Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 8 saison 2020/2021

#1

Amoureux amoureuses de la poule 8 smiley composée de clubs girondins, cantalous(iens) , haut viennois, charentais, correziens,  dordognots un nouveau sujet est ouvert celui du concours des pronos. 

Tout d abord les inscriptions  ( nombre de places limitées)   wink 

Platinix Saint junien 

Al87 Saint junien

Ruguebi Tulle

Rugby87 Saint junien

Cas24 Sarlat 

Dju Saint junien

Lapoule1  Bergerac 

Lolo72  Arpajon sur cèreucè

Loulou0224 Barbezieux Jonzac

Aredius  Saint Yrieix 

LeChamp CV TU. MA. SY. SJ. IS.. Tout le limousin..

GastonSimounet Bergerac 

Price Belves

#valeurs  girondins 

SANGLIUSS Salles 

Hodi  Cahors 

Tompouce2424  Bergerac 

 

re

 

Dernière modification par Cas24 (06/09/2020 13:10:44)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2

Nouvel inscrit Platinix supporters des rouges et noirs mais lesquels au juste ? wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#3

Al87 Saint Junien

#4

Salut Al, content de te compter parmi nous. 

Le barème des points de ce JEU concours que je vous donnerai plus tard restera assez simple pour faciliter le décompte tout en privilégiant la prise de risques .. Ce sera quasiment le même que l an dernier avec un supplément de points lors d une rencontre par journée ( au choix )comme ce fût le cas en cours de la saison dernière 

Dernière modification par Cas24 (14/06/2020 09:44:46)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#5

Rugby87 saint junien

#6

Bonsoir à tous!

Ruguebi SC Tulle

#7

Cas24 a écrit :

Nouvel inscrit Platinix supporters des rouges et noirs mais lesquels au juste ? wink

Cher ami faut pas mélanger les gants et les cochons...!!! cheeky

#8

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Nouvel inscrit Platinix supporters des rouges et noirs mais lesquels au juste ? wink

Cher ami faut pas mélanger les gants et les cochons...!!! cheeky

Autant pour moi j aurais du m en douter car  par ici aussi on se mélange pas au cochon sauvage.. 

Platinix rouge et noir de saint junien 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#9

C est reparti pour un tour

Dju

club Saint Junien

#10

Lapoule1.............Bergerac .........

#11

Bonsoir à tous,

Pour moi Lolo72, c'est Arpajon sur Cère dans le Cantal. Ravi de retrouver les clubs de l'année dernière et bienvenue aux 4 nouveaux. Pour nous, ça sera une première façe à Lormont, Barbézieux Jonzac et Causse Vézère. Bien que les limousins ont les a déjà joué avant leur entente.

Bonne soirée.

Allez les ciels et blancs.

#12

lolo72 a écrit :

Bonsoir à tous,

Pour moi Lolo72, c'est Arpajon sur Cère dans le Cantal. Ravi de retrouver les clubs de l'année dernière et bienvenue aux 4 nouveaux. Pour nous, ça sera une première façe à Lormont, Barbézieux Jonzac et Causse Vézère. Bien que les limousins ont les a déjà joué avant leur entente.

Bonne soirée.

Allez les ciels et blancs.

Bonsoir , 

On parle peu de votre club des mouvements pour la nouvelle saison . Qu en est il? 

Merci bonne soirée 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#13

Bonjour a tous,

Nous sommes encore loin de joué à guichet fermé .. Une bonne dizaine de places sont encore disponibles..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#14

Loulou0224

club: Barbezieux-Jonzac (UBJ)

Fédérale 2