Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

F2 Poule 6 2020/2021

#85

iluro a écrit :
bgs31 a écrit :

Reprise du 1er entraînement à Rieumes ce 2 juin (muscu)

ça donne quoi les mutations à Rieumes ?

Aucune idée, je ne suis qu'un amoureux du rugby du pays Toulousain. 

Reprise de l'entraînement ou prise de contact en petit comité.

#86

Eh bien 6 joueurs qui partent en fed1 rien que ça vous vous êtes fait dépouillés ou c est le choix du club ?

 

#87

C'est plutôt Mercadier, qui en bon baroudeur de clubs, emmène ses anciens soldats, Sudaf, vers Pamiers. Pour un étranger, ça change pas grnd chose d'ailleurs. Le club ariégeois ne connait pas la crise,  et embauche à tout va, limoge ses anciens coaches... quand les autres comptent les € restants. Sûr que lorsque c'est BL qui tel en personne au président, pour valider le maintien, il faut s'équiper pour l'hiver !

#88

faisan3210 a écrit :

C'est plutôt Mercadier, qui en bon baroudeur de clubs, emmène ses anciens soldats, Sudaf, vers Pamiers. Pour un étranger, ça change pas grnd chose d'ailleurs. Le club ariégeois ne connait pas la crise,  et embauche à tout va, limoge ses anciens coaches... quand les autres comptent les € restants. Sûr que lorsque c'est BL qui tel en personne au président, pour valider le maintien, il faut s'équiper pour l'hiver !

Juste pour rectifier tes propos, Mercadier amène à Pamiers deux joueurs dont un Sud Af, Ce n'est pas tous ses anciens soldats comme tu le dis!

Je te trouve bien aigri contre Pamiers!...Le club ne connait pas la crise, le budget n'est pas le même que la saison dernière ainsi que les salaires!...Certains quittent le club et d'autres arrivent comme chaque saison dans tous les clubs! Il va y avoir des joueurs a la pelle sans club cette saison et les salaires vont baisser...Beaucoups se proposent dans les clubs en baissant leurs salaires!

Pour ce qui est des coachs, cela faisait 5 ans qu'ils étaient en place pour certains, et ont fait accéder Pamiers a la F1 et cela grace à eux!...Seul un va quitter le club, pour les autres la porte est ouverte et certains resteront!...Un cycle se termine et c'est normal de changer...C'est comme cela dans tout les clubs!

Pour le maintien...Tous les clubs sont maintenus ainsi que beaucoups de clubs de F2 vont intégrer la F1!...Je ne vois pas le rapport! 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#89

matteo a écrit :
faisan3210 a écrit :

C'est plutôt Mercadier, qui en bon baroudeur de clubs, emmène ses anciens soldats, Sudaf, vers Pamiers. Pour un étranger, ça change pas grnd chose d'ailleurs. Le club ariégeois ne connait pas la crise,  et embauche à tout va, limoge ses anciens coaches... quand les autres comptent les € restants. Sûr que lorsque c'est BL qui tel en personne au président, pour valider le maintien, il faut s'équiper pour l'hiver !

Juste pour rectifier tes propos, Mercadier amène à Pamiers deux joueurs dont un Sud Af, Ce n'est pas tous ses anciens soldats comme tu le dis!

Je te trouve bien aigri contre Pamiers!...Le club ne connait pas la crise, le budget n'est pas le même que la saison dernière ainsi que les salaires!...Certains quittent le club et d'autres arrivent comme chaque saison dans tous les clubs! Il va y avoir des joueurs a la pelle sans club cette saison et les salaires vont baisser...Beaucoups se proposent dans les clubs en baissant leurs salaires!

Pour ce qui est des coachs, cela faisait 5 ans qu'ils étaient en place pour certains, et ont fait accéder Pamiers a la F1 et cela grace à eux!...Seul un va quitter le club, pour les autres la porte est ouverte et certains resteront!...Un cycle se termine et c'est normal de changer...C'est comme cela dans tout les clubs!

