Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#2311

Le club va mettre des navettes en place le mercredi et le vendredi à la sortie des lycées montluçonnais a partir de l'année prochaine pour nos licenciés, trés bonne initiative je trouve

#2312

Je partage ton avis la cravate moldave , très bonne initiative. Plus globalement le club fait d'énormes efforts pour structurer l'école de rugby. ( Partenariat avec le collège Jean Zay , maintenant les navettes pour se rendre à l'entraînement ) bravo messieurs. Allez l'ocm.

#2313

LERMO a écrit :

Je partage ton avis la cravate moldave , très bonne initiative. Plus globalement le club fait d'énormes efforts pour structurer l'école de rugby. ( Partenariat avec le collège Jean Zay , maintenant les navettes pour se rendre à l'entraînement ) bravo messieurs. Allez l'ocm.

bonne initiative, le plus dure et de préserver tout sa dans le temps pour que d'ici 3-4-5 ans ces efforts payent ... 

#2314

Les poules de nos voisins de Vaux et de Commentry sont sorties. Site sport Auvergne. Allez l'ocm.

#2315

#2316

Un match amical entre l'ocm et Moulins serait prévu au mois d'août. Allez l'ocm.

#2317

Recrutement conséquent à châteauroux dont sisa koyamaibole,  ambition f2 14 recrutement et de beaux gabarits sur le papier. 

#2318

Comme quoi le monde d'après ressemble terriblement à celui d'avant...

Allez l'OCM !

#2319

Visiblement deux nouvelles recrues à l'ocm, La Loue nous les donne sur le forum poule 14. Tu confirmes les deux noms ?Allez l'ocm.

#2320

Bida je ne connais pas, mais Duval je le connais mieux et si je le vois bien comme éducateur je ne l'imagine pas évoluer en équipe 1

#2321

Quelques infos :

- Tof DUVAL, de retour de CUSSET, ne sera  peut être pas postulant à l'équipe 1 (le staff en décidera) mais sera certainement très utile en équipe 2.

- Steeve TROMMASHLAGER poursuit sa carrière à l'OCM.

- Départ dernière minute : SMIDT Géronimo quitte l' OCM pour rejoindre GENNEVILLIERS. Bon vent à lui.  Par contre, son frère Juan reste chez nous.

- Plusieurs arrivées sont actées. Le point complet des départs et arrivées sera fait prochainement.

  Vive l' OCM.

 

Dernière modification par YBGUR (01/07/2020 19:15:18)

#2322

YBGUR, 

J'ai un "trou" ..un des frangins SMIDT qui quitte l'Ocm pour la région parisienne, c'est bien le 2 ème ligne de plus de 2m ? ..j ai bien peur d'avoir perdu le fil de l'actualité et de la vie du club..et ce depuis un bon bout de temps hélas..

#2323

Oui, c'est le plus jeune et le plus grand (Géronimo) qui quitte l' OCM.

Pourquoi avoir perdu le fil de l'actualité et de la vie du club ... et pourquoi hélas ???  Après cette longue période de confinement prolongée par l'inter-saison, il n'y avait pas matière   à communiquer sur le forum. La preuve, les départs et les arrivées peuvent changer et ont d'ailleurs changé donc restons prudents sur la communication.

Vive l' OCM.

#2324

YBGUR a écrit :

Oui, c'est le plus jeune et le plus grