Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 11 2020/2021

#57

Yes Lapeyre a prévenu le président du RCNL mais de toute façon je crois que rien n'est officiel nulle part puisque la période de mutation n'a pas débuté encore, c'est début juin non ?

#58

razleculdescons a écrit :

Yes Lapeyre a prévenu le président du RCNL mais de toute façon je crois que rien n'est officiel nulle part puisque la période de mutation n'a pas débuté encore, c'est début juin non ?

Vers le 10 juin je pense.

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#59

Barouf a écrit :

Après avoir fait le tour de la comptabilité de Rion Morcenx.

Il doit bien y'avoir quelques mouvements dans le béarn et le pays basques ? 

Hasparren, Larressore, AS Bayonne, Urrugne, St Palais, Cambo, Bardos.

Gan, Barcus, Navarrenx.

Rion Morcenx :

Arrivées : Douet R (2e L Orthez) + un centre de Orthez ?? 

Départ : Benture (9 Lesperon) 

Rugby Club Nord Landes

 

Ouai comme tu dis rien n est encore officiel mais à l'asb il devrait y avoir quelques retours aux clubs d ancien joueurs ... 4 ou 5 d' aprés ce que j ai entendu ...

#60

A Rion-Morcenx, pour la première fois depuis longtemps, on pourra compter sur le renfort de 11 jeunes formés au club (juniors l'an dernier ou retours au club...) ! Preuve peut-être que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs pour ceux qui reviennent, et que le défi de la F3 ne fait pas peur aux vrais compétiteurs...Par ailleurs, pour rassurer razleculdescons, 36 joueurs ont été alignés sur les feuilles de match de la première la saison dernière. 20 habitent Rion ou Morcenx ou ont été formés dans nos écoles de rugby.

Pour les recrues, le club communiquera dès que les mutations seront effectives Pour l'instant, les noms évoqués (Rémy Douet, Timothée Broux ou Benjamin Lapeyre) sont effectivement des joueurs en approche. 

 

#61

MAULETARA, oui pour les recrues ça avance.

Notamment

Douet Rémy Capitaine d'Orthez 2ème ligne dont sont frère joue avec nous Fabien Douet.

Timothée Broux centre un fort titulaire d'Orthez . 

Benjamin Lapeyre 3 ème ligne de Labouheyre. 
 

J'ai même entendu le nom d'un certain Julien Lescarboura 3 ème ligne de Drancy ancien coéquipier de Broux et Douet à Orthez et Dax... 

Dernière modification par RMCR40 (27/05/2020 12:34:47)

#62

Pour Lescarboura tout dépendra de la capacité du club à faire "muter" sa femme sans doute qui est sur Paris au travail...mais la il y a super recrue !

Tant mieux pour les 11 jeunes du club, si vous combinez les joueurs formés au club + un recrutement ciblé ça devrait le faire pour vous, bravo

 

#63

Oui c'est ça exactement. 
 

les trois Douet, Broux et Lescarboura sont des copains de longue date...

#64

Pas entendu parler de Lescarboura... Mais bon, je n'ai sûrement pas toutes les infos.

Les deux dernières années sont montées dans notre poule, l'équipe avec le plus gros budget (Soustons puis Mouguerre). Il est donc logique de considérer Hasparren comme les favoris cette année. Mais Larressore et Rion Morcenx (j'espère) ne devraient pas être loin... Attention à Gan ou à l'ASB également. 

Pour la descente, ça devrait se jouer entre St Palais, le RCNL et Barcus... À condition bien sûr que la saison puisse reprendre normalement, et que les recrutements en cours ne bouleversent les équilibres. 

Je me ferai quant à moi désormais plus rare sur ce forum, les circonstances m'appelant des les prochains jours, à prendre du recul. 

Vive le rugby, vivent toutes les équipes de la poule 14 ! 

 

 

#65

Nouvel entraineur pour les trois quarts du Stade Navarrais, arrivée de monsieur Bouhaben

Merci pour le travail accompli monsieur Camps wink

 

#66

Patrick Bouhaben, champion de France avec les "Belascain" du FCO, qui a fait ses preuves à Laruns puis à Aramits...Bonne recrue pour le stade navarrais. Comme quoi, la politique des "ventrèches saucisses" paie !

#67

MAULETARA a écrit :

Patrick Bouhaben, champion de France avec les "Belascain" du FCO, qui a fait ses preuves à Laruns puis à Aramits...Bonne recrue pour le stade navarrais. Comme quoi, la politique des "ventrèches saucisses" paie !

 

 T es marrant toi avec ton second degré à chaque fois pour evoquer le sujet ... Les deux coachs qui sont venu entrainer rion l'an dernier ils sont venus pour combien de saucisses ventreches ???? Un sacré stock d'apres ce qui se dit ! Ils sont gourmands aussi donc pas facile à rassasier les types .... smiley

#68

MAULETARA a écrit :

Patrick Bouhaben, champion de France avec les "Belascain" du FCO, qui a fait ses preuves à Laruns puis à Aramits...Bonne recrue pour le stade navarrais. Comme quoi, la politique des "ventrèches saucisses" paie !

Tout à fait, rien de mieux a mon avis qu'un p'tit gars du coin, de chez nous comme on dit wink

#69

bonjour a tous 

tout le monde s engage a parler de pognon , si c etait vecteur de reussitte rion serait en F2 depuis des annees avec ce qui annoncé . bref chacun ses soucis ils ne peuvent recruter que comme ca et si ils en ont ils ont raison de le faire . de la a balancer des 800 euros sur des joueurs d honneur ou F3 cela reste un mystere 

concernant cette poule elle s annonce surement plus serree que tout le monde l annonce toujours difficile de venir chez nous au pays basque de maniere generale et difficile de manoeuvrer rion habitué a ces joutes . d apres les echos emanant de l autre club landais ils ont domines largement leur poule et leur reputation n est pas des plus tendres ca promet .

hasparren et larresore semble un ton au dessus quand meme au vue de leurs effectifs que j ai pu voir l annee derniere l asb risque d etre en embuscade et je vois bien une equipe surprise se meler a la fete mais de la a dire laquelle aucune idee 

une chose parait certaine personne ne fait de bruit niveau recrutement car la conjoncture ne semble pas propice a de gros mouvements 

bonne saison a tous

Dernière modification par totopisko64 (04/06/2020 17:51:01)

#70

Si Larressore garde ses joueurs, oui ils peuvent prétendre aux 2 premières places; mais c'est une terre d'émigration par les temps qui courent... Les 2 centres ont signé ailleurs (Betachet a notamment préféré les dollars des kiwis aux dollars des forgerons...gourmand le type...) ; et d'autres joueurs vont peut-être quitter le plateau... Affaire à suivre... Cambo perd son meilleur joueur devant qui signe chez les kiwis. Si certains "vieux" reprennent à l'ASB, cela risque d'apporter l'expérience et l'esprit collectif qu'il manquait parfois cette année. Bardos? Hasparren?

Fédérale 3