Pour le maintien...Tous les clubs sont maintenus ainsi que beaucoups de clubs de F2 vont intégrer la F1!...Je ne vois pas le rapport! 

"Il va y avoir des joueurs a la pelle sans club cette saison et les salaires vont baisser...Beaucoups se proposent dans les clubs en baissant leurs salaires! "

Lourdes recherche des  bons deuxiéme lignes et des bons piliers m'a dit un collégue de travail !

#90

sectionoui a écrit :
maratry a écrit :
stz a écrit :

 

Monsieur bonjour,

Je viens d’apprendre de la part d’un ami, que j’avais droit ici a des remarques sur le fait que je ne sois pas sympa pour reprendre le terme employé, au sujet d’une rumeur de contact abusif de joueurs du club de Coarraze Nay en cette période de mutations.

Pour ce qui me concerne sachez que j’ai quand même un minimum d’éthique et qu’il ne faut pas croire tout ce qui s’écrit sur ce type de site internet. Il ne s’agit pas de « piquer » des joueurs de Coarraze Nay pour les détourner vers Oloron. C’est très clair. La vérité c’est que ceci n’a jamais même été envisagé.

Alors oui, en toute honnêteté le club du FC Oloron par la voix de ses dirigeants a passé 3 coup de téléphones a des joueurs Nayais qui auraient le potentiel pour évoluer plus haut, plutôt flatteur pour ces jeunes anonymes. Connaissant ces joueurs j’ai aussi souhaité connaitre leurs souhaits. Et donc où est le mal, ai-je envie de dire ? Par la même occasion dites vous bien que Lourdes par exemple a pour sa part dû passer bien plus que 3 coups de fils vers des Nayais plus ou moins en vue.

Et puis, pensez vous qu'un ancien entraîneur ait le pouvoir de faire signer tel ou tel joueur là ou je le souhaiterai ? Non, restez sérieux, il ne faut pas écrire n’importe quoi. Et surtout respectons nous en tant qu’êtres humains, si nous nous connaissons mon téléphone reste allumé pour écouter vos griefs vos remarques et pas besoin de venir écrire sur un forum rugby.

Le respect passe d’abbord par le choix des joueurs, tous sont majeurs et vaccinés, et sont capables de se projeter d’eux-mêmes sur leurs propres ambitions rugbystiques, chacun reste libre de ses choix ainsi que son avenir professionnel et sportif. Tout comme tout autre choix personnel qui doit se respcter. Ceci n’est que mon avis, je n’ai pas a me justifier, mais je le fais quand même pour taire les fausses rumeurs ici infondées.

Je m'arrête là.

Alors, au plaisir de vous rencontrer pour en discuter de vive voix et non pas caché derrière un clavier d'ordinateur.

Amistats,

S.Z

 

 

Alors là, je tombe sur le cul !

Les entraineurs qui partent d'un club emménent souvent des joueurs avec eux .

Les mêmes entraineurs contactent les années qui suivent parfois d'autres joueurs des clubs ou ils ont entrainé.

Cela existe depuis que le rugby est rugby !!!!

Lourdes a surement contacté des Nayais ( c'est le jeu) et Nay a contacté des Lourdais ( là c'est sur!).

Oloron fait avec ses moyens financiers pour récupérer des bons joueurs F2 qui pourraient avoir le niveau F1 .

Bonne reprise et belle saison mr Zampar .

 

Ps : sectionoui n'est pas bon perdant quand un joueur de son club part ou qu'un joueur sollicité ne veux pas venir à Nay!!!

Un Lourdais n'a pas voulu venir et depuis il ne dort plus....

Je fais des gros dodos ( t' inquiète pas ) . Première raison , très très peu de departs.  Deuxième raison , je ne suis absolument pas au courant des contacts pris par nos dirigeants ( Lourdais ou pas ) . Très peu d' infos chez nous ,  et finalement peut être pas plus mal.

