Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#379

Reinhardt signe chez vous, en voilà un beau poisson pour la Fed 2!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#380

waiti a écrit :

Reinhardt signe chez vous, en voilà un beau poisson pour la Fed 2!

Tres bonnes surprises enfin un joueur de bon niveau 

#381

des départs. Parmi eux : Djamel Ouchène (CA Périgueux), Jules Porcher (Aubenas), Christopher van Leeuwen (Suresnes), Lucas Lenôtre (Langon), Nicolas Gal (Marmande), Sergi Aubanell (Issoire), Rémi Barboutie (annoncé à Limoges), Samuel Boissinot (annoncé à Mâcon), Théo Sauzaret, Sisaro Koyamaibole, Khaya Majola, Sevaro Domoni ou Frédéric Gendre, Laval et mouhoudi  a Belvès 

Dernière modification par toti 24 (01/06/2020 07:13:45)

#382

Bonsoir ,

que pensez vous de samuel Boissinot qui a signé à Mâcon ?

#383

Trente trois joueurs annoncés pour la saison 2020/2021, aucun commentaire !!!

Ah !! c'est vrai on les connait tous....Certains diront ...BIEN !!!  D'autres ...BOF !!! D'autres encore ....retour au bercail !!!

Pour ma part ce recrutement me convient parfaitement....ALLEZ USB ...

#384

Lapoule1 a écrit :

Trente trois joueurs annoncés pour la saison 2020/2021, aucun commentaire !!!

Ah !! c'est vrai on les connait tous....Certains diront ...BIEN !!!  D'autres ...BOF !!! D'autres encore ....retour au bercail !!!

Pour ma part ce recrutement me convient parfaitement....ALLEZ USB ...

Avec se recrutement,  (beaucoup de joueurs de F3 et  1 d honneur ) et beaucoup d espoirs comme je l espérais, j ai l impression que l on sous estime le niveau de la F2, on verra bien !!!!

Mais mon pronostic pour la saison, pas de remonter en F1 la saison  21/22, mon esprit critique sûrement me fait dire cela, ou toujours voir bas pour avoir une bonne surprise 

Reprise de l entrainement le 1 juillet,  il me semble 

#385

36 joueurs annoncés en F2 , sur la feuille 23 il me semble ? Donc 13 joueurs F2 partent en réserve , il reste 10 places pour la réserve mais tous nos jeunes juniors montant et espoirs F1 de la saison dernière on leur dit au revoir ? La formation elle est partie ou?

#386

Toujours aussi critique mais on est habituer avec moi

Pourquoi prendre deux entraîneurs issigeacois qui on fini avant-dernière de leur poule en honneur pour entrainer la réserve ? alors que l on avait formé des entraîneurs chez nous et qu on les laisse partir,  coutelier, neury, alvarado, Seco, queuille  Sébastien et j en oublie sûrement 

Ah sûrement qu une famille a pesé ? Comme la saison dernière avec un autre entraîneur,  on sait ce que cela a fait en demi saison. 

On a des personnes compétentes au sein de notre club mais on préfère les laisser partir pour prendre des personnes( imposer ) et peut-être  et je dis bien peut-être compétentes?

Je sais je vais pas me faire des amis , sa tombe bien j en cherche pas 

Mais je vois que sa dort sur ce topic alors je lance le débat 

#387

Les familles.. sponsorisent.

Décident à quel niveau on va jouer.  Qui entraîne.

Donc il faudrait prospecter pour arrêter d'être dépendants.

toti 24 a écrit :

Toujours aussi critique mais on e atst habituer avec moi

Pourquoi prendre deux entraîneurs issigeacois qui on fini avant-dernière de leur poule en honneur pour entrainer la réserve ? alors que l on avait formé des entraîneurs chez nous et qu on les laisse partir,  coutelier, neury, alvarado, Seco, queuille  Sébastien et j en oublie sûrement 

Ah sûrement qu une famille a pesé ? Comme la saison dernière avec un autre entraîneur,  on sait ce que cela a fait en demi saison. 

