Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#561

Nouvelle arrivée: Quentin GOUTERON, 3ème ligne, stade poitevin.

#562

Nouvelle arrivée: Julien MATIJASEVIC, centre/aileir, SCT.

#563

sella a écrit :

Nouvelle arrivée: Julien MATIJASEVIC, centre/aileir, SCT.

Veulent monter en fed 1..??? Je comprends pas.. Il me manque des données là...!!! Fake news..?? Al vite ils sont devenus fous..??? 

#564

Salut les gars !

Je comprends parfaitement que St-Ju ne souhaiote pas revivre la galère de l'an passé mais pour y arriver, tout ce recrutement est financé comment ? De nouveaux sponsors ? Un "trésor de guerre" enfin utilisé ? Une subvention généreuse de la mairie ? Désolé mais là ca se voit avec tous ces joueurs venus de clubs régionaux du même niveau (F2). Des recrues de séries, ok, ca coute pas cher mais là....

#565

La c'est plus un loto c'est un euromillon que les dirigeants ont touché , ce qui est bizarre , c'est que dans St Junien on entend pas parler rugby , peut etre que maintenant que les terrasses sont ouvertes , les langues vont se delier ou vomir les reproches , je n'y comprend rien , va t'il rester un seul joueur de St Ju sur le terrain ?  bien sur ,ce ne sont que des joueurs de F2 , mais quand même , juste un mot pour les dirigeants , il  manque 2 gars en 2 ligne mais vu le recrutement , vous allez bien nous en trouvez , c'est le seul poste ou il n'y à pas d'arrivee ,donc faites le neccessaire car l'an passee c'est le poste ou on a ete ridicule , je compte sur vous  frownfrownfrownfrownfrown      

Dernière modification par al87 (05/06/2020 19:43:56)

#566

Pour Mati c'est une mutation pro la raison de sa signature ...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#567

Merci corresa wink

#568

corresa a écrit :

Pour Mati c'est une mutation pro la raison de sa signature ...

Grosse perte pour nous en tout cas ... Bonne réussite à lui

#569

corresa a écrit :

Pour Mati c'est une mutation pro la raison de sa signature ...

Y a certes une grosse boîte en approche avec des ingénieurs qui cherchent des maisons dans le coin.. Mais là...!!! c'est probablement un laboratoire P4 comme chez les amateurs de pangolins...!!! Ou les nôtres vont jouer avec des gants Hermès... Non jetables après la rencontre.. Svp.. 

#570

Nouvelle arrivée: Loic DEVILLEGER, pilier ?, RCV ?.

#571

Les amis de St Ju il faut nous donner votre recette parce que chez nous j'ai l'impression qu'on galère grave niveau mercato hmm

   

#572

domi19 a écrit :

Les amis de St Ju il faut nous donner votre recette parce que chez nous j'ai l'impression qu'on galère grave niveau mercato hmm

Comment te dire ...Moi je n'y comprends rien et je ne dois pas être le seul...!!! Soit un gros sponsor s'est réengagé auprès des gantiers ..Je suis circonspect en ces temps de COVID...l'ambiance est tellement bonne que tous veulent venir s'amuser au Chalet..!!! Possible mais faut pas trop nous prendre pour des truffes ..( c'est pour le CAS)..Les espaces verts et les écoles ont besoin de gardiens et de main d'oeuvre....Bon là ça ne fera rire personne....Donc l'hypothèse 1 est la plus plausible...Parce que c'est pas 3000 spectateurs qui peupleront l'enfer rouge et noir cette année..A suivre..

#573

platinix a écrit :
domi19 a écrit :

Les amis de St Ju il faut nous donner votre recette parce que chez nous j'ai l'impression qu'on galère grave niveau mercato hmm

Comment te dire ...Moi je n'y comprends rien et je ne dois pas être le seul...!!! Soit un gros sponsor s'est réengagé auprès des gantiers ..Je suis circonspect en ces temps de COVID...l'ambiance est tellement bonne que tous veulent venir s'amuser au Chalet..!!! Possible mais faut pas trop nous prendre pour des truffes ..( c'est pour le CAS)..Les espaces verts et les écoles ont besoin de gardiens et de main d'oeuvre....Bon là ça ne fera rire personne....Donc l'hypothèse 1 est la plus plausible...Parce que c'est pas 3000 spectateurs qui peupleront l'enfer rouge et noir cette année..A suivre..

Dubitatif.. Question vous avez beaucoup d arrivant ou du moins pas mal de retour ce qui peut être une explication du reste certains ( ex limougeauds)auront du temps de jeu en restant en f 2 ; avez vous beaucoup de départs ? Et aussi si je me trompe pas l an dernier votre b a fait au moins ( plusieurs? )un forfait dû à un manque d effectifs ..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#574

Nouvelle arrivée: Charlélie DAVID, pilier, Saint Claude.

Fédérale 2