Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OMR - Marcq en Baroeul

#113

vieuxlille a écrit :

Bonne nouvelle :

Le troisième ligne centre Thibault Domenech (28 ans, 1,92 m, 110 kg) est la cinquième recrue de l’OMR-LM. 

5ème clubs en 4 ans....Mais c'est un excellent joueur, trés physique.

#114

 

Mâle Blanc Dominant a écrit :
vieuxlille a écrit :

Bonne nouvelle :

Le troisième ligne centre Thibault Domenech (28 ans, 1,92 m, 110 kg) est la cinquième recrue de l’OMR-LM. 

5ème clubs en 4 ans....Mais c'est un excellent joueur, trés physique.

Quand on vient dans le nord , on reste !! la biere est trop bonne !

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#115

J'espére que l'OMR LM profitera de la montée pour inviter au stadium les écoles de rugby de la région . Il serait bien aussi de s'arranger aussi pour que les seniors des autres clubs puissent venir ( en jouant un samedi soir par exemple) . Des partenariats avec les clubs sportifs de la région pourrait etre bien aussi. Bref faudra que le club se bouge pour faire venir du monde au stadium. 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#116

vieuxlille a écrit :

J'espére que l'OMR LM profitera de la montée pour inviter au stadium les écoles de rugby de la région . Il serait bien aussi de s'arranger aussi pour que les seniors des autres clubs puissent venir ( en jouant un samedi soir par exemple) . Des partenariats avec les clubs sportifs de la région pourrait etre bien aussi. Bref faudra que le club se bouge pour faire venir du monde au stadium. 

Ca peut être intéressant, il reste à voir l'organisation des horaires parceque une équipe sénior (Roubaix ou Villeneuve) c'est la 1ère et la réserve, et que vous vous avez vos Espoirs et la 1ère à faire jouer le samedi soir.

Au niveau horaires ça donnerait un truc du genre : 

20h30 : (1ère) Marcq - Beauvais (équipe la plus proche)    

19h00 : (Espoirs) Marcq - Beauvais

17h30 : (1ère) Villeneuve d'Ascq vs Roubaix / Arras / Amiens

16h00 : (Réserve) Villeneuve d'Ascq vs Roubaix / Arras / Amiens

Je pense que les réserves et Espoirs joueront sur l'annexe et les 1ères sur le terrain d'honneur à moins d'enchainer 4 matchs à la suite sur 1 terrain. 

Le plus dur sera de trouver 2 équipes disponibles pour jouer un samedi soir (travail etc), en prenant en compte les contraintes géographiques.

 

PS : Je me suis toujours posé cette question ; pourquoi les équipes réserves jouent toujours en lever de rideau de la 1 et non l'inverse ??

#117

RoubaixFed2 a écrit :

PS : Je me suis toujours posé cette question ; pourquoi les équipes réserves jouent toujours en lever de rideau de la 1 et non l'inverse ??

Transpose à un concert, tu as une première partie et la partie principale du show, pareil avec les espoirs (première partie) et les seniors (partie principale). Tu paie pour la partie principale, la première partie te sert de mise en bouche. C'est pareil partout d'ailleurs.

Bien que en concert ou en rugby parfois la partie principale peut se situer en premier big_smile 

#118

salut les cht mi

bonne channce à mes potos pour cette belle saison qui s'avance

bises à toi mon ami, arno74, et vire moi cette photo dégueulasse t'as pas honte.

vraiment content pour mes potes qui vont retrouver ce niveau

pour les adversaires, n'ayez crainte sur l'humilité qui reside chez les hommes du nord, elle est bien fondé et réelle. Préparez vous à monter tout la haut et surtout prevoyez pas trop de chambre d'hote pour après les matchs du samedi soir , vous ferez des économies

bises les poulets

Dernière modification par la cantine (15/06/2020 11:25:59)

#119

Salut L'OMR LM

Bon la balle est dans votre camp, une poule vraiment a votre portée, je compte sur vous

en vert les promus :

POULE 1

BEAUVAIS – PÉRIGUEUX – FLOIRAC – RENNES – TRELISSAC – ARCACHON – LANGON – NIORT – LIMOGES – MARMANDE – MARC-EN-BAROEUL - NANTES

Allez, j'y vais de mon prono.

1 ==> TRELISSAC

2 ==> NIORT 

3 ==> MARC-EN-BAROEUL

4 ==> MARMANDE

5 ==> RENNES

6 ==> BEAUVAIS

7 ==> PÉRIGUEUX 

8 ==> ARCACHON

9 ==>  LIMOGES

10 ==> FLOIRAC

11 ==> LANGON 

 

NANTES ??????

 

Dernière modification par Gadget5863 (16/06/2020 14:35:37)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#120

Euuuuh Gadget... Trélissac en 1, t'es sûr ? Ils se sont fait dépouiller...

#121

TheBarge a écrit :

Euuuuh Gadget... Trélissac en 1, t'es sûr ? Ils se sont fait dépouiller...

Ah cela je ne le savais pas mais allez, je joue sur l'expérience des joutes en F1 après si Nantes est repéché, cela va changer la donne car ils ont aussi du potentiel a moins qu'il n'y ai là aussi de nb départs.

Cette poule réunie le plus de Promus, elle semble équilibrée .Rennes en épouvantail mais je ne sais pas, je sent bien Trélissac, l'orgueil, l'envie, le fait de se montrer par rapport au partants .....Et puis ce qui est dit est dit wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#122

la cantine a écrit :

salut les cht mi

bonne channce à mes potos pour cette belle saison qui s'avance

bises à toi mon ami, arno74, et vire moi cette photo dégueulasse t'as pas honte.

vraiment content pour mes potes qui vont retrouver ce niveau

pour les adversaires, n'ayez crainte sur l'humilité qui reside chez les hommes du nord, elle est bien fondé et réelle. Préparez vous à monter tout la haut et surtout prevoyez pas trop de chambre d'hote pour après les matchs du samedi soir , vous ferez des économies

bises les poulets

Oh mon gros poulet, toi ici!!!

Quel plaisir! 

Quant à la photo, je suis un nostalgique de ta grande époque et je reste fidèle à cette photo, je l'aime trop!

Tu monteras voir un match cette saison, tes copains seront heureux de refaire une 3ème mi-temps !

#123

j'iraispeut etre les voir dans ma région

#124

Bonne nouvelle , communiqué du club :

"Chers amis et supporters, nous sommes heureux de vous annoncer la signature de Patrice Olivier qui s'est engagé pour les deux prochaines saisons au sein de l’équipe Première !

Le 3/4 aile et arrière, qui a découvert le rugby au Japon, jouait la saison passée au Japon ??, chez les Kintetsu Liners."

Je trouve le recrutement extrement interressant. Cela promet du beau spectacle au stadium.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#125

Du nouveau ! Un demi de mêlée annoncé demain et un troisième ligne ce 29 juin. Trois matchs amicaux de prévus (quid des adversaires ?)

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/marcq-baroeul/olympique-marcquois-rugby-se-renforce-4e-division-1844712.html 

#126

Corentin Lefévre, 3ème ligne signe 2 ans

En provenance du Rc Arras et international militaire 

Clubs