Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Sarlat 2019/2020

#29

ANDOLFY24 a écrit :

CAS24,

Comme tu en parles un peu de ce club, Cause Vézère refuse la montée en F2, il reste en F3.

le club est très jeune de plus etait promu et visé le maintien.. ils ont évalué leur perte sèche sur la fin de saison à environ 30000€.. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#30

Cas24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

CAS24,

Comme tu en parles un peu de ce club, Cause Vézère refuse la montée en F2, il reste en F3.

le club est très jeune de plus etait promu et visé le maintien.. ils ont évalué leur perte sèche sur la fin de saison à environ 30000€.. 

Ok

#31

ANDOLFY24 a écrit :

CAS24,

Comme tu en parles un peu de ce club, Cause Vézère refuse la montée en F2, il reste en F3.

Causse Vezere étant un 2nd de poule (à priori n°16), celà veut il dire qu'on a déjà 4 refus de montéees ou maintien en F2 ?

 

Carpe diem quam minimum credula postero

#32

C est officiel Stéphane Labrousse sera le nouvel entraîneur des bleus et noirs du C.A.S.P.N. la saison prochaine 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#33

Cas24 a écrit :

Nicolas vial-pailler apres 2 saisons dont la montée en f2 sur le banc à annoncer à ses joueurs qu' il quitterait le club en fin de saison et ce malgré de nombreuses sollicitations afin de consacrer plus de temps à sa société ainsi que sa vie familiale

Soit il vous a joué un bon morceau de pipeau, soit le confinement lui a suffi niveau repos car il est annoncé Manager à Valence d'Agen...

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#34

Ou bien alors en a t il parlé avant avec préz manchon..

Le covid19 à peut être meme sûrement  bouleversé ses plans point de vue professionnelle;  à l époque de son annonce au club le virus nous semblé pas si inquiétant.. et je rappelle que N.V.P. s est décidé à quitter le club de Sarlat à cause d un événement extra sportif (décès)  qui l a amené à réorienter son avenir professionnel avait il dit!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#35

Les mouvements de joueurs se poursuivent pour la prochaine saison (2020-2021). 

Les arrivées 

S. Dybich (angoulême talonneur)

Y. Pardo  (mazamet pilier ou 2ème ligne)

A. Goursac (Uzerche pilier, retour au club)

P.  Gauchez ( scac et belves 1/2 de mêlée) 

Des espoirs de retour au club sont annoncés ainsi qu' un pilier capiste.. 

Les départs  ( et non des moindres!)

Hellec ( meilleur buteur du club la saison dernière ouvreur ou arrière, soustons)

Jabri  ( meilleur marqueur d essais au cas et l un des meilleurs de f2 la saison dernière ; ailier trelissac)

Dos Santos  ( pilier trelissac) 

Hess ( 2 ème ligne sud af?). 

Perusin ( arrêt entraîneur des arrières). 

D autres départs ne sont pas à exclure..

Le staff:

Départs 

Vial pailler ( valence d agen)

Arrivées 

S. Labrousse ( trelissac,  aura en charge les avants) . Ludo perusin les arrières 

M. Socaciu  ( sans club aura en charge les avants de l équipe b.) Matt. Repetto les arrières de la b.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#36

Bienvenue à Bastien Puyraud (pilier, perigueux)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#37

Et ça  continue encore et encore.. arrivé la saison dernière H. Picard (1/2 de mêlée ) quitte le club pour Annonay..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#38

Cas24 a écrit :

Bienvenue à Bastien Puyraud (pilier, perigueux)

Je regrettre vraiment son départ du CAP, et ne sais pas si c'est un choix du joueur, ou du club, mais je pense que vous avez récupéré un super élément...

#39

Départ de 3 joueurs du Caspn à Cahors: Rivera, Boutesbih et Bernard.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#40

Corresa t avais raison Rivera rejoint son frangin chez les lotois  sad.  Grosse grosse perte son depart explique notre recrutement . Bernard aussi très bon . Très bonne pioche pour Cahors . On gardera un oeil sur leur parcours mais aucun souci pour eux plus pour leur adversaireswink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#41

Salut cas24! 

Vous avez de bonnes pioches , goursac et dybich c est tres bon.

je pense que Sarlat sera competitif encore 

Dernière modification par corresa (24/06/2020 12:25:30)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#42

Fédérale 2