Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 saison 20/21

Sondage : Quels seront les 6 qualifiés de la poule 8
Saint Junien

6 % (18)
Saint Yrieix

3 % (9)
Lormont

14 % (39)
Sarlat

10 % (29)
Bergerac

16 % (45)
Isle

0 % (2)
Malemort

14 % (40)
Arpajon Veinazes

2 % (6)
Causse Vézère

1 % (5)
Tulle

15 % (42)
Belves

12 % (34)
Barbézieux Jonzac

2 % (7)

48 Votants

#57

Les mouvements des trois " correziens "

C est ici

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#58

Une nouvelle vague d'arrivées à Isle :

- Un pilier argentin Herrera en provenance de Leucate (F2).

- 2 retours en club en provenance de St-Yrieix (Prieur 2e-3e ligne et Lemoine arrière-ailier).

- Braud en 3e ligne, jeune formé à l'USAL.

- Jonhathan Hoarau centre-ailier de St-Junien.

- Mourein (2e ligne) passé par Lavaur.

Encore 2-3 recrues attendues pour compléter un effectif jeune mais renouvelé avec 18 arrivées pour le moment (pour seulement 3-4 départs).

#59

Arrivées et départs à Belves c est par  ICI  

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#60

Bonjour à tous,

Premiere apparition pour l'Union Barbezieux Jonzac à ce niveau..

Nous connaissons certaines équipes ( Belves, Sarlat, St Ju, Isle), pour le reste, ça va être la découverte ?

Bonne saison a vous et au plaisir de se voir en Charente 

#61

bienvenue à vous les charentais ,et bonnes decouvertes wink

#62

C est qui qui qui connaît le calendrier complet de notre poule? Bernard ne nous oublie pas on est là..

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#63

Je ne vous oublie pas, mais aucune inforamtion complète et fiable ne permet de publier les oppositions pour le moment, désolé. blush

#64

Bernard a écrit :

Je ne vous oublie pas, mais aucune inforamtion complète et fiable ne permet de publier les oppositions pour le moment, désolé. blush

Vous cassez pas la tronche, cette année on arrete les taules .... On fout des branlées à tout le monde ...laughlaughlaugh

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#65

BLACK IS BACK a écrit :
Bernard a écrit :

Je ne vous oublie pas, mais aucune inforamtion complète et fiable ne permet de publier les oppositions pour le moment, désolé. blush

Vous cassez pas la tronche, cette année on arrete les taules .... On fout des branlées à tout le monde ...laughlaughlaugh

"ON" C'est BERGERAC bien sur !!!!!

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#66

#67

LeChamps a écrit :
Bernard a écrit :

Je ne vous oublie pas, mais aucune inforamtion complète et fiable ne permet de publier les oppositions pour le moment, désolé. blush

Tiens Bernard, j'avais fait ça pour la section "Limousin" du média RugbyAmateur.fr, en profitant de quelques failles d'accès dans les HTML du site Compétitions de la fédé... Normalement le calendrier est bon. https://rugbyamateur.fr/limousin/2020/07/09/federale-2-le-calendrier-detaille-de-la-poule-8/

Merci, je vais le faire en espérant que çà ne change pas. wink

#68

Au menu une entrée sur 3 ou 4 journées compliquée à négocier pour tulle et st junien me semble t il avec notamment une confrontation contre l ogre black de la poule espérons que pour nos amis correziens et haut viennois il ne goûte pas à la piquette de bergeracblushcheeky

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#69

Cas24 a écrit :

Au menu une entrée sur 3 ou 4 journées compliquée à négocier pour tulle et st junien me semble t il avec notamment une confrontation contre l ogre black de la poule espérons que pour nos amis correziens et haut viennois il ne goûte pas à la piquette de bergeracblushcheeky

Houla, La piquette je sais qui va la boire entre st junien renforcer par les joueurs de Limoges  F2 

Ou plutôt les bergeracois renforcė par des joueurs de bas de tableau ? J espère que c est joueurs revenant vont être plus motivé qu ils ne l ont été la saison dernière dans leur club respectifs 

Ce premier match donnera le ton pour les bergeracois surtout à la maison 

Allez l Usb 

 

#70

Mais tu rigoles , on ne se fait pas une idee des 3 ou 4 premieres journees  sur un club même montant ou descendant, Cas 24 t'es gentil mais stop , l'ogre est en F2 comme tous ceux de la poule , pas en F1 , comme dirai mon copain jo jalls ,bisous ma poule winkwinkwink

Fédérale 2