Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY EN FÉDÉRALE 1

#911

massy'v attack a écrit :

Il vient donc en plus de jb Claverie et de massimo Ortolan, il remplace antoine, on est bien d' accord ? Car JB a signé pour 2 ans , comme antoine, alors je m' interroge ....Pas de blagues smile

Alors maintenant plus qu' à garnir le bouquet des avants.

Oui, le départ d'Antoine n'était pas attendu (il a fait jouer une clause libératoire pour jouer en D2) mais désormais les dates sont passées pour annoncer d'éventuelles mutations sortantes.... Avec Mathieu, on supplée Antoine par un autre ouvreur capable également de jouer au centre. Au vu les belles choses que nous a montré Massimo au centre, on va pouvoir quand on le souhaite aligner et un 10 et un 5 huitième. On verra le partage des tâches entre les trois.smiley

Dernière modification par Massy-pas les autres... (02/06/2020 22:25:19)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#912

Je vois que notre stade a été labellisé " stade de rugby pro", très bonne nouvelle, même si  je pensais que c'était  déjà le cas ?!

A part ça, histoire de causer, je vois que Charly a atterri à Beauvais.content pour lui.  

 

#913

Charly  va rejoindre  des ex massicois Fitan Jonke Belma.

#914

Avec encore Leo barré qui part au stade français, je le demande si l'on va avoir une équipe compétitive chez les espoirs  l' année prochaine.

#915

Afriq a écrit :

Charly  va rejoindre  des ex massicois Fitan Jonke Belma.

A Beauvais, n'y a -t-il pas également Mani Vakaloa, David Dadunashvili et Nadir Megdoud ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#916

massy'v attack a écrit :

Avec encore Leo barré qui part au stade français, je le demande si l'on va avoir une équipe compétitive chez les espoirs  l' année prochaine.

Il y a quelques temps on avait eu l'information que l'équipe devait rester en poule élite (avant le confinement). Puis cela a changé et je ne suis pas surpris que les sirènes reçoivent alors plus d'écho de la part de jeunes ambiteux pas encore retenus pour le groupe senior.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#917

allez Massy a écrit :
massy'v attack a écrit :

Avec encore Leo barré qui part au stade français, je le demande si l'on va avoir une équipe compétitive chez les espoirs  l' année prochaine.

Il y a quelques temps on avait eu l'information que l'équipe devait rester en poule élite (avant le confinement). Puis cela a changé et je ne suis pas surpris que les sirènes reçoivent alors plus d'écho de la part de jeunes ambiteux pas encore retenus pour le groupe senior.

Ah bon, avez vous des infos à ce sujet?

#918

Bernard a écrit :
allez Massy a écrit :
massy'v attack a écrit :

Avec encore Leo barré qui part au stade français, je le demande si l'on va avoir une équipe compétitive chez les espoirs  l' année prochaine.

Il y a quelques temps on avait eu l'information que l'équipe devait rester en poule élite (avant le confinement). Puis cela a changé et je ne suis pas surpris que les sirènes reçoivent alors plus d'écho de la part de jeunes ambiteux pas encore retenus pour le groupe senior.

Ah bon, avez vous des infos à ce sujet?

Rien de très frais pour ma part mais j'en étais effectivement resté là il y a quelques temps.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#919

Baptiste Collet ( sage decision)  à signé pour 2 ans , pierre Maiau ( du lourd) pour 1 an , on commence à y voir plus clair sur les lignes avant.

#920

C'est bien ! Pierre Maiau Pilier Droit pas bcp de temps de jeu a vannes si c 'est juste.

#921

Massy1982 a écrit :

C'est bien ! Pierre Maiau Pilier Droit pas bcp de temps de jeu a vannes si c 'est juste.

Effectivement il n' a pas l' air d'avoir beaucoup joué, si tel avait été le cas,  il ne serait sans doute pas arrivé à MASSY ( parce que  pilier droit,  donc sollicité ) VANNES  l' à conservé 2 ans, sans doute qu' il a un potentiel et qu' il trouvera place chez nous.

Faisons confiance au staff

#922

Massy1982 a écrit :

C'est bien ! Pierre Maiau Pilier Droit pas bcp de temps de jeu a vannes si c 'est juste.

Certes  mais beau gabarit.

#923

massy'v attack a écrit :
Massy1982 a écrit :

C'est bien ! Pierre Maiau Pilier Droit pas bcp de temps de jeu a vannes si c 'est juste.

Effectivement il n' a pas l' air d'avoir beaucoup joué, si tel avait été le cas,  il ne serait sans doute pas arrivé à MASSY ( parce que  pilier droit,  donc sollicité ) VANNES  l' à conservé 2 ans, sans doute qu' il a un potentiel et qu' il trouvera place chez nous.

Faisons confiance au staff

Il y a eu certains avis sur lui dans le sujet RCV mais voici une contribution "à la source". Il est resté deux saisons mais en n'ayant c'est vrai peu joué. Dans un premier temps, il y a eu cette blessure à Grenoble avant le RCV puis il y a eu son surpoids . Ensuite, il a été barré par ceux devant même si il a fait quelques matches.

Sur le peu qu'on a vu en action, un joueur puissant, qui fait le taf en mêlée sur ses rares apparitions et pas maladroit balle en main. J'ai le souvenir d'une superbe passe après contact afin de faire "vivre" le ballon.

Au delà de son poids à surveiller (gabarit "lourd" ou hygiène de vie bof ?) , il faudra pas le lâcher à l'entrainement car il avait plutôt tendance à se "cacher". Sinon, un mec qui semble super dans un groupe et ayant eu du courage pour suivre les consignes et effectuer des tours de terrain pour son poids.

Bref, vivement qu'on puisse le voir en action chez vous alors car il n'a pas réellement eu sa chance au RCV donc compliqué de donner trop son avis dessus.

A lui de se faire sa place

#924

Avec Mateo sanguinetti, Georgi akhaladze et Adrien devisme à gauche, Pierre maiau, coco ferrer, james curie et baptiste collet à droite, plus Randy grelleaud, Thomas bordes et pierre trassoudaine au talon, on devrait tenir la route en tronche. Reste à voir qui arrivera pour épauler Andrew chauveau, nikita bekov et tijuee uanivi en seconde latte.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1