Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 11 2020/2021

#99

Ca brasse dans les landes ........ smiley

Dernière modification par AUPABO6469 (06/06/2020 22:16:43)

#100

Barouf a écrit :
razleculdescons a écrit :

Pour batdebat pas entendu non plus...

Par contre vendredi matin en pays de born ça parlait beaucoup de Périat...qui voulait révolutionner Mimizan, il critiquait le RCNL, ses joueurs, ses coachs et la va se retrouver à jouer la bas, je trouve curieux mais peut etre que Barouf va nous éclairer.

Désolé de reparler argent aussi, je vais pas me faire des amis mais est il vrai que le RCNL donne 5€ à chaque joueur par entrainement ? si barouf confirme, dsl mais on touche le fond la...

Plutôt calme la période, est ce que les staffs restent en place vers chez vous ?

 

 

Razleculdescons tu serais pas le le coach de l'UAM par hasard ? 

Et que tu l'aurais amer en vers Periat !!! 

Il aurait même était meneur d'une réunion contre la fusion de Mimizan - Laboueyre 

Si c'est réel qu'il signe la bas , ce n'est pas gratuit .

D'aprés des sources il aurait était aussi en contact avec Léon et un club de F2 .

Le choix du Rcnl n'est pas purement sportif .

#101

Barouf a écrit :

LéoD tu es sur de tes infos parce que ton informateur te balance des Fake news.

Si on écoute tout les bruits qui courent le RCNL est pas loin de la Fed2 et qu'un mécène est arrivé en gare de Labouheyre sans oublier les dollars des pétroliers.

Dacosta reste au club.

Sore et Prat sont pour l'instant toujours au RCNL.

 

F2 dans 3 ans , entente avec Salles 

#102

Ça m'étonne qu'à labouheyre ça parle argent !! Ou alors la monté a F3 a fait changer leurs politiques ??!!

#103

el flanker a écrit :

Ça m'étonne qu'à labouheyre ça parle argent !! Ou alors la monté a F3 a fait changer leurs politiques ??!!

A Laboueyre il n'y avait pas d'argent effectivement mais au Rcnl oui .

Tavili change pas de club pour moins ...

Periat ni va pas pour rien c'est évident .

Je pense pas que ce soit pour 6 euros l'entraînement ...

Dernière modification par LéoD (07/06/2020 08:29:45)

#104

En fait, le rugby vous vous en fichez pas mal, vous ce qui vous interrèse, ce sont les ragots et les rumeurs. laugh

Juste pour que vous compreniez, que je suis là et que si çà part en live, il va y avoir du sport. wink

Bonne saison à tous. smiley

#105

sacré landais 

les gars on est pas sur facebook , on est sur un forum pour echanger rugby . personnellement j en ai rien a carrer que des mecs donnent 5 euros pour un entrainement ou que l autre fasse des repas gratuits ou que l autre offre des prostitues.

revenons un peu sur les bases du forum et sur le rugby car la ca sent clairement les doubles comptes les frustres les jaloux stop stop stop 

donc pour revenir au sujet ca bouge en effet pas mal au pays basque mais pas dans le bon sens pas mal de departs des clubs , cambo et bardos pas serein urrugne pas au mieu st palais semble d apres les echos stable, l asb rameutent les briscards , larressore perd du monde et hasparren no communication

rion morcenx semble stable aussi des arrivees et des departs comme quoi ils sont peut etre pas si friqués que ca 

rcln semble aussi stable quelques departs et des arrivees ils n annoncent pas de grands noms il ne doit pas non plus avoir tout l argent que tout le monde annonce 

le championnat risque d etre passionnant et nous, vous les protecteurs de ce sport arretez les gueguerres des reseaux sociaux de balancer des rumeurs pour enrailler les autres faites ce que vous avez a faire pour vos clubs et laissez travailler les autres 

#106

#107

Comment ça se fait que tout le pognon soit dans les landes ?? Vous avez trouvé des puits de pétrole ou quoi ?

comme quoi l'argent n'arrive jamais seul, il apporte avec lui son lot de problèmes, et de jaloux aussi souvent ... mais pas pour ma part 

#108

Pour ta gouverne Simetra, il y a effectivement des puits de pétrole dans les landes et la plus grosse production de pétrole de France. Comme quoi, t'auras appris quelque chose aujourd'hui....

Et effectivement l'argent ne tombe pas du ciel, c'est le fruit du très bon travail des équipes de bénévoles des clubs. On a rien sans rien, et ce dans tout les domaines...

simetra a écrit :

Comment ça se fait que tout le pognon soit dans les landes ?? Vous avez trouvé des puits de pétrole ou quoi?

comme quoi l'argent n'arrive jamais seul, il apporte avec lui son lot de problèmes, et de jaloux aussi souvent ... mais pas pour ma part 

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#109

C'est pour ça que le RMCR est mieux en fédérale 3...pour continuer à apprendre aux petits clubs wink

#110

Ces échanges sont surréalistes. Prenez les revenus moyens, le prix du m2 ou des locations et vous verrez vite où sont les riches et les pauvres ! Le pays Basque est riche, les Landes, au nord de l'Adour, essentiellement ouvrières, sont pauvres ! Ni leurs votes au moment des elections, ni leur rapport à l'argent ne sont les mêmes. Les basques ont souvent un certain sentiment de supériorité et l'impression qu'ils ont inventé le rugby...Ils ne peuvent donc imaginer des adversaires à leur hauteur que dopés ou payés ! 

Le fait que l'an dernier et cette année encore, le plus gros budget de la poule soit basque, est passé sous silence : la vertu est basque, le vice est landais ! 

Laissons donc les basques se battre pour l'honneur et les landais pour l'argent... Après tout chacun essaie de gagner ce qu'il n'a pas ! 

 

 

#111

Morcenais a écrit :

Ces échanges sont surréalistes. Prenez les revenus moyens, le prix du m2 ou des locations et vous verrez vite où sont les riches et les pauvres ! Le pays Basque est riche, les Landes, au nord de l'Adour, essentiellement ouvrières, sont pauvres ! Ni leurs votes au moment des elections, ni leur rapport à l'argent ne sont les mêmes. Les basques ont souvent un certain sentiment de supériorité et l'impression qu'ils ont inventé le rugby...Ils ne peuvent donc imaginer des adversaires à leur hauteur que dopés ou payés ! 

Le fait que l'an dernier et cette année encore, le plus gros budget de la poule soit basque, est passé sous silence : la vertu est basque, le vice est landais ! 

Laissons donc les basques se battre pour l'honneur et les landais pour l'argent... Après tout chacun essaie de gagner ce qu'il n'a pas ! 

 

 

 

Ne met pas tous les landais dans le même sac stp .

Merci 

#112

Ni tous les basques...le m2 à Barcus ne doit pas être beaucoup plus cher qu'à Morcenx ! Et puis tu mets dans l'embarras tous les basques venus vivre dans les Landes, dont je fais partie ! Même si je comprends ton agacement, je pense que le mieux est dorénavant de parler rugby ! Le sport que nous chérissons est aujourd'hui en grand danger et il vaudrait mieux réserver notre énergie à le défendre. Les valeurs défendues par les basques et les landais, crois-moi, sont très comparables ! 

 

Fédérale 3