On a des personnes compétentes au sein de notre club mais on préfère les laisser partir pour prendre des personnes( imposer ) et peut-être  et je dis bien peut-être compétentes?

Je sais je vais pas me faire des amis , sa tombe bien j en cherche pas 

Mais je vois que sa dort sur ce topic alors je lance le débat 

Pécharmant24 je resterai.

#388

MouduGenou24 a écrit :

Les familles.. sponsorisent.

Décident à quel niveau on va jouer.  Qui entraîne.

Donc il faudrait prospecter pour arrêter d'être dépendants.

toti 24 a écrit :

Toujours aussi critique mais on e atst habituer avec moi

Pourquoi prendre deux entraîneurs issigeacois qui on fini avant-dernière de leur poule en honneur pour entrainer la réserve ? alors que l on avait formé des entraîneurs chez nous et qu on les laisse partir,  coutelier, neury, alvarado, Seco, queuille  Sébastien et j en oublie sûrement 

Ah sûrement qu une famille a pesé ? Comme la saison dernière avec un autre entraîneur,  on sait ce que cela a fait en demi saison. 

On a des personnes compétentes au sein de notre club mais on préfère les laisser partir pour prendre des personnes( imposer ) et peut-être  et je dis bien peut-être compétentes?

Je sais je vais pas me faire des amis , sa tombe bien j en cherche pas 

Mais je vois que sa dort sur ce topic alors je lance le débat 

Il faut surtout arrêter de prendre le copain du copain de la famille d intel,  alors que l on a ce qu il faut au sein du club 

Bon pas de débat  ? comme d hab, donc tous le monde pense comme moi ? 

 

#389

Titre de notre topic " on va être bien la " 

On va être tellement bien que l on va y rester je pense 

Mr teulet ne pourra rien y faire tant qu on lui donne pas carte blanche a 100/100, il y aura toujours quelqu'un pour lui imposer un choix 

 

#390

Semaine de repos pour nos joueurs,  reprise le 3 Août pour l'entraînement....

#391

RENCONTRE AVEC DIEU

La chronique de BLACK IS BACK

Je suis sur un terrain de Rugby, mais y a un truc qui cloche. Y a pas de sortie.

Pas de vestiaires, pas de tribunes, rien. Après les lignes de touches et les lignes de ballons morts, le néant. Je tourne dans tous les sens, que dalle. Pas de sortie.

A un moment, voilà un vieux bonhomme qui arrive avec une barbe blanche et une espèce de grand kimono blanc aussi. Je vais le voir :

« Bonjour, excusez moi, vous êtes d’ici ? Je trouve pas la sortie !

