Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCSR - Rumilly

#85

Tu peux écrire en plus gros Cathy? On va avoir du mal à te lire big_smile

#86

Gui74 a écrit :

Tu peux écrire en plus gros Cathy? On va avoir du mal à te lire big_smile

Pas de soucis ! wink

Où il y a de la gêne, y' a pas de plaisir !!

#87

Bonjour amis Rumilliens

Etant supporter du CS Vienne, je voudrais avoir des infos sur le pilier gauche qui nous rejoint. Le coach, on verra , apprement il faisait du bon boulot chez vous et Petrod, on le connait depuis son passage à Vienne où il était à l'époque, un joueur de complément. Il a du s'affirmer à Rumilly.

A vous lire.

#88

Salut,

Eddy est une vraie grosse perte pour nous, très bon gars, un vrai pilier dans le caractère, j'espère pour lui que ça va le faire chez vous, moi perso je le regrette. Si Pétrod va à Vienne juste pour être un "complément" alors faudra qu'on m'explique son choix de vous avoir rejoins autre que le seul truc qui vient à l'esprit, il va faire plus de kms, plus de fatigue, choix difficile à comprendre pour ma part.

 

 

#89

La saison prochaine est-ce que J. Pétrod sera un joueur de complément ? il va falloir remplacer Louchard, Guillot, et J. Grange dans le pack. Pour info à Vienne les joueurs ont acceptés une baisse de salaire, et le budget va aussi diminuer.

Dernière modification par pierrejean (02/06/2020 23:25:37)

#90

D'où ma question, je pense que tous les clubs raisonnable vont baisser leurs budgets, c'est normal et -je pense- salutaire en cas de grosses crises avec des partenaires.

En tous les cas vous avez recruté un sacré pilier en la personne d'Eddy

#91

Difficile d'y voir clair sur la saison prochaine. Le club semble vouloir jouer sur la stabilité, ce qui est une très bonne nouvelle, seulement quelques départs suprise. Le coach a l'air vraiment intéressant, on a hâte de voir tout ça à l'oeuvre. 

Côté arrivées, le recrutement semble être en passe d'être bouclé. Je ne connais pas les joueurs qui arrivent mais ils ont l'air très intéressants. On manque encore peut-être un peu de densité devant ? Peut-être des montées côté espoirs ?

Bref, les signaux sont plutôt au vert non ? 

Juste côté finances, la crise n'aidant pas, j'ai honnêtement assez peur. Espérons que le club tienne debout, on y croit, en tous cas la confiance en l'équipe dirigeante est là. J'avais beaucoup apprécié l'intw du président courant avril qui semblait très lucide sur la situation. 

De toute évidence, l'onde de choc économique est encore devant nous, il y aura de grosses surprises. 

Sans vouloir lancer une usine à gaz, cette idée de poule nationale semble être la plus grosse connerie de l'histoire. Surtout pour des clubs comme le nôtre qui se retrouvent du coup sans espoir de pouvoir jouer Bourgoin, Bourg, voire Chambéry, avec tout ce que cela impliquerait niveau trésorerie. Bref, je trouve ça dingue...

#92

Bonjour à tous,

si vous souhaitez voter également sur Rugby Fédéral, vous êtes les bienvenus !! 

Merci de répondre à ce post avant mardi 9 juin avant 20H ! laugh

VIVE LE RCSR !!! 

Dernière modification par CABETHYLY (08/06/2020 15:00:31)

Où il y a de la gêne, y' a pas de plaisir !!

#93

Coucou,

un petit faible pour le n°3 pour ma part, wink

#94

Bonjour je vote pour Kévin nmr 3. Cordialement 

#95


Il me semble que le numéro 2 a une belle avance dans les sondages laugh

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#96

Pour ma part, j'aime bien le N°2, merci. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#97

J'avais hésité 1 sec avec le 3 mais le 2 est vraiment très très joli smile 

#98

Bonsoir à tous, il est 20h, nous savons ....Que le N° 2 a été LE préféré  !!

Merci à ceux qui ont voté !! smiley

 

Où il y a de la gêne, y' a pas de plaisir !!

Clubs