Cette mise au point du grand CHEF a le mérite d'etre claire et aucun doute sur son role de ne pas nous piquer des joueurs à tout va

C'est le calme plat en communication on ne sait rien du tout sur l'éventuel recrutement j'irai faire un tour au marché demain pour tenter de glaner quelque information

#91

philippe a a écrit :

Boyer ( Vic ) avec Gachie ( 3 matchs avec lourdes ) Payssé annoncé a Miélan ( parti en cours de saison grosse perte ) Serano ( arret ? ) Terreau ?(  parti aussi en mileu de saison ) 

 

Le grand EFCéELLE recrute a tour de bras à ce que je voit

#92

maratry a écrit :
ET40BT a écrit :
ET40BT a écrit :

Pour morlaas, j'ai croisé au travail une ancienne gloire du club qui joue actuellement dans un club voisin.

il aurait été contacté pour un éventuel retour avec une petite proposition autre que primes, il y aurait un arbre qui cache la forêt ? 
ou un joueur parti vexé qui lance des rumeurs ..?

seul le trésorier le dira mais si il y a tant d'arrivees qu'il se dit le trésorier doit avoir un beau fauteuil 

en espérant que les joueurs déjà en place ne soit pas laissé pour compte sinon l'ambiance dira le reste 

au fait il se dirait que le talonneur de Lourdes suivrait le sud africain info ou intox ..?

ancien joueur de Tarbes à Lourdes depuis seulement un an

À Morlàas, ils commencent à proposer des primes car personne ne veux venir.

Ils vont faire comme à Nay ou ailleurs, Idemnités kms, primes de matchs, essence, travaux des partenaires au domicile, etc...

Le talon de Lourdes va partir en F1, il a été contacté mais à dit non .

Pas certain de tout ce que tu écris pour USCN

#93

bourdettes a écrit :
sectionoui a écrit :
maratry a écrit :

 

Alors là, je tombe sur le cul !

Les entraineurs qui partent d'un club emménent souvent des joueurs avec eux .

Les mêmes entraineurs contactent les années qui suivent parfois d'autres joueurs des clubs ou ils ont entrainé.

Cela existe depuis que le rugby est rugby !!!!

Lourdes a surement contacté des Nayais ( c'est le jeu) et Nay a contacté des Lourdais ( là c'est sur!).

Oloron fait avec ses moyens financiers pour récupérer des bons joueurs F2 qui pourraient avoir le niveau F1 .

Bonne reprise et belle saison mr Zampar .

 

Ps : sectionoui n'est pas bon perdant quand un joueur de son club part ou qu'un joueur sollicité ne veux pas venir à Nay!!!

Un Lourdais n'a pas voulu venir et depuis il ne dort plus....

Je fais des gros dodos ( t' inquiète pas ) . Première raison , très très peu de departs.  Deuxième raison , je ne suis absolument pas au courant des contacts pris par nos dirigeants ( Lourdais ou pas ) . Très peu d' infos chez nous ,  et finalement peut être pas plus mal.

Cette mise au point du grand CHEF a le mérite d'etre claire et aucun doute sur son role de ne pas nous piquer des joueurs à tout va

C'est le calme plat en communication on ne sait rien du tout sur l'éventuel recrutement j'irai faire un tour au marché demain pour tenter de glaner quelque information

Au sujet du grand chef ( comme tu l' appelles ) , je ne le connais pas du tout , mais je l' ai trouvé un peu tendu . Suite a son message j' ai relu mon post , je ne vois toujours pas une once d' agressivité ? Je parle meme de contacts normaux vu nos 2 belles saisons !!!! Mal écrit , mal compris ? Pas tres important.

Pour le recrutement c' est le grand secret , de toute façon pas besoin de beaucoup .

 

 

#94

Moyano a signé a Fleurance 

#95

Arrivées: Gallart (pilier, Angers), Loncan (talonneur, Niort), Bordenave (talonneur, Bizanos), Anthian (talonneur, Bagnères), Candau (seconde ligne, Bizanos), Piccioli (troisième ligne, Castanet), Abat (troisième ligne, Tarbes), Badie (troisième ligne, Martigues), Feuillerat troisième ligne, Bagnères), Rixens (demi de mêlée, Tarbes), Geyre (demi de mêlée, Pau), Villeneuve (ouverture, OBRC), Gallut (centre, Bagnères), Aguerre (ailier, Lannemezan), Monplaisi (arrière, Oloron).


Départs: Moyanno (talonneur, Fleurance), Gachies (talonneur,?) Greyling (seconde ligne, Morlaas), Savet (seconde ligne, Juillan), Carlos Reyes (troisième ligne, Aureilhan), Payssé (troisième ligne, ?), Duffau (troisième ligne, Ibos), Miramont (Ouverture, Morlaas), Long (arrière, Lembeye). 

Dernière modification par philippe a (09/06/2020 14:31:19)

#96

philippe a a écrit :

Arrivées: Gallart (pilier, Angers), Loncan (talonneur, Niort), Bordenave (talonneur, Bizanos), Anthian (talonneur, Bagnères), Candau (seconde ligne, Bizanos), Piccioli (troisième ligne, Castanet), Abat (troisième ligne, Tarbes), Badie (troisième ligne, Martigues), Feuillerat troisième ligne, Bagnères), Rixens (demi de mêlée, Tarbes), Geyre (demi de mêlée, Pau), Villeneuve (ouverture, OBRC), Gallut (centre, Bagnères), Aguerre (ailier, Lannemezan), Monplaisi (arrière, Oloron).


Départs: Moyanno (talonneur, Fleurance), Gachies (talonneur,?) Greyling (seconde ligne, Morlaas), Savet (seconde ligne, Juillan), Carlos Reyes (troisième ligne, Aureilhan), Payssé (troisième ligne, ?), Duffau (troisième ligne, Ibos), Miramont (Ouverture, Morlaas), Long (arrière, Lembeye). 

c'est un beau recrutement ! Pas évident  à réaliser après une saison compliquée. 
Paysse est annoncé à Morlaas 

 

#97

Janoh Mulo a écrit :
philippe a a écrit :

Arrivées: Gallart (pilier, Angers), Loncan (talonneur, Niort), Bordenave (talonneur, Bizanos), Anthian (talonneur, Bagnères), Candau (seconde ligne, Bizanos), Piccioli (troisième ligne, Castanet), Abat (troisième ligne, Tarbes), Badie (troisième ligne, Martigues), Feuillerat troisième ligne, Bagnères), Rixens (demi de mêlée, Tarbes), Geyre (demi de mêlée, Pau), Villeneuve (ouverture, OBRC), Gallut (centre, Bagnères), Aguerre (ailier, Lannemezan), Monplaisi (arrière, Oloron).


Départs: Moyanno (talonneur, Fleurance), Gachies (talonneur,?) Greyling (seconde ligne, Morlaas), Savet (seconde ligne, Juillan), Carlos Reyes (troisième ligne, Aureilhan), Payssé (troisième ligne, ?), Duffau (troisième ligne, Ibos), Miramont (Ouverture, Morlaas), Long (arrière, Lembeye). 

c'est un beau recrutement ! Pas évident  à réaliser après une saison compliquée. 
Paysse est annoncé à Morlaas 

 

Pour vincent j ai mis un point d interogation car il est annoncé aussi a Mielan , un guerrier 

dans les arrivées annoncés ce soir il faut rajouter :

Yvan Barbaut, talonneur Adé,
Alexis Chauvin, talonneur Adé,
Simon Naude, 1/2 ouverture actuellement en Nouvelle-Zélande,
Romain Castaing, ailier Pontacq,
Pierre Bocchio, 3/4 centre FCL reprise,
Guillaume Caperet, ailier, Adé reprise

certains sont de la génération belascain avec Rixens et Aguerre par exemple 

Dernière modification par philippe a (10/06/2020 18:32:38)

#98

Sa bouge à Miélan ,l'Isle Jourdain,Beaumont ,balma Rieumes,st girons etc...???

Fédérale 2