Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCG - Graulhet

#85

eric81 a écrit :

titine 64 tu sais , vu le niveau ou est tombé graulhet ces dernieres années, et bien cette année nous avons pour le moment officiellement qu'une seule recrue , on nous fait miroiter un joueur de niveau pro d2 et ensuite hop on te l'enleve. ca fait raler non ?

Apres le club ou il va ou le championnat ou il va évoluer peu importe. *Je trouve juste la facon un peu amère . J 'espere juste que ca servira de lecon a notre club et a nos recruteurs et quils incluront d'orénavant une clause de non retournement de veste mdr.

 

Pour nous pour le moment on en est à :

pas de président, pas d'entraineurs , 15 départs , aucune arrivée officielle .

Donc, on est plus mal que vous , pour le moment/

#86

eric81 a écrit :

titine 64 tu sais , vu le niveau ou est tombé graulhet ces dernieres années, et bien cette année nous avons pour le moment officiellement qu'une seule recrue , on nous fait miroiter un joueur de niveau pro d2 et ensuite hop on te l'enleve. ca fait raler non ?

Apres le club ou il va ou le championnat ou il va évoluer peu importe. *Je trouve juste la facon un peu amère . J 'espere juste que ca servira de lecon a notre club et a nos recruteurs et quils incluront d'orénavant une clause de non retournement de veste mdr.

Guillaume Cases niveau Pro D2 ? Lol... C'est un bon joueur oui,mais de F1,pas plus...Je l'ai jamais trouvé très rassurant (en même temps on l'a si peu vu). Nous sommes loin d'un Benjamin Caminati où d'un Quentin Pilet qui nous rejoint...En revanche le volte face est très moyen même si je comprends que le TPR comparé à Graulhet, ça ne se refuse pas, surtout qu'il n'a pas (de mémoire) d'attaches dans le Tarn... Aujourd'hui le fric c'est le nerf de la guerre... J'ai un ami qui connait très bien un ex espoir du SCA et Albigeois de souche.L'an passé il fut contacté par le club mais pour une question de 4 sous et deux-trois avantages à décliné la proposition..Ce sont des professionnels et ils se vendent au plus offrant,no comment.

#87

Départ de Berail pour Bedarrides. En plus de retrouver un arrière, faut maintenant remplacer notre talonneur ! pfff...

#88

Cédric Soulé, centre de Céret aurait signé à Graulhet.

#89

black moutain a écrit :

Cédric Soulé, centre de Céret aurait signé à Graulhet.

ok est c'est un joeur serieux ? il a l'air pas mal . A t il activé la clause "Cazes" je signe une semaine et je me barre ? haha

bon ben ca serait la deuxieme recrue officielle apres Noui ....heuuu comment dire .... heu .... on a un leger retard sur Mazamet et ses 457 recrues mdr.

Dernière modification par eric81 (12/06/2020 12:54:50)

#90

Salut Eric.

Je sais pas si c'est un joueur sérieux, je connais pas ... je sais juste qu'il est solide !!!

Faites attention que l'on vous prenne pas Noui !!! Il nous manque encore un pilier et Thomas  est mazametain !!! Hahaha.

Je pense que vos dirigeants travaillent en coulisse et qu'ils vous devoileront bientôt les recrues !!!

Vivement la semaine prochaine pour si savoir si Graulhet, Lavaur et Mazamet se retrouvent dans la même poule pour de passionnants derbys !!!

#91

Ca s'active enfin ! Gros coup avec l'arrivée du fidjien d'Albi Nabaro et le retour de Léo Durand !

De quoi enfin envisager une saison un peu plus sereine que les précèdentes...

 

#92

c'est cool ca commence a avoir de la gueule , mais attention on restera le petit poucet car ca s'arme severe du cote de mazamet, la seyne , berre, fleurance pour ne citer qu'eux . attention aussi au  nombre de nouveaux joueurs il n' y a pas une regle qui oblige un certain nombre d'anciens sur la feuille de match ?

#93

Je suis supporter de mazamet et je peut vous garantir que le SCM sarme pour être au moins milieu de tableau merci a graulhet de nous avoir donnez Guillaume terme en espérant qu'on ce retrouve pour le derby cette année 

#94

eric81 a écrit :

c'est cool ca commence a avoir de la gueule , mais attention on restera le petit poucet car ca s'arme severe du cote de mazamet, la seyne , berre, fleurance pour ne citer qu'eux . attention aussi au  nombre de nouveaux joueurs il n' y a pas une regle qui oblige un certain nombre d'anciens sur la feuille de match ?

on ne peux faire jouer que 2 nouveaux joueurs , c'est pour cela que certains clubs en recrutent une douzaine , les mutés ne font que trois matchs dans l'année ... stop the yellow

#95

eric81 a écrit :

c'est cool ca commence a avoir de la gueule , mais attention on restera le petit poucet car ca s'arme severe du cote de mazamet, la seyne , berre, fleurance pour ne citer qu'eux . attention aussi au  nombre de nouveaux joueurs il n' y a pas une regle qui oblige un certain nombre d'anciens sur la feuille de match ?

Je n'ai pas suivi les recrutements de Mazamet, Fleurance etc mais recruter Nabaro,c'est un super coup pour Graulhet...Je le connais un peu grâce à ma connaissance Essid..En dehors du terrain il est vraiment adorable et sur le terrain c'est une machine...Je pense que le SCA ne souhaitait pas le conserver mais personnellement c'est vraiment dommage car s'il y à un ailier régulier et très performant,c'est bien lui...Ce garçon balle en main et lancé,c'est essai...Il va vous rendre de fiers services... Ça me désole vraiment de le perdre..

#96

Merci sestelle je croise les doigts. Par contre, 2 recrues par feuille de match ça me semble très peu non ?

 

#97

Cherche dans  le règlement, tu verra..................................................................ou pas. laugh

#98

black moutain a écrit :

Cédric Soulé, centre de Céret aurait signé à Graulhet.

oui 100 euros de plus.

bon mec et bon joueur,solide. Une grosse perte pour Ceret. 

Sempre endavant mai morirem

Clubs