'est pas opportune cette année vu le contexte. Vous êtes vous posé la question qui est fondamentale à mes yeux: Participer à la poule Elite, pour quoi faire? Nous n'avons ni le budget, ni les structures pour en faire partie. De plus, quid des Espoirs qui pourraient jouer en lever de rideau de l'équipe première? Vous êtes-vous interrogé sur l'obligation parfois de jouer le vendredi soir? Comment faire quand dans l'équipe Espoir il y a des joueurs qui travaillent, qui étudient? Enfin, quelle participation financière de la Ligue ou de la Fédé aux équipes?

Au lieu de s'emballer pour jouer dans cette poule Elite, il faut d'abord analyser sérieusement la situation au lieu de prendre une décision à l'emporte-pièce qui peut mettre en péril le club.

#6076

si  vs pouvez y venir...............venez.....!!!!! cheeky...........c'est tjrs dur contre vous !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs