Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#505

Le max a écrit :

Ce NZ à l air intéressant. En tout cas, ç est un centre très expérimenté qui devrait emmener une reelle plus value. Seul bémol non jiff par rapport à Dussartre.

11 non jiff dans l effectif pro sur 33 pros.

L arrière attendu sera à mon avis Jiff donc on peut sans doute dire au revoir à Murimurivalu !!! Dommage.

Donc en arrière expérimenté jiff, il reste de libre, Palisson, Fall et Bonneval.

 

 

 

que des petits salaires....

attention tout de même car il se murmure que tout les contrats ne seront pas validés   par la la dnacg dans de nombreux clubs.

#506

Il y a plus d'un mois, le président a déclaré avoir envoyé une proposition de contrat à ce mystérieux arrière/ailier. Si ce dernier n'a toujours pas donné suite, c'est qu'il n'est pas motivé pour venir à Angoulême... Palisson serait sur le point de s'engager avec Colomiers. Fall et Bonneval doivent sûrement attendre un coup de fil de Dominici... Murimurivalu, serait-il confiné sur une île isolée des Fidji ? Le suspens demeure entier !!!

#507

Un club comme Toulouse qui a trop d'arrières/ailiers pourrait être intéressé pour vous prêter soit Maxime Marty (vrai ailier, arrière juste occasionnel) ou Matthis Lebel (lui vrai polyvalent)

#508

C est calme ici ... 

J ai pas trop suivi, on a une date pour la reprise de l entraînement ? Juillet non ? 

#509

Ç est clair ç est plus que calme....

Toujours pas de news concernant l arriere/ailier tant attendu!!! On se demande d'ailleurs s il arrivera un jour !!!!???

Et les espoirs, mis à part Jourdan, pas d autre arrivée ???

Pourquoi ne pas faire revenir sclavi comme son club ne pourra pas faire le super rugby???

 

#510

Murimurivalu quitte La Rochelle, c'est officiel. Sa destination n'est pas précisée !

#511

Murimurivalu ne viendra pas je pense, il faut un jiff à ce poste. L effectif compte déjà 11 non jiff sur 32.

Pourquoi pas Taylor Paris, ce super ailier présente l avantage d être jiff. Bref, le président et le manager ont déclaré que le 3eme ligne et l arriere/ailier seraient des joueurs de très bon niveau, Copeland est une grosse recrue pour la 3eme ligne, on attend donc que le 3/4 recruté soit du même calibre.

J'espère que le club recrutera également un espoir en 3emd ligne ayant le niveau pro D2.

Vu le recrutement effectué par les autres clubs en pro D2, le niveau du prochain championnat sera encore plus élevé que le dernier.

Encore bravo à nos voisins de cognac st  jean qui ont réussi à attirer Fabrice Landreau. Ç est le gros coup. Il se rapproche de Chanzy ....

#512

Je suis assez d'accord avec Le Max je ne crois plus en Murimurivalu... En terme de non jiff on est déjà bien équipé et il ne faut pas oublier qu'il faut une moyenne de 17 jiffs sur la saison donc seulement 6 non jiff!

Sachant qu'en non jiff presque indiscutable on a Avei ou Kessler en talon Halavatau ou Forwood en pilier droit Nabou en 2nde ligne Copeland en 3eme ligne et Jones en 10... Cela laisse donc une seule place pour un non jiff sur les feuilles de match et entre le nouveau centre, Mau ou suti on va vite devenir limité!! Clairement Paris, Palisson, Fall ou Bonneval qui sont jiffs deveinnent presque favoris pour ce poste!

#513

Cece16470 a écrit :

Je suis assez d'accord avec Le Max je ne crois plus en Murimurivalu... En terme de non jiff on est déjà bien équipé et il ne faut pas oublier qu'il faut une moyenne de 17 jiffs sur la saison donc seulement 6 non jiff!

Sachant qu'en non jiff presque indiscutable on a Avei ou Kessler en talon Halavatau ou Forwood en pilier droit Nabou en 2nde ligne Copeland en 3eme ligne et Jones en 10... Cela laisse donc une seule place pour un non jiff sur les feuilles de match et entre le nouveau centre, Mau ou suti on va vite devenir limité!! Clairement Paris, Palisson, Fall ou Bonneval qui sont jiffs deveinnent presque favoris pour ce poste!

Le SAXV a recruté le Néo.Z.  Willison qui est Non-Jiff est à mon avis avec son C.V.  c'est pas pour cirer le banc  donc  à prendre en compte en potentiel titulaire..??.

#514

teillet a écrit :
Cece16470 a écrit :

Je suis assez d'accord avec Le Max je ne crois plus en Murimurivalu... En terme de non jiff on est déjà bien équipé et il ne faut pas oublier qu'il faut une moyenne de 17 jiffs sur la saison donc seulement 6 non jiff!

Sachant qu'en non jiff presque indiscutable on a Avei ou Kessler en talon Halavatau ou Forwood en pilier droit Nabou en 2nde ligne Copeland en 3eme ligne et Jones en 10... Cela laisse donc une seule place pour un non jiff sur les feuilles de match et entre le nouveau centre, Mau ou suti on va vite devenir limité!! Clairement Paris, Palisson, Fall ou Bonneval qui sont jiffs deveinnent presque favoris pour ce poste!

Le SAXV a recruté le Néo.Z.  Willison qui est Non-Jiff est à mon avis avec son C.V.  c'est pas pour cirer le banc  donc  à prendre en compte en potentiel titulaire..??.

Exact je l'avais oublié aprés lui comme Copeland on ne connait pas on ne les a encore jamais vu jouer... Faudra voir s'ils s'habituent au rugby en france et s'ils arrivent à s'adapter au groupe ! 

#515

13 départs chez les espoirs communiqués aujourd'hui à quand la liste des arrivées?

Et toujours pas d arriere/ailier en vue.....

 

#516

Le max a écrit :

13 départs chez les espoirs communiqués aujourd'hui à quand la liste des arrivées?

Et toujours pas d arriere/ailier en vue.....

tous ceux qui ne trouvent rien en top 14 devront se rabattre sur le proD2. 

#517

Le max tkt pas ca va venir, il y travaille sur le recrutement 

#518

Heureusement car 13 départs lorsque en plus tu vas monter de niveau  ... il va en falloir des recrues et des belles. smiley

 

Clubs