Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SERVETTE RC GENEVE 2020/2021

#29

Victor JACQUET  Rugby club Savoie Rumilly (F1)  3/4 aile rejoint le Servette rugby club 

#30

Article apparu dans le MIDOL du 22 mai 2020 !!!

Voilà

Dernière modification par Grenat1215 (26/05/2020 11:23:15)

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#31

Bonne nouvelle 

 

Julien Serieys quitte l'US Montmélian et sera grenat la saison qui vient !!

 

Bienvenue à lui

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#32

Deux nouveaux joueurs rejoignent le Servette rc Genève 

Alexandre Girardeau ( Us Bellegarde Coupy ) 

Lucas Heindrich  ( ex Bourgoin)  Internationale Suisse .

#33

Girardeau, Seryes, Jacquet, Gonnet, Paganotto... un recrutement très helvétique.

#34

Mario Sagario rejoint le SERVETE RC .(pilier droit)  ce joueurs d'expérience 76 sélections en équipe nationale en équipe d'Uruguay passé par Dax (prod2) ,Massy (f1 et prod2) Munster et Carrasso Polo avec une coupe du monde et le capitannat de sa sélestion apportera toute son expérience au pack Grenat.

 

#35

Aspirateur01 a écrit :

Mario Sagario rejoint le SERVETE RC .(pilier droit)  ce joueurs d'expérience 76 sélections en équipe nationale en équipe d'Uruguay passé par Dax (prod2) ,Massy (f1 et prod2) Munster et Carrasso Polo avec une coupe du monde et le capitannat de sa sélestion apportera toute son expérience au pack Grenat.

 

Magnifique pour l'expérience !!! 

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#36

Grenat1215 a écrit :
Aspirateur01 a écrit :

Mario Sagario rejoint le SERVETE RC .(pilier droit)  ce joueurs d'expérience 76 sélections en équipe nationale en équipe d'Uruguay passé par Dax (prod2) ,Massy (f1 et prod2) Munster et Carrasso Polo avec une coupe du monde et le capitannat de sa sélestion apportera toute son expérience au pack Grenat.

 

Magnifique pour l'expérience !!! 

Et un suisse de plus dans l'effectif...qui vient pour rien (comme d'habitude...) selon les communications habituelles

Quand aura- t on la signature de Muller, Jeanneret, Aebischer, Aymon, Aubry, Favre ou Rochat ???

#37

Bertrand74 a écrit :
Grenat1215 a écrit :
Aspirateur01 a écrit :

Mario Sagario rejoint le SERVETE RC .(pilier droit)  ce joueurs d'expérience 76 sélections en équipe nationale en équipe d'Uruguay passé par Dax (prod2) ,Massy (f1 et prod2) Munster et Carrasso Polo avec une coupe du monde et le capitannat de sa sélestion apportera toute son expérience au pack Grenat.

 

Magnifique pour l'expérience !!! 

Et un suisse de plus dans l'effectif...qui vient pour rien (comme d'habitude...) selon les communications habituelles

Quand aura- t on la signature de Muller, Jeanneret, Aebischer, Aymon, Aubry, Favre ou Rochat ???

Ça va venir. Mais Servette à aussi besoin de joueurs d'expérience pour se maintenir. Il y aura déjà beaucoup de jeunes suisses de l'académie qui intègrent l'équipe.

Après si Annecy nous rend Mathias ça nous arrange aussi 

Dernière modification par Grenat1215 (03/06/2020 20:20:59)

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#38

Grenat1215 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
Grenat1215 a écrit :

Magnifique pour l'expérience !!! 

Et un suisse de plus dans l'effectif...qui vient pour rien (comme d'habitude...) selon les communications habituelles

Quand aura- t on la signature de Muller, Jeanneret, Aebischer, Aymon, Aubry, Favre ou Rochat ???

Ça va venir. Mais Servette à aussi besoin de joueurs d'expérience pour se maintenir. Il y aura déjà beaucoup de jeunes suisses de l'académie qui intègrent l'équipe.

Après si Annecy nous rend Mathias ça nous arrange aussi 

Ben il habite Annecy comme beaucoup de joueurs du Servette smile

#39

Bertrand74 a écrit :
Grenat1215 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Et un suisse de plus dans l'effectif...qui vient pour rien (comme d'habitude...) selon les communications habituelles

Quand aura- t on la signature de Muller, Jeanneret, Aebischer, Aymon, Aubry, Favre ou Rochat ???

Ça va venir. Mais Servette à aussi besoin de joueurs d'expérience pour se maintenir. Il y aura déjà beaucoup de jeunes suisses de l'académie qui intègrent l'équipe.

Après si Annecy nous rend Mathias ça nous arrange aussi 

Ben il habite Annecy comme beaucoup de joueurs du Servette smile donc on fait comme ça? on récupère les joueurs domiciliés à 'Annecy le vieux, Annecy... et on fait la même chose pour le staff sportif et administratif et les éducateurs wink

#40

Reinier Pieters ailier hollandais arrive de Vichy

#41

dread a écrit :

Reinier Pieters ailier hollandais arrive de Vichy

Bonjour le Servette, je regrette que St jean en Royans ne soit pas dans la poule du Nord.
Savez-vous que le Royans Dromois était appelé par certains édiles "la petite "Suisse" ? Curieux, mais pas tant que çà lorsque l'on voit la verdure qui domine en ce printemps arrosé. Et puis vu le recrutement qui s'effectue actuellement nous avons dû faire la rencontre de l'un de vos banquiers.

J'aurai beaucoup aimé aussi que vous preniez contact avec la pente, à moins que vous ne demandiez un match amical à nos dirigeants en préparation du championnat.

Bienvenus en F2 !

#42

Tu begayes La Raviole... Qu'est ce que tu as mis dans ton bol au petit déjeuner. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Fédérale 2