Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 F1

#547

et oui, tout le monde gueule quand il faut se taper les écuries que sont Albi, Tarbes, Blagnac et quelques autres dans les autres poules 2019/20, mais on oublie bien vite que ces clubs là amènent des grosses affluences et même une incertitude sportive ! 

Et maintenant, on va jouer entre nous, clubs du sud ouest,entre bourgades, petites villes de sous-préfectures.... devant 500 spectateurs en plein hiver, et devant 800 pour un match sans enjeu, et devant 1 200 pour un derby . 

la féd 1 des Mauléon, Lannemezan, Pamiers, Fleurance, Tyrosse, St Jean de Luz, Graulhet, etc.... est en teain de devenir une nouvelle Fédérale 2 !!!! et avec de nombreux derbys stériles à venir ..... 

On se fout complètement de ces petites villes de 6, 7 , 8 , 9 ou 10 000 hab.

CA Lannemezan....on t aime

#548

#549

ASF-32 a écrit :
ressegat32 a écrit :

A l'ASF pour le moment un départ acte celui du seconde ligne Putuma sinon tout le monde a résigné. Richard ? Il faudrait un 15 et un de plus. 

Eberland signe à l'isle Jourdain pour raison pro et famille 

Richard devrait rester je pense, pas d'information encore.. 

 

Vu sur le forum de Lourdes, le talonneur GONZALO MANSO-MOYANO  ( ex Lourdes et TPR )  arrive à Fleurance .

Un sacré client en approche .

#550

maratry a écrit :
ASF-32 a écrit :
ressegat32 a écrit :

A l'ASF pour le moment un départ acte celui du seconde ligne Putuma sinon tout le monde a résigné. Richard ? Il faudrait un 15 et un de plus. 

Eberland signe à l'isle Jourdain pour raison pro et famille 

Richard devrait rester je pense, pas d'information encore.. 

 

Vu sur le forum de Lourdes, le talonneur GONZALO MANSO-MOYANO  ( ex Lourdes et TPR )  arrive à Fleurance .

Un sacré client en approche .

Pas d'information du côté de Fleurance pour le moment.. 

Je sais que le club cherche un talon quand même 

#551

ASF-32 a écrit :
maratry a écrit :
ASF-32 a écrit :

Eberland signe à l'isle Jourdain pour raison pro et famille 

Richard devrait rester je pense, pas d'information encore.. 

 

Vu sur le forum de Lourdes, le talonneur GONZALO MANSO-MOYANO  ( ex Lourdes et TPR )  arrive à Fleurance .

Un sacré client en approche .

Pas d'information du côté de Fleurance pour le moment.. 

Je sais que le club cherche un talon quand même 

Ca va jouer le podium l'année prochaine.

#552

maratry a écrit :
ASF-32 a écrit :
ressegat32 a écrit :

A l'ASF pour le moment un départ acte celui du seconde ligne Putuma sinon tout le monde a résigné. Richard ? Il faudrait un 15 et un de plus. 

Eberland signe à l'isle Jourdain pour raison pro et famille 

Richard devrait rester je pense, pas d'information encore.. 

 

Vu sur le forum de Lourdes, le talonneur GONZALO MANSO-MOYANO  ( ex Lourdes et TPR )  arrive à Fleurance .

Un sacré client en approche .

 

Attention quand meme car il est employé le conditionnel et que sur l'un des derniers messages il est ecrit que le talon a signe nulle part est juste sollicite par plusieurs clubs .

Jattends les annonces officielles perso

#553

legascon32 a écrit :
ASF-32 a écrit :
maratry a écrit :

 

Vu sur le forum de Lourdes, le talonneur GONZALO MANSO-MOYANO  ( ex Lourdes et TPR )  arrive à Fleurance .

Un sacré client en approche .

Pas d'information du côté de Fleurance pour le moment.. 

Je sais que le club cherche un talon quand même 

Ca va jouer le podium l'année prochaine.

 

Ton club le RCA va jouer le podium ?? Le president a communique ?

 

#554

auwel32 a écrit :
legascon32 a écrit :
ASF-32 a écrit :

Pas d'information du côté de Fleurance pour le moment.. 

Je sais que le club cherche un talon quand même 

Ca va jouer le podium l'année prochaine.

 

Ton club le RCA va jouer le podium ?? Le president a communique ?

 

#555

QUELQU un pourrait nous  renseigner sur ce talonneur argentin de Lourdes qui aurait signé à l Asf ? À t il le niveau federale1

#556

ressegat32 a écrit :

QUELQU un pourrait nous  renseigner sur ce talonneur argentin de Lourdes qui aurait signé à l Asf ? À t il le niveau federale1

Super bonne pioche pour l'ASF .

Il a joué deux ans au TPR en F1 élite .

Puissant, hyper dynamique, super lanceur et très bon dans le jeu.

Vous avez tiré le gros lot !

 

#557

ressegat32 a écrit :

QUELQU un pourrait nous  renseigner sur ce talonneur argentin de Lourdes qui aurait signé à l Asf ? À t il le niveau federale1

Tres très bon joueur, c'est le joueur qu'il vous manquait devant.

Il m'a impressionné par deux fois l'an dernier 

#558

legascon32 a écrit :
ressegat32 a écrit :

QUELQU un pourrait nous  renseigner sur ce talonneur argentin de Lourdes qui aurait signé à l Asf ? À t il le niveau federale1

Tres très bon joueur, c'est le joueur qu'il vous manquait devant.

Il m'a impressionné par deux fois l'an dernier 

Vu les problèmes au niveau de la touche la saison dernière il pourra faire que mieux, L' ASF avait vraiment besoin d'un Talonneur 

#559

Le seul juge sera le terrain, mais il est vrai que si il arrive motivé il ne pourra faire que du bien. 

 

#560

auwel32 a écrit :

Le seul juge sera le terrain, mais il est vrai que si il arrive motivé il ne pourra faire que du bien. 

 

Vous verrez sur le terrain .....

Fédérale 1