Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

#337

Pas mal de gros départ et pas une seul recrue annoncée... Y aurait-il de réel problème d'argent dans le club ?? 

#338

rugby bourguignon a écrit :

Pas mal de gros départ et pas une seul recrue annoncée... Y aurait-il de réel problème d'argent dans le club ?? 

info en direct l'équipe première sera composée de 8 juniors 4 tigresses et 3 cadets l'entrée du parc passe a 50 € pour renfloué les caisses ..... comme souvent la même rengaine bon dimanche..." rouge et bleu une fois rouge et bleu pour toujours " 

#339

Rugby bourguignon... 9 commentaires à son compteur et il suffit de les lire pour comprendre. ... 

Bref chaque intersaison c'est la même 

Allez CO Creusot !!!!

#340

rugby bourguignon a écrit :

Pas mal de gros départ et pas une seul recrue annoncée... Y aurait-il de réel problème d'argent dans le club ?? 

Pas rugby bourguignon mais abruti bourguignon. Tu est pris en flagrant délit de mensonge vu que le Président Jean Paul Pelloux s'est exprimé sur ce sujet suite à un article du Jsl. Alors abstiens toi de colporter des conneries derrière un clavier en anonyme. Des départs il y en a tous les ans dans tous les clubs. Concernant les arrivées le club les signale tous les ans tardivement et c'est pour de bonnes raisons . Quel est ton but, tous les ans tu reviens pour raconter les mêmes bobards, quel est ton but ? Soit courageux donne nous ton nom  , dis nous qui tu es car de cette maniére tu n'est qu'un pauvre nul lâche. 

#341

Je peux comprendre que vous ne soyez pas d'accord, c'est le principe d'un forum, par contre les insultes ne sont pas pour autant une réponse crédible, alors on va s'arreter là avant que je ne me fâche. Merci. wink

#342

bleurouge a écrit :
rugby bourguignon a écrit :

Pas mal de gros départ et pas une seul recrue annoncée... Y aurait-il de réel problème d'argent dans le club ?? 

info en direct l'équipe première sera composée de 8 juniors 4 tigresses et 3 cadets l'entrée du parc passe a 50 € pour renfloué les caisses ..... comme souvent la même rengaine bon dimanche..." rouge et bleu une fois rouge et bleu pour toujours " 

Bonne réponse, j'apprécie ton humour    yes

#343

Par le passé le club avait annoncé des recrues, mais elle ne sont jamais arrivées jusqu'au Creusot car des clubs avaient surenchérit et les joueurs avaient cédé à leurs propositions. C'est pourquoi je pense que la direction du COCB n'annonce pas encore d'arrivées et préfère resté prudente.

#344

Thomas Lancrenon de retour au Creusot.

#345

twingo71 a écrit :

Thomas Lancrenon de retour au Creusot.

Merci twingo71,   enfin une bonne nouvelle !!!!!           heureusement que les creusotins sont là pour donner des nouvelles du COC car le jsl de la région sud de Chalon nous ignore  sauf pour dire que 2 monstres sont partis sous d'autres couleurs.............

#346

Matthieu Veray et Abdellah Akrim ont signés tous les 2 à Couches

#347

Caravane71 a écrit :

Matthieu Veray et Abdellah Akrim ont signés tous les 2 à Couches

Des précisions sur ces deux joueurs? Merci d'avance.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#348

captainchoc a écrit :
Caravane71 a écrit :

Matthieu Veray et Abdellah Akrim ont signés tous les 2 à Couches

Des précisions sur ces deux joueurs? Merci d'avance.

Akrim un ailier rapide et instinctif. À mon sens qui doit améliorer la concentration sur 80 mn et la confiance en lui. Pas mal de feuilles en équipe fanion. 

Veray jeune talonneur bouillonnant.  Il a été durement blessé la saison précédente à tournefeuille. Du coup obligation pour lui de ne plus jouer en première ligne.  Reconverti en 3 ème ligne. J'ai toujours apprécié ce joueur très volontaire et solidaire,  super coéquipier.  Il était un joueur de la b cette saison. 

Bref deux bons joueurs pour les couchois , bonne route à eux

 

Allez CO Creusot !!!!

#349

Lolo bleu et rouge a écrit :
captainchoc a écrit :
Caravane71 a écrit :

Matthieu Veray et Abdellah Akrim ont signés tous les 2 à Couches

Des précisions sur ces deux joueurs? Merci d'avance.

Akrim un ailier rapide et instinctif. À mon sens qui doit améliorer la concentration sur 80 mn et la confiance en lui. Pas mal de feuilles en équipe fanion. 

Veray jeune talonneur bouillonnant.  Il a été durement blessé la saison précédente à tournefeuille. Du coup obligation pour lui de ne plus jouer en première ligne.  Reconverti en 3 ème ligne. J'ai toujours apprécié ce joueur très volontaire et solidaire,  super coéquipier.  Il était un joueur de la b cette saison. 

Bref deux bons joueurs pour les couchois , bonne route à eux

 

Du reste Ils étaient partis tous les deux  à Tournefeuille rejoindre Polo Cattaneo et sont revenus ensemble au COCB la saison dernière, j'espère qu'ils vont trouver de la stabilité à Couches., Arnaud Duvernois  les connait bien cela devrait faciliter leur insertion . Bonnes chances à eux

Dernière modification par Romulus (08/06/2020 03:54:16)

#350

Bonjour les amis j aurais voulu avoir quelques précisions sur tuilevuka votre centre qui repart à bort les orgues...

A t il joué en première ?? Et si oui vous aa t il amené un plus ?? Cordialement 

Fédérale 2