Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#547

corresa a écrit :

ca s'active coté gantiers ! 

Platinix et Al87 j'espere que vous allez bien wink !

Salut Corresa... Suis en plein déménagement après confinement.. Je suis ça de très loin.. Beaucoup de mouvements..surtout sur l'axe usal le Chalet.... Sais pas trop à vrai dire si ce sont de bons joueurs.. Mais nous gardons les lignes arrières.. Enfin à peu prés.. Et le pack bouge... Maintenant l'aspect économique.. Circonspect... Et vous les tullistes.. Pas de nouvelle bonne nouvelle..?? 

#548

Salut corresa , on suit le mouvement sanitaire , pour celui de St Junien rugby , je comprend Isle , St Yrieix ,et vous pour les joueurs venant de L'Usal , mais il faut se dire que la plupart n'etaient pas titulaires et puis de Beaublanc à Lamarsaude il faut 1/2h pour aller à l'entrainement alors que de Beaublanc au Chalet il faut 20mns ,je vois qu'un de vos 3/4 centre desire partir ?('forum de l'usal ) avez vous beaucoup de mouvements chez les bleus et blancs ?wink

#549

L expert charente a écrit :

Vous emballez pas vous risquer d etre decu par ce pilier 

t inquiètes pas l expert on s emballe pas ! 

#550

Ont en reparlera de lui quand vous auraient fait votre avis sur lui moi je sait comment ca va se passer 

#551

L expert charente a écrit :

Ont en reparlera de lui quand vous auraient fait votre avis sur lui moi je sait comment ca va se passer 

ok l expert 

#552

135kgs , je pense que le nouvel entraineur va lui faire faire des tours de terrain , avec 135kgs à 19ans ,il va buffer sinon dehors , j'espere qu'il ne va pas foutre le bordel dans notre cité , qu'il ne boit pas trop juste pour se desalterer et vu ses kilos en trop , une petite diette d'une semaine à son arrivee ne peut que lui etre benefique devil

#553

Enzo Cavalli a signé a causse vezere

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#554

Retour au club: Paul LATHIERE, talonneur, RCV.

#555

RCV , lequel , RCVannes , RCausse-Vezere ou RCVerneuil ?????sad

#556

al87 a écrit :

RCV , lequel , RCVannes , RCausse-Vezere ou RCVerneuil ?????sad

Verneuil Aqui al87wink

Dernière modification par Cas24 (29/05/2020 13:52:04)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#557

Nouvelle arrivée; Mathieu Razet, centre, USAL.

#558

Nouvelle arrivée: Antoine MERILHOU, 3ème ligne, St Yrieix.

#559

Le club à gagné un loto !!!! Manque plus que Chalopin ( que j'admire ) et 2ou 3 autres , genre Vialle de Tulle ( corresa  ne veut pas ) et on a des 3/4 dignes de la F1 , je me pose pas mal de questions à tous ces recrutements bien que je sais que certains n'etaient pas à l'aise dans les clubs ou ils etaient wink

#560

al87 a écrit :

Le club à gagné un loto !!!! Manque plus que Chalopin ( que j'admire ) et 2ou 3 autres , genre Vialle de Tulle ( corresa  ne veut pas ) et on a des 3/4 dignes de la F1 , je me pose pas mal de questions à tous ces recrutements bien que je sais que certains n'etaient pas à l'aise dans les clubs ou ils etaient wink

Je suis comme toi Al....cela ne me rassure pas du tout.. Notre budget ne peut pas nous permettre ce qui arrive.. Ou alors les chinois sont attirés par nos ganteries..!! Ou les Qataris lâchent le PSG.. Ou Trump permet à international paper de faire dans le mécénat... Ou la mairie investit dans les Grands espaces verts..!!! Y a un loup..!!! 

Fédérale 2