Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN 2020/2021

#43

Bidouille15 a écrit :

La période des mutations est toujours une période délicate ... et pas toujours franche ! Les coachs n'appellent jamais personne mais on des contacts avec tout le monde , ils lient d'amitiés avec certains autres coachs pour dénigrer un autre club .. on connaît très bien ces méthodes . Du côté de l'USAP on nie avoir apellé certains joueurs , mais les joueurs en question se disent en contact avec eux ... bizarre tout ça . Du tout coté du RCT il y a beaucoup de départs ; essentiellement en B , une restructuration due aux résultats décevants et c'est pas illogique . 
mais énormément de noms sont annoncés et ça c'est rassurant . Je rentrerais pas dans une gueguerre inutile de clochers . On verra déjà dans 15 jours à quelle étage se situe l'USAP parce cela interroge beaucoup de personnes . 

Bien dit Bidouille15, attendons de voir il faut simplement souhaiter bon vent à ceux qui vont vers d'autres cieux et bienvenus à ceux qui arrivent aux club et repartons pour une nouvelle saison avec un bel objectif qui d'après ce que je sais est d'être parmis les 6 premiers, dans une poule qui ne va pas être facile a vivre.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#44

RUGBY COMPLET a écrit :

Taratata,

C'est vrai que des contacts avec Mestre et Chouchanne ont eu lieu mais ils n'étaient pas de notre initiative. Les joueurs concernés pourront avoir l'honnêteté de te le dire. Quant aux départs de joueurs pour divers clubs tu dois en connaître les motifs respectifs puisque tu dis si bien suivre le club à distance.

Tu stigmatises les résultats du club l'an passé mais vous vous avez fait quoi de mieux ? Vous deviez monter en F2 (et pas sur le terrain) et à la sortie vous ne savez même pas à quel niveau vous allez jouer. Et là alors ça pue pas ?

 

Bonjour à tous et à toutes,

Ce sera mon dernier message sur le topic du RCT, à la base je ne voulais pas répondre car vraiment pas envie de rentrer en "guerre" avec des anonymes, qui, n'osent pas donner leur identité. C'est surement plus simple de débattre pour vous en mode anonyme.

Donc, Rugby Complet, oui tu as raison (pour une fois on est d'accord) l'année dernière, sportivement nous avons rien fait, 16 victoires par erreur 3 défaites méritées et une première place au classement qui est incompréhensible, une saleté de virus qui nous empêche de vivre des bons moments de phases finales, et peut-être jouer un match de la montée (même si on sait que la montée est dur à aquérir rien est joué d'avance regarde nous à l"époque contre chato cette remontée improbable) donc oui je suis d'accord avec toi nous avons rien fait de mieux que vous mais peut-être que tu peux t'estimer heureux (se) qu'il y ai eu l'ârret de la saison car, le constat est dur mais c'était direction la F3 pour vous. 

Oui on nous a proposé de monter en F2 ( grace a notre 1ere place imméritée au vue de notre saison) invitation que nous avons décliné (voir communiqué du club)

Nos dirigeants n'ont pas trouvé de pétrole pendant le confinement, dommage, mais après quand je vois la tournure de certains club, je me dis que l'argent ne fait pas le bonheur.

Bonne saison à vous, bonne fin de recrutement, restez solidaire et continuez à bien bosser pour le club, car il le mérite, le staff, les dirigeants, les bénévoles, les joueurs aussi et après tout, ce n'est que du rugby....

Amitiés sportives,

Ludo 

ON A TOUS DU JAUNE ET BLEU EN NOUS 

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#45

Taratata, personne ne peut dire avec certitude que l'on serait desecendu puisqu'il nous restait cinq matchs à disputer dont TROIS à domicile. Ne déforme pas mes propos, je n'ai pas dis que vous ne méritiez pas de monter par rapport aux résultats de votre saison mais par rapport à la loterie, allez on va dire ça comme ça; que constituent habituellement les phases finales, lesquelles décident normalement des montées des clubs.

Vous n'avez peut être pas trouvé de pétrole mais pour ce qui est de la saison d'avant vous avez quand même fait un recrutement XXL, avec quoi ? Pas des poignées de figues assurément.

Donner mon nom ne me semble pas bien important. Par contre dire le pourquoi me semble plus opportun : c'était pour faire sortir taratata du bois ! (et non pas Dubois).

Mais sur ce je t'approuve : ce n'est que du rugby; nous sommes passés par des moments infiniment plus difficiles.

Je te remercies de tes voeux pour le RCT et souhaite la même chose pour ton club

Sans rancune

Amitiés sportives égaleme,nt

#46

Nous connaissons déjà quelques renforts pour l'équipe B; qu'en est-il des départs ? A ma connaissance il y a ceux de Avon (Valréas), Agret, Riffard (Donzère), A. Biau (Montélimar)...

#47

Eh Rugby 38, si tu veux connaître les recrues de l'UMS pas besoin de regarder les journaux. Tu vas sur le site FB du club.

A plus

#48

Renfort de qualité au Rugby Club Tricastin.

Signature de Quentin GUENARD (21 ans) - 3/4 centre ou ailier - en provenance des espoirs du VRDR.

#49

Bien pas mal d'arrivées. Et question départs ?

 

#50

Au jour d'aujourd'hui, sur tout le collectif séniors, 16 départs pour 22 arrivées.

Bien que certains sont annoncés sur le FB du club, attendons la fin des mutations pour avoir tous les noms ....

#51

Par contre toujours pas de numéro 10, ce qui va manquer énormément si il y en a pas un de qualité qui vous rejoins ...

#52

Rugbyfifi,

Nos dirigeants ne sont pas sots. Evidemment qu'ils vont récupérer un dix de qualité

 

#53

26/07, j'espère que pour les départs ça s'arrêtera là. D'ailleurs es-tu en mesure de me dire pourquoi il y autant de départs ?

#54

Un groupe en fin de cycle ; des réservistes qui ont envie de chatouiller l'équipe fanion a un plus faible niveau . Un équilibre dans le recrutement avec des jeunes . C'est rassurant . Manque une charnière par contre ...

#55

Bidouille15 a écrit :

Un groupe en fin de cycle ; des réservistes qui ont envie de chatouiller l'équipe fanion a un plus faible niveau . Un équilibre dans le recrutement avec des jeunes . C'est rassurant . Manque une charnière par contre ...

Vous etes optimistes au RCT.. 

En effet pas mal de reserviste partant qui feront  les beaux jours des petits clubs au alentours.

Pour la premiere je pense que c'est plus qu'inquiétant,

Point départ premiere (sans compté ceux à venir) : moestus bives eraud toa chourreau wemama jalat gomez 

Départ reserve connu: avon bousquet joly riffard chevillon agret 3 joueurs a bagnol 

Soit 17 departs dsl pour les fautes sur les joueurs, hormis le 8 du creusot et RAMPA aguerri de la division  le reste c'est que du niveau reserve.

En esperant me tromper pour vous et vu le recrutement des autres équipes de la Poule, la saison va etre longue tres longue...autant en b qu'en premiere.

Un bus de fidjien va peut-etre arrivé..

Dernière modification par Pierro84000 (05/06/2020 09:33:44)

#56

Bidouille15 a écrit :

Un groupe en fin de cycle ; des réservistes qui ont envie de chatouiller l'équipe fanion a un plus faible niveau . Un équilibre dans le recrutement avec des jeunes . C'est rassurant . Manque une charnière par contre ...

Au poste de numéro 9, ils ont l'air d'avoir ce qu'il faut. C'est surtout un ou des ouvreurs qui va manquer ...

Fédérale 2