  • C’est normal, y en a pas !
  • Comment ça y en a pas ? On est où ?
  • Ben chez moi pardi !
  • Chez vous ? Mais vous êtes qui ?
  • Elle est bonne celle-ci ! Je suis Dieu ça se voit pas ?
  • Dieu !!! Comment ça Dieu ?
  • T’es bouché ou quoi ? Dieu, je te dis, t’en connais beaucoup des Dieux toi ?
  • Non j’en connais aucun, et de toute façon je crois pas en Dieu, alors voyez …
  • Ouais moi non plus je crois pas beaucoup en moi, mais c’est comme ça !
  • Ah ben merde alors, si on m’avait dis ça !
  • Ouais !!! Bon ça va, tu vas pas me demander un autographe aussi ?
  • Non mais attendez, je suis à l’entrée des 22 et j’ai Dieu en face de moi, ça fout un choc quand même.
  • Tu vas t’y faire.
  • Et ben putain ! C’est la meilleure de l’année ! Dis donc Dieu, puisque je te tiens, Heu je peux te tutoyer ?
  • Ouais ouais si tu veux.
  • OK, puisque je te tiens, je disais, j’ai 2 ou 3 trucs à te dire.
  • Je sais de quoi tu vas me parler, mais allez, je t’écoute.
  • Bon ! Vu que t’as tout créé, t’as quand même fais de belles conneries : toutes ces injustices, les guerres, les enfants malades … C’est du grand n’importe quoi !!!
  • Je m’en doutais … Mais bordel de moi, vous allez me lâcher un peu avec ça ! Je suis autodidacte j’te rappelle, j’ai tout appris tout seul, alors merde !!! Moi aussi j’ai le droit de me planter. Et pis j’te signale que vous êtes assez grands pour foutre le boxon tout seul ! Alors un partout, balle au centre !!!
  • D’accord pour le merdier qu’on fout sur la terre, mais toi avec tes curés, tes évêques, tes papes tout ça, t’en a aussi qui sont des vrais tordus, ça la fout mal !
  • Qu’est ce que tu veux que je te dise, c’est comme dans tous les clubs de supporters, t’as pas toujours le top niveau, mais faut faire avec.
  • OK, je comprends mieux, j’t’emmerde plus avec ça. Mais dis moi, c’est quoi ici ???
  • Ici, c’est notre terrain d’entrainement. Un jour qu’on se faisait chier avec le Diable, on a créé le Rugby, ici sur ce terrain.
  • Avec le Diable ? Mais je croyais que c’était la guerre entre lui et toi !
  • Avec le Diable ? Non !!!! C’est plutôt un bon copain, c’est juste un coup de com. qu’on a lancé ensemble, pour faire monter la pression. Tu sais comme deux boxeurs qui se croisent à la pesée, t’as l’impression qu’ils vont s’égorger, mais en fait c’est juste du business.
  • Ah ben merde alors, je me suis bien fais niquer sur le coup ! Bravo !!!
  • Non Non t’inquiète, on s’entend bien. Obligé de toute façon, on bosse tous les jours ensemble j’te rappelle. Et pis si ça avait été un connard, je l’aurais pas gardé. Faut pas oublier que j’ai tout créé, y compris lui.
  • Et donc vous jouez au Rugby l’un contre l’autre ?
  • Non ! ça s’rait pas possible avec tous les pouvoirs qu’on a lui et moi.
  • Ah bon, mais vous fêtes quoi alors ?
  • On entraine ensemble, moi je m’occupe des avants et lui des ¾. Mais des fois on tourne. Et surtout on rigole bien.
  • Et ben mille Dieux, enfin je veux dire … J’en aurais appris des choses aujourd’hui…. Ah dis donc, encore un truc tant que je te tiens .
  • Bon mais vite fait, j’ai pas que ça à foutre.
  • 5 minutes, t’as l’éternité devant toi à c’que j’ai entendu
  • L’éternité, l’éternité c’est vite dit
  • Tu vas voir, c’est rien du tout pour toi. Tu pourrais pas arranger le coup pour que BERGERAC soit champion de France cette année ?

DIND DING … DING DING … DING DING

 

Mais bordel qu’il est con ce réveil, juste au moment où j’allais négocier le bouclier avec Dieu.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#392

BLACK IS BACK a écrit :

RENCONTRE AVEC DIEU

La chronique de BLACK IS BACK

Je suis sur un terrain de Rugby, mais y a un truc qui cloche. Y a pas de sortie.

Pas de vestiaires, pas de tribunes, rien. Après les lignes de touches et les lignes de ballons morts, le néant. Je tourne dans tous les sens, que dalle. Pas de sortie.

A un moment, voilà un vieux bonhomme qui arrive avec une barbe blanche et une espèce de grand kimono blanc aussi. Je vais le voir :

« Bonjour, excusez moi, vous êtes d’ici ? Je trouve pas la sortie !

