Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTELIMAR RUGBY

#15

Qui sont les cadres sur la saison car il n'ont tirer personnes vers le haut ! Pour jouer contre marsanne Donzère le Teil ont es parés pour le niveau régional. Club qui n'a plus d'ambition tant que le Président sera en place !Faire jouer et recruter jeune certes mais à un certain niveau la fédéral 2 c'est du physique de la densité. Cet année ça devrait être la fédéral 3. Ça va prendre des pilules tout les week-end mais tout va bien. 

#16

Rech qui va à Chato, Auita à Tricastin, Narquin à Berre, Mérinos qui prend du recul.... 

Dernière modification par MIDOL38 (12/06/2020 21:14:53)

#17

Ceci étant dit, les dirigeants sont pas plus bêtes (pour rester courtois) que les autres, si on recrute pas des joueurs d'un autre niveau, c'est que nous avons malheureusement pas les moyens.

Pour répondre à Cubi, avec le résultat des élections municipales qui se profile, notre président va déjà être déchargé du mandat municipal. 

#18

Non Aiuta ne vient pas à Tricastin mais je ne sais ce qu'il fait

#19

MIDOL38 a écrit :

Mérinos qui prend du recul.... 

Il ne voudrait pas venir prendre un peu de recul à La Voulte ? smile

#20

Euh ça m'étonnerais

#21

Damien 26 a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Mérinos qui prend du recul.... 

Il ne voudrait pas venir prendre un peu de recul à La Voulte ? smile

 

Surtout qu'il va entraîner la B de l'UMS

#22

Je disais cela sur le ton de la plaisanterie même si j'ai toujours espéré un retour en Ardèche de sa part. 

Super joueur, fiable et bosseur qui va donc continuer de faire les beaux jours de l'UMS en tant qu'entraîneur !

Bonne saison à vous.

 

#23

Damien 26, j'avais évidemment compris que c'était une plaisanterie

 

#24

Plus le recrutement de l'UMS est dévoilé, plus le recrutement des autres clubs sont connus et plus j'ai peur..... 

#25

#26

MIDOL38 a écrit :

Et voilà le recrutement de Montélimar : https://www.ledauphine.com/sport/2020/06/25/federale-2-montelimar-en-ordre-de-marche sadcrying

Grosse équipe l'année prochaine à Montélimar  winklaughangel

Merci MIDOL 38, mais où ont-ils trouvé un tel budget pour parvenir à faire un recrutement de cette envergure?

Quel plaisir de voir l'UMS renouer avec des ambitions à la hausse.....

Recruter des grands joueurs c'est bien à condition que la mayonnaise puisse prendre....ne nous emballons pas pour la qualif.

euuhhh je déconne en fait on est bien d'accord....Tropenas va sonné creux comme à son habitude.

 

 

#27

Allez l'UMS ne pleurez pas; il faut les voir les joueurs; certains peuvent venir de clubs de niveau inférieur et peuvent très bien faire la maille. On le voit au RCT on a recruté depuis plusieurs saisons des gars de niveau honneur et on est très contents.

#28

Pajelle a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Et voilà le recrutement de Montélimar : https://www.ledauphine.com/sport/2020/06/25/federale-2-montelimar-en-ordre-de-marche sadcrying

Grosse équipe l'année prochaine à Montélimar  winklaughangel

Merci MIDOL 38, mais où ont-ils trouvé un tel budget pour parvenir à faire un recrutement de cette envergure?

Quel plaisir de voir l'UMS renouer avec des ambitions à la hausse.....

Recruter des grands joueurs c'est bien à condition que la mayonnaise puisse prendre....ne nous emballons pas pour la qualif.

euuhhh je déconne en fait on est bien d'accord....Tropenas va sonné creux comme à son habitude.

 

 

Avec ce recrutement, on vise au moins la................................................................................................................ 11ème place voire même la 12ème place. On fait peur à toute la poule. smiley

Non, soyons sérieux, il n'y pas assez d'argent pour recruter d'autres joueurs. Du coup, on fait ce  qu'on peut avec les moyens du bord mais si on se maintient l'objectif sera déjà largement rempli.  

Dernière modification par MIDOL38 (26/06/2020 18:42:14)

Fédérale 2