Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2 F1 2020/2021

#1

C'est parti pour une nouvelle saison ! 

RC DRANCY 

CS NUITON 

CS BEAUNE

AS MACON 

RUMILLY 

ISSOIRE 

CS VIENNE 

ASVEL ( STADE METROPOLITAIN)

RC NIMES 

ASBC 

RC CHATEAURENARD 

#2

Stade Métropolitain ?

Qu'est ce que ça regroupe ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

#4

Pour la qualif :   Vienne, Villeurbanne, Macon, Beaune, Nuits St georges, Rumilly.  

Pour une fin de saison début avril : Issoire, Nimes, Chateaurenard, Bédarrides 

Drancy favori pour la descente.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#5

daniel riolo a écrit :

Pour la qualif :   Vienne, Villeurbanne, Macon, Beaune, Nuits St georges, Rumilly.  

Pour une fin de saison début avril : Issoire, Nimes, Chateaurenard, Bédarrides 

Drancy favori pour la descente.

Perso j'attendrais le calendrier des oppositions avant tout pronostics, mais attention tout de même aux clubs du "sud".

#6

Effectivement attention aux equipes du Sud qui réalisent un très beau recrutement et qui ont fait une belle saison l'an dernier notamment Bédarrides.

#7

cásteu a écrit :
daniel riolo a écrit :

Pour la qualif :   Vienne, Villeurbanne, Macon, Beaune, Nuits St georges, Rumilly.  

Pour une fin de saison début avril : Issoire, Nimes, Chateaurenard, Bédarrides 

Drancy favori pour la descente.

Perso j'attendrais le calendrier des oppositions avant tout pronostics, mais attention tout de même aux clubs du "sud".

salut a tous

c'est gentil smile

Pour Nuits saint Georges même si je ne suis pas dans les secrets du staff, je pense que l'objectif sera d'exiter en F1 et de se maintenir!

Dernière modification par noir et blanc (22/06/2020 09:41:25)

#8

Je pense que  7 ou _8_equipes vont se jouer la qualif, ça sera serré et chaque point comptera...

Poule très  homogène , MACON avec son recrutement XXL si ça prend devrait pas etre loin du peloton de tete , mais attention aux outsiders que seront VIENNE qui s étoffe encore après sa très bonne saison  et NIMES qui s arme lourdement  aura une très très belle equipe sur le papier... 

derrière pour la qualif ça va etre chaud, avec les sudistes BEDARRIDES,CHATEAURENARD , et ceux un peu plus au nord que sont  BEAUNE,RUMILLY sans oublier L ASVEL qui fait un recrutement de qualité  s est jumelé avec Rilleux voit de nouvelles ambitions..

Quand à NUITS ST GEORGES  le seul promu dans cette poule et non des moindres  je me doute qu ils auront les dents longues 

Après reste ISSSOIRE et DRANCY les  repechés  auront une seconde chance avec certainement de l experience acquise et rien à perdre...  

 

#9

Sait on si le club de Drancy a fait un recours à la ffr pour changer de poule ? J'avais lu un message sur un des sujets f1 du site comme quoi le club aurait aimé joué avec Beauvais

#10

Un article qui présente bien le club de nuits saint georges

 

https://le-mag-sport.com/2020/07/13/rugby-fed1-v-lechenaut-cs-nuiton-nuits-comme-la-bourgogne-est-vraiment-une-terre-de-rugby/

#11

Bonjour à tous, CHATO vient de faire signer Cameron GREGORY RING pour en faire son n°10, en provenance du Bassin d'Arcachon, après être passé par Marmande et surtout Mâcon. Des infos de nos amis Mâconnais concerant ce joueur qui en est à son quatrième club en autant de saison?

#12

Il a très peu joué chez nous si je me souviens bien mais si je me trompe pas et que ma mémoire ne me fait pas défaut , l'entraineur des trois quarts andré Hough en disait beacoup de bien . Il n'a joué que 9 matchs mais 8 titularisations  , je me souviens pas qu'il se soit blessé mais il devait pas entrer dans les plans de l'entraineur principal de l'époque , il venait de f2 si je me trompe pas mais c'est un joueur pétri de talent , dommage qu'il n'est pas eu sa chance chez nous .

Dernière modification par asmacon76 (16/07/2020 09:28:58)

#13

asmacon76 a écrit :

Il a très peu joué chez nous si je me souviens bien mais si je me trompe pas et que ma mémoire ne me fait pas défaut , l'entraineur des trois quarts andré Hough en disait beacoup de bien . Il n'a joué que 9 matchs mais 8 titularisations  , je me souviens pas qu'il se soit blessé mais il devait pas entrer dans les plans de l'entraineur principal de l'époque , il venait de f2 si je me trompe pas mais c'est un joueur pétri de talent , dommage qu'il n'est pas eu sa chance chez nous .

Je l'ai connu en espoir à Mâcon, c'est un ouvreur physique, il prend la ligne souvent, à une passe laser des deux côtés. Son plus gros défaut son jeu au pied notamment son jeu d'occupation peu précis et profond. Gros gros défenseur. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#14

TURTEL a écrit :
asmacon76 a écrit :

Il a très peu joué chez nous si je me souviens bien mais si je me trompe pas et que ma mémoire ne me fait pas défaut , l'entraineur des trois quarts andré Hough en disait beacoup de bien . Il n'a joué que 9 matchs mais 8 titularisations  , je me souviens pas qu'il se soit blessé mais il devait pas entrer dans les plans de l'entraineur principal de l'époque , il venait de f2 si je me trompe pas mais c'est un joueur pétri de talent , dommage qu'il n'est pas eu sa chance chez nous .

Je l'ai connu en espoir à Mâcon, c'est un ouvreur physique, il prend la ligne souvent, à une passe laser des deux côtés. Son plus gros défaut son jeu au pied notamment son jeu d'occupation peu précis et profond. Gros gros défenseur. 

Ok merci pour ces renseignements....bon ben maintenant on attend le calendrier des oppositions puisque nous sommes les derniers de la classe avec le National et les espoirs...angry

Fédérale 1