Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

STADE DIJONNAIS rouge et bleu

#351

jean ric Lombard a bien signé à barbezieux !!!

officiel !!!

#352

haschtard a écrit :

jean ric Lombard a bien signé à barbezieux !!!

officiel !!!

Salut à toi, tu pourrais nous donner la source ? ça serait sympaa et nous ... nous serions fixer.

Merci à toi.

Je viens de trouver cet article dans le journal "SUD-OUEST"

Jean Ric-Lombard jouera la saison prochaine avec le maillot de l’UBJ (Union Barbezieux-Jonzac) sur le dos. La nouvelle, communiquée avant-hier aux membres du staff ubéjiste par le vice-président Vincent Audoin a effacé la déception des supporteurs du club du Sud-Charente, frustrés par une fin de championnat tronquée et une conclusion en jus de boudin (cuit au Covid 19). Saison qui, au final, a été sauvée par une montée en Fédérale 2. 

Jean Ric-Lombard arrivera à l’UBJ avec un CV particulièrement éloquent. Formé à l’AS Montferrand, il a commencé sa carrière au SA XV en 2014, s’imposant vite comme un buteur hors pair (350 points en cinq saisons). Parti à Dijon à la fin de l’année 2019, il revient en Charente dans les jours prochains pour se rapprocher de sa famille (sa femme est charentaise) et profiter des premiers gazouillis de sa fille dont la naissance est prévue pour le mois de juillet.

Jean-Ric Lombard aura une double fonction à l’UBJ : joueur et salarié administratif du club. Il y sera responsable de la communication et du sponsoring et devra également s’investir dans la partie éducative.

Dernière modification par montagjc (21/05/2020 11:53:33)

#353

Si tel était le cas... il va falloir trouver un très bon...mais très bon 10...

#354

Bonjour à tous

Il y a une date officielle d' ouverture des transferts, même si certains sont annoncés ?

Ceci explique peut être celà, le SD communiquera en temps adapté les nouvelles arrivées mais aussi l' ensemble des départs.

Et puis, il y a aussi cette histoire de National ou de F1, il faudra un effectf conséquent, donc surement plus onéreux pour le National ou PRO D3, alors qu'il pourrait être moindre pour la F1, conjugué à la crise sanitaire et économique, çà fait beaucoup de paramètres à prendre en compte.

A bientôt

#355

C'est désormait officiel l'ailier d'Angouême sera bien dijonnais la saison prochaine... a noter qu'il est le meilleur marqueur de la pro D2.

L'autre arrivée officiel  le 2éme ligne JOSH PETERS  2.03M  120KG d'origine anglaise il est international Espagnol et a était formé aux saints de Northampton.

Je pense qu'il va jouer à la place de SEVOU que je ne vois pas être conservé au stade.

Dernière modification par montagjc (26/05/2020 19:26:07)

#356

Quentin POINTUD Pilier droit de Blagnac signe au STADE

#357

L’image contient peut-être : 1 personne, barbe

#358

Jb Pic devrait arriver chez vous (Vannes)

#359

J.B  PIC c'est un centre ou ailier à VANNES titulaire à 50%.

A confirmer par le stade...

#360

wilcor 55 a écrit :

L’image contient peut-être : 1 personne, barbe

Il y a 8 jours je disais que je ne serais pas étonné de voir arriver un autre pilier droit d'un bon calibre..

Voilà...c'est fait, de ce qu'on m'a dit et de ce que je l'ai vu en match ça me parait être une très bonne pioche pour le stade . 

ça expliquerait aussi la rumeur du départ de DELABRECQUE...

Dernière modification par montagjc (28/05/2020 16:23:15)

#361

Pour DELABRECQUE,il est annoncé officiellement par le club de Villeurbanne.J'ai rencontré KLAASEN AUTAGAVAIA FATAFEIE ET SEUVOU qui se baladaient le long de l'ouche entre Longvic et bourillot,mais je ne sais pas qui reste et qui part.Je penseque les contrats vont jusque fin juin.Ca serait bien que le STADE communique sur les joueurs qui restent et ceux qui partent!!!!

 

#362

montagjc a écrit :

J.B  PIC c'est un centre ou ailier à VANNES titulaire à 50%.

A confirmer par le stade...

Centre. 

Il a fait une pige en Seven aussi cette année. 

Certes, il a peu joué cette année mais une bonne pioche. 

#363

montagjc a écrit :

J.B  PIC c'est un centre ou ailier à VANNES titulaire à 50%.

A confirmer par le stade...

les incertitudes levés autour de la division sont levés donc cela devrait aller plus vite. Il n'est pas conservé au RCV (annonce "officielle" presse hier) . Content de le voir rebondir chez vous

#364

Salut à tous.

Bon si nous faisons le point, nous en sommes à 3 arrivées devant et 4 derririère soit 7 au total...

on nous a parlé de 10 à 12 départs pour autant d'arrivées donc il resterait entre 3 et 5 arrivées. A quel poste ? 

Je pense qu'en 1ère ligne on a le compte tout comme en 2éme ligne.

En 3éme ligne je pense qu'il nous manque un 8 très perforant et puissant pour suppléer KAFO qui a plus un registre de coureur distributeur.

derrière je pense qu'on est bien armé pour moi il nous manque un 10 d'expérience et de très bon niveau pour la poule nationale après les autres (1 à 3) recrus qu'il nous faudrait je ne sais pas trop.

A vous de donner votre avis les amis.

Clubs