Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#6091

Bernard a écrit :

Seul l'initiateur du sujet peut demander son déplacement ou sa suppression, çà va être compliqué, vu que " corsica211531" n'à plus posté depuis 2017.

????

Quand la troisième mi-temps a été découpée en appartements aucun initiateur de sujet n'a été consulté et ça s'est pourtant fait.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6092

Et bien maintenant que c'est acte que nous représenterons bien l'Ardèche dans cette poule on peut créer notre topic. 
Certains disent petit poulet en terme de budgét en quelques sortes mais l'effectif aura son mot à dire et je ne pense qu'on soit condamné avant le début de saison. On nous a bien vu dans la poule de "la mort" cette année!!

attendons déjà la fin de notre recrutement afin de se projeter un peu plus clairement! 

#6093

Bernard a écrit :

Seul l'initiateur du sujet peut demander son déplacement ou sa suppression, çà va être compliqué, vu que " corsica211531" n'à plus posté depuis 2017.

Ok bon du coup on refuse d'aller en poule Nationale on reste avec notre sujet lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6094

Dommage que les administrateurs n'aient pas voulus déroger à la règle du transfert de notre topic de F1 vers Nationale, je suis certain que Corsica aurait été d'accord.

Pour ce qui est du sportif effectivement le recrutement n'est pas terminé et l'on pourra à nouveau s'appuyer sur notre excellente formation, dommage qu'un joueur comme Chaudouard ait préféré rejoindre une équipe comme Bourgoin il va nous manquer, j'espère pour lui qu'il ne fera pas comme Antonin et cirer le banc la plupart du temps

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6095

Lou Athogix a écrit :

Dommage que les administrateurs n'aient pas voulus déroger à la règle du transfert de notre topic de F1 vers Nationale, je suis certain que Corsica aurait été d'accord.

Pour ce qui est du sportif effectivement le recrutement n'est pas terminé et l'on pourra à nouveau s'appuyer sur notre excellente formation, dommage qu'un joueur comme Chaudouard ait préféré rejoindre une équipe comme Bourgoin il va nous manquer, j'espère pour lui qu'il ne fera pas comme Antonin et cirer le banc la plupart du temps

A Aix, Antonin a fait 6 matchs pour 99 mn de jeu............soit 17mn par match.........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#6096

castagne07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Dommage que les administrateurs n'aient pas voulus déroger à la règle du transfert de notre topic de F1 vers Nationale, je suis certain que Corsica aurait été d'accord.

Pour ce qui est du sportif effectivement le recrutement n'est pas terminé et l'on pourra à nouveau s'appuyer sur notre excellente formation, dommage qu'un joueur comme Chaudouard ait préféré rejoindre une équipe comme Bourgoin il va nous manquer, j'espère pour lui qu'il ne fera pas comme Antonin et cirer le banc la plupart du temps

A Aix, Antonin a fait 6 matchs pour 99 mn de jeu............soit 17mn par match.........

..........................parfaite définition quantitative  du ''cirage de  banc''.............même si ceux-ci sont désormais en plastique !!!!...... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6097

On peut pas reprocher à nos jeunes joueurs de partir tenter leur chance chez des clubs plus ambitieux que nous et même en pro d2 pour Antonin. C'est une prise de risque c'est sur on le voit avec Antonin la saison qui arrive sera très importante pour lui mais n'oublions qu'il est encore très jeune. Pour Kevin il devrait plaire au public de rajon et pourrait bien être une des bonnes surprises de leur recrutement! 

#6098

...........une chose est certaine....................tous vos visiteurs vont souffrir sur votre pelouse !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6099

PICARD-GIRARD a écrit :

...........une chose est certaine....................tous vos visiteurs vont souffrir sur votre pelouse !!!!

Oui, surtout les violets cette saison!!!wink

#6100

phillips a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........une chose est certaine....................tous vos visiteurs vont souffrir sur votre pelouse !!!!

Oui, surtout les violets cette saison!!!wink

Oui,oui, ce sera  "Poulets de Bresse aux marrons de l'Ardeche".......chauds ou glacés........laugh

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#6101

castagne07 a écrit :
phillips a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........une chose est certaine....................tous vos visiteurs vont souffrir sur votre pelouse !!!!

Oui, surtout les violets cette saison!!!wink

Oui,oui, ce sera  "Poulets de Bresse aux marrons de l'Ardeche".......chauds ou glacés........laugh

Nous on préfère les petites douceurs comme de la bonne crème et du beurre bien onctueux. Les marrons on veut bien mais en confiture. devil

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#6102

TURTEL a écrit :
castagne07 a écrit :
phillips a écrit :

Oui, surtout les violets cette saison!!!wink

Oui,oui, ce sera  "Poulets de Bresse aux marrons de l'Ardeche".......chauds ou glacés........laugh

Nous on préfère les petites douceurs comme de la bonne crème et du beurre bien onctueux. Les marrons on veut bien mais en confiture. devil

Et en plus, on vous servira les fameuses chataignes de Dugradus....

#6103

Les chataignes de Dugradus.

 

ALLEZ Aubenas

 

#6104

j'avais passé un bon dimanche cette année pour le amtch AUBENAS-Bourg...une belle castagne...un public toujours aussi chauvin...bref la routine de Dugradus...mais quand on aime...on y retourne !

je pense que je vais monter souvent à Aubenas cette année car le spectacle est alléchant !

Clubs