Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#1191

Matier à Auch ?

Padroni le président va encore faire un recrutement bidon .angry

#1192

maratry a écrit :

Matier à Auch ?

Padroni le président va encore faire un recrutement bidon .angry

Mon cher MARATRY toi qui te fais du mouron pour le stade et qui bave a tort et travers sans rien savoir, va sur ce lien et là tu pourras commenter angry.

https://www.lasemainedespyrenees.fr/2020/07/04/le-stade-bagnerais-lance-sa-saison-et-accueille-ses-recrues/

#1193

bigourdan65000 a écrit :
maratry a écrit :

Matier à Auch ?

Padroni le président va encore faire un recrutement bidon .angry

Mon cher MARATRY toi qui te fais du mouron pour le stade et qui bave a tort et travers sans rien savoir, va sur ce lien et là tu pourras commenter angry.

https://www.lasemainedespyrenees.fr/2020/07/04/le-stade-bagnerais-lance-sa-saison-et-accueille-ses-recrues/

Facile d'insulter sur un forum ....

Je savais déjà cheeky

 

#1194

Le seconde ligne argentin un tout bon, très bonne pioche. Le joueur qui vous manquait cette saison passée.

#1195

Les matchs amicaux du Stade Bagnérais (lu sur leur site internet et leur page facebook)

Le 14 août : Pamiers-Bagnères (Fédérale 1 et Espoirs)

Le 22 août : Bagnères-Pamiers (Fédérale 1 et Espoirs)

Le 29 août : Bagnères-Fctt (Fédérale 1 et Espoirs)

Le 29 août : Stade Toulousain - Blagnac Elite 1 Féminines (match de préparation) - Entrée gratuite

#1196

A CAZENAVE a écrit :

Le seconde ligne argentin un tout bon, très bonne pioche. Le joueur qui vous manquait cette saison passée.

Le deuxième ligne Alphonso COLOMBO est en effet une très bonne recrue, mais pas que lui. Le SB a fait un excellent recrutement, il
c'est renforcé sur toutes ses lignes et notamment devant, de plus il a gardé tous ses cadres (contrairement à ce qu'annoncaient certaines mauvaises langues, qui prédisaient une hémorragie de départs). Le stade est bien armé pour cette nouvelle saison, il devrait en surprendre plus d'un.
Je souhaite pleins de bonnes choses a Théo VIDAL dans son nouveau club; jeune joueur en devenir, ALBI a fait un bon choix.
Hâte que cette nouvelle saison commence, j'espère que sanitairement tout se passera bien, que la covid va nous oublier.

 

#1197

Oui le recrutement est bon, bien ciblé. Devant, Colombo, Rokva, Jooste, Ferras mais aussi Noriega et Bourgine sans oublier le jeune Duhar dont on dit le plus grand bien. Chez les 3/4 Mallet et Pérès ont montré toutes leurs qualités aux entraînements. Le président Padroni avec les coachs n'a pas fait un recrutement "bidon" comme j'ai pu le lire, comme quoi il faut toujours attention à ce qu'on écrit. Maintenat la vérité sera celle du terrain mais l'alchimie anciens/nouveaux semble déjà très bien fonctionner. La concurrence à tous les postes va être âpre ! Chez les cadres deux départs seulement Seité (arrêt) qui rejoints le staff et Lastisnères Palacin qui termine sa carrière en douceur à l'OBRC. Pour en revenir à Padroni, c'est un bon président, fédérateur, qui ne fait pas de bruit mais qui sait ce qu'il veut et où il va avec les moyens du bord, c'est mon sentiment. Bonne saison au SB avec on l'espère pour le club les joueurs et les supporters dont je fais partie des phases finales à la clé. Les deux premiers blocs nous diront si on est en droit de les espérer.

#1198

Attention premier test contre Pamiers!...Je vous et je nous souhaite une super saison!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#1199

Pas un mot sur les féminimes ?  sont elle a part ? lors des matchs pas beaucoup de dirigeants du SB autour du terrain a part si elles jouent en levée de rideau , coté joueurs de même , je veux bien que Sarlabous soit loin de Bagnéres mais bon je trouve dommage ce clivage 

#1200

Bonjour;

je souhaiterais venir dimanche à Bagnères voir le match BAGNERES - MAULEON. Y a t'il des contraintes particulières en dehors du port du masque et des gestes barrières? Une jauge public à ne pas dépasser? Peut on s'installer debout, autour du stade, ou obligation d'être assis en tribunes?

Merci pour vos réponses et à dimanche j'espère!!!

un buteur peut faire gagner son équipe; jamais il ne la fait perdre

#1201

#1202

#1203

Le match  SB - RCA  est reporté à une date ultérieure, 4 cas de covid à Auch.

#1204

Bagneres de Bigorre fait partie des clubs qui n ont pas de discussion sur ce forum,  c est dommage, je propose de le lancer. 

Clubs