Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2019/20

#211

domi19 a écrit :

Salut amigo

Communiqué du club

➡Vendredi 14 août: CAB VS Stade Français à 19h

➡Samedi 22 août: ASM VS UBB à 19h

Il a dû y avoir des négociations sur la date mais au final comme le dit Corresa ça semble être fixé au 22. Perso, je me réfère toujours aux pages Facebook des clubs pour être sûr d'avoir des infos fiables.

C'est en tout cas ce qu'annonce le SCTC sur sa page wink

Au plaisir

Merci pour vos réponses à vous trois.

Je vais patienter pour être sûr et réservé mon samedi ou vendredi selon.

Mais oui c'est autant compliqué de vous jouer que d'avoir des infos chez vous.

J'ai même vu des tarifs différents il y a quelques semaines sur des groupes Fbk non officiels mais j'ai déjà vu sur ces pages des aneries sur mon club donc j'ai pas prêté trop d'attention.

Sur votre site off c'est marqué le 21...???

#212

Voilà précisément pourquoi il ne faut pas se fier aux groupes Fbk non officiels ^^

Le club communiquera plus précisément sur les modalités de réservation et tutti quanti mais il va déjà falloir voir comment évolue la situation sanitaire et ce que Maracineanu va autoriser ou pas en termes d'affluence de spectateurs et d'organisation. Malheureusement pour nous, ça s'annonce bien compliqué j'ai peur.... On verra bien !

   

#213

Deux belles affiches pour ce mois d'août mais est ce que la pelouse est redevenue nickel... ? Car mon ami le Barrussien était catastrophé il y a peu de temps... 

#214

Sinon niveau recrutement je trouve que c'est bien calme 

on annonce 3 ou 4 arrivées mais pas mal de départs quand même (Lagnoux Caronne Framont plus ceux de la B...) 

 

 

#215

Départ également de votre pilier droit Géorgien...

DACQUOIS UN JOUR, DACQUOIS TOUJOURS ! ROUGE ET BLANC !

#216

auzelou a écrit :

Sinon niveau recrutement je trouve que c'est bien calme 

on annonce 3 ou 4 arrivées mais pas mal de départs quand même (Lagnoux Caronne Framont plus ceux de la B...) 

 

 

matijasevic a signé à st junien !  

#217

Matusalem40 a écrit :

Départ également de votre pilier droit Géorgien...

pas surpris... il va ou ? 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#218

Donc si on fait un petit récap :

DEPARTS :                                                                            ARRIVEES :                        

- Framont, pilier ==> USAL                                                     - Marut, N°8, ex egletons

- Avto, pilier ==> ???                                                              - Vincent, 3ème L ex Ussel

-Matijasevic, centre ailier ==> Saint JU                                    - Carrillo, centre ailier, ex USAL

- Carone, 2ème L.==> Uzerche                                               - Bessières, Pilier, Ex Aurillac espoir

-Lagnoux, Ailier, ==> Uzerche

Dernière modification par le barrussien (05/06/2020 17:30:05)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#219

Bonjour les tullistes, 

J'ai vu ce matin que vous étiez malmenés sur un groupe FBK, comme je vous l'avais dit j'en ai vu des aneries sur mon club et avait même reçu des messages cinglants de la part de l'individu qui s'en occupe je pense.

Pour parler terrain , peu de recrues mais de la qualité , comment Marut a atterri chez vous ?

Dernière modification par usalisteforever (14/06/2020 19:05:38)

#220

Bonsoir,

Concernant Marut c'est un grand plaisir cette arrivée au Sporting après une saison au club d'Egletons pour ne pas couper totalement du rugby. Né à Tulle, formé chez les jeunes du Sct, il a accepté un nouveau challenge en F2 en revenant à ses origines tullistes. Il va apporter toute son expérience. Une excellente nouvelle pour le club!

#221

oui c'est une excellente nouvelle ce retour au bercail de Marut !

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#222

Attendons de voir sur le terrain car Les Échos de sa saison dernière et loin de son niveau qu'il avait en F1 et avec l'âge quasiment impossible de me retrouver mais non ça fera un peu de poids quand même car il est là le manque. 

La bonne pioche provient du pilier BESSIERE qui je pense compensera Framont mais après je trouve cela bien triste avec des 3 eme ligne très légers!!!

plutot que de pleurer sur le fait que les joueurs demandent trop d'argent ou autres choses pour venir il faudrait surtout se poser la question que la cellule de recrutement en place !!! 

#223

Que c'est long sans rugby. Je pense que l'on a tous hâte de revenir au stade. J'espère une ou deux recrues supplémentaires pour l'équipe 1 même si je crois que des jeunes de l'équipe 2 vont se révéler. 

#224

Oui c 'est long , vivement les matchs amicaux qu'il y aura au stade.

Et pareil que toi manque deux trois recrues a des postes clefs.

Pour Marut , c'est un sacré joueur, et un profil qui nous manquait cruellement.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2