  • C’est normal, y en a pas !
  • Comment ça y en a pas ? On est où ?
  • Ben chez moi pardi !
  • Chez vous ? Mais vous êtes qui ?
  • Elle est bonne celle-ci ! Je suis Dieu ça se voit pas ?
  • Dieu !!! Comment ça Dieu ?
  • T’es bouché ou quoi ? Dieu, je te dis, t’en connais beaucoup des Dieux toi ?
  • Non j’en connais aucun, et de toute façon je crois pas en Dieu, alors voyez …
  • Ouais moi non plus je crois pas beaucoup en moi, mais c’est comme ça !
  • Ah ben merde alors, si on m’avait dis ça !
  • Ouais !!! Bon ça va, tu vas pas me demander un autographe aussi ?
  • Non mais attendez, je suis à l’entrée des 22 et j’ai Dieu en face de moi, ça fout un choc quand même.
  • Tu vas t’y faire.
  • Et ben putain ! C’est la meilleure de l’année ! Dis donc Dieu, puisque je te tiens, Heu je peux te tutoyer ?
  • Ouais ouais si tu veux.
  • OK, puisque je te tiens, je disais, j’ai 2 ou 3 trucs à te dire.
  • Je sais de quoi tu vas me parler, mais allez, je t’écoute.
  • Bon ! Vu que t’as tout créé, t’as quand même fais de belles conneries : toutes ces injustices, les guerres, les enfants malades … C’est du grand n’importe quoi !!!
  • Je m’en doutais … Mais bordel de moi, vous allez me lâcher un peu avec ça ! Je suis autodidacte j’te rappelle, j’ai tout appris tout seul, alors merde !!! Moi aussi j’ai le droit de me planter. Et pis j’te signale que vous êtes assez grands pour foutre le boxon tout seul ! Alors un partout, balle au centre !!!
  • D’accord pour le merdier qu’on fout sur la terre, mais toi avec tes curés, tes évêques, tes papes tout ça, t’en a aussi qui sont des vrais tordus, ça la fout mal !
  • Qu’est ce que tu veux que je te dise, c’est comme dans tous les clubs de supporters, t’as pas toujours le top niveau, mais faut faire avec.
  • OK, je comprends mieux, j’t’emmerde plus avec ça. Mais dis moi, c’est quoi ici ???
  • Ici, c’est notre terrain d’entrainement. Un jour qu’on se faisait chier avec le Diable, on a créé le Rugby, ici sur ce terrain.
  • Avec le Diable ? Mais je croyais que c’était la guerre entre lui et toi !
  • Avec le Diable ? Non !!!! C’est plutôt un bon copain, c’est juste un coup de com. qu’on a lancé ensemble, pour faire monter la pression. Tu sais comme deux boxeurs qui se croisent à la pesée, t’as l’impression qu’ils vont s’égorger, mais en fait c’est juste du business.
  • Ah ben merde alors, je me suis bien fais niquer sur le coup ! Bravo !!!
  • Non Non t’inquiète, on s’entend bien. Obligé de toute façon, on bosse tous les jours ensemble j’te rappelle. Et pis si ça avait été un connard, je l’aurais pas gardé. Faut pas oublier que j’ai tout créé, y compris lui.
  • Et donc vous jouez au Rugby l’un contre l’autre ?
  • Non ! ça s’rait pas possible avec tous les pouvoirs qu’on a lui et moi.
  • Ah bon, mais vous fêtes quoi alors ?
  • On entraine ensemble, moi je m’occupe des avants et lui des ¾. Mais des fois on tourne. Et surtout on rigole bien.
  • Et ben mille Dieux, enfin je veux dire … J’en aurais appris des choses aujourd’hui…. Ah dis donc, encore un truc tant que je te tiens .
  • Bon mais vite fait, j’ai pas que ça à foutre.
  • 5 minutes, t’as l’éternité devant toi à c’que j’ai entendu
  • L’éternité, l’éternité c’est vite dit
  • Tu vas voir, c’est rien du tout pour toi. Tu pourrais pas arranger le coup pour que BERGERAC soit champion de France cette année ?

DIND DING … DING DING … DING DING

 

Mais bordel qu’il est con ce réveil, juste au moment où j’allais négocier le bouclier avec Dieu.

il t'aurai repondu , ben non je l'ai déjà promis a l'US SALLES !!!!! devil

Fédérale 2