Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#3263

On doute, parce que l'on a déjà vu quand ce n'est pas un 10 de métier. crying

#3264

.......sans parler de la nécessité  d'avoir  une gachette supplémentaire ds la panoplie  !!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3265

PICARD-GIRARD a écrit :

.......sans parler de la nécessité  d'avoir  une gachette supplémentaire ds la panoplie  !!!!! cheeky

c est surtout que le poste de 10 est quand même très important.on l a bien vue ces dernières années.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3266

..............depuis tjrs le 10 est le poste clé !!!..........Il me semble qu'on a un  "petit problème" à Bourg (je l'ai déjà écrit......) depuis une   bonne dizaine d'années...........celui  de l'instabilité à ce poste....!!!

Autant sur d'autres postes ,certains  joueurs sont solidement ''installés'' ............autant en 10 , Maiquez a eu une multitude de partenaires ac lesquels il a du composer ....à chaque fois ac talent  !!!!!

Pourquoi ?...............alors qu'en d'autres temps ,ns étions habitués à voir le 10 Violet  rester en place sur la durée.................

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3267

Et oui, il nous manque un PICARD !!!!!

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#3268

.................sans remonter aussi loin...... !!!!! cheeky

Ma remarque sur le 10  pas vraiment installé à Bourg vaut aussi pr l'EDF...........on identifie rapidement le 10 des Blacks...Aussies Gallois Anglais Irlandais.....pas évident pr les Bleus......

c'est un peu le paradoxe français,on confie svt les clés du jeu à un "étranger'........peut être parce qu'il ''respecte'' le plan de jeu du coach bcp plus strictement qu'un français  ??????

..........mais un français.....c'est parfois imprévisible et  surprenant....... cheeky...........tt l'intérêt et  le charme de notre jeu !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/06/2020 11:53:34)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3269

https://www.rugbyrama.fr/rugby/amateur/2020-2021/amateurs-national-la-competition-espoirs-sera-aussi-couplee-a-celle-des-premieres_sto7768579/story.shtml

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3270

Belle "récompense" pour vos espoirs et tout ceux qui on participé à leur parcours. Pensées sincères à eux. sad

#3271

Bernard a écrit :

Belle "récompense" pour vos espoirs et tout ceux qui on participé à leur parcours. Pensées sincères à eux. sad

Bien triste pour nos Espoirs Violets. crying

#3272

Depuis bientôt trois mois j'évoque le problème soulevé par les décisions de la commission exceptionelle des épreuves concernant l'avenir des espoirs et pendant trois mois je me suis fait envoyer promener. Mais crois moi (ou pas) je suis vraiment triste pour ces jeunes et leurs encadrants, en plus le "chantage" pas d'espoirs associés à l'équipe 1 = pas de Nationale empêche de fait toute porte de sortie, bon courage à celui ou celle qui va aller leur expliquer que pour leur super boulôt, bin on va les rétrograder.

#3273

.......et bien  moi ,je   ne crois pas un  mot de ta  pseudo tristesse !!!!!...............si tu tentes d'utiliser ce sujet  des Espoirs ''rétrogradés'' pr ns donner mauvaise conscience .....à mon avis c'est raté......

Une  réforme ne se  fait pas sans concession.........

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3274

PICARD-GIRARD a écrit :

.......et bien  moi ,je   ne crois pas un  mot de ta  pseudo tristesse !!!!!...............si tu tentes d'utiliser ce sujet  des Espoirs ''rétrogradés'' pr ns donner mauvaise conscience .....à mon avis c'est raté......

Une  réforme ne se  fait pas sans concession.........

 

Pas d'accord avec toi PG, car là on flingue toute la formation. Pourquoi se fatiguer à avoir une équipe espoir performante puisque la montée dans la catégorie supérieure ne peut se faire que si ta première monte en Pro D2. 

Imagine ton équipe espoir peut être championne de France espoir nationale et derrière ton équipe première finie releguable  donc ton équipe espoir qui est championne, descend en espoir F1. Donc je suis Président de l'USB, je dis on doit avoir un centre de formation puisque cela fait partie des charges de la F1/nationale mais je veux que cela me coûte le moins cher possible donc je fais en sorte de ne pas recruter des jeunes prometteurs et j'ouvre ainsi la porte au recrutement pour l'équipe première aux joueurs extérieurs du club.

Maintenant, tu demanderas aux coachs de l'équipe espoir violette de ce qu'ils pensent de ce championnat construit à la va vite sur un coup de tête qui annule tout leur travail entrepris depuis 2 ans. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#3275

TURTEL a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.......et bien  moi ,je   ne crois pas un  mot de ta  pseudo tristesse !!!!!...............si tu tentes d'utiliser ce sujet  des Espoirs ''rétrogradés'' pr ns donner mauvaise conscience .....à mon avis c'est raté......

Une  réforme ne se  fait pas sans concession.........

 

Pas d'accord avec toi PG, car là on flingue toute la formation. Pourquoi se fatiguer à avoir une équipe espoir performante puisque la montée dans la catégorie supérieure ne peut se faire que si ta première monte en Pro D2. 

Imagine ton équipe espoir peut être championne de France espoir nationale et derrière ton équipe première finie releguable  donc ton équipe espoir qui est championne, descend en espoir F1. Donc je suis Président de l'USB, je dis on doit avoir un centre de formation puisque cela fait partie des charges de la F1/nationale mais je veux que cela me coûte le moins cher possible donc je fais en sorte de ne pas recruter des jeunes prometteurs et j'ouvre ainsi la porte au recrutement pour l'équipe première aux joueurs extérieurs du club.

Maintenant, tu demanderas aux coachs de l'équipe espoir violette de ce qu'ils pensent de ce championnat construit à la va vite sur un coup de tête qui annule tout leur travail entrepris depuis 2 ans. 

 

Bien d'accord les espoirs et leurs coachs sont les dindons de cette mascarade

#3276

VOUS ALLEZ ME FAIRE CROIRE QUE FAIRE JOUER CES MEILLEURS ESPOIRS EN NATIONAL N EST PAS PLUS MOTIVANT POUR LES MEILLEURS JOUEURS ?

 

QUAND AUX AUTRES CESSONS L HYPOCRISIE DE FACADE....ILS SERONT RAVIS D ETRE DANS LE BUS AVEC LES GRANDS POUR ALLER JOUER DANS DES STADES PLEINS...CELA LEUR FERA DES SOUVENIRS ....ET SI EN PLUS ILS GAGNENT...CE SERA BIEN PLUS VALORISANT QUE DE JOUER DES MATCHS DE TROMPETTES DEVANT LES PARENTS ET LES AMIS DES PARENTS...

 

FRANCHEMENT...ON SE DEMANDE EN FRANCE SI LE BUT EST DE FORMER DES ELITES OU DE FAIRE JOUER LE PLUS GRAND MONDE...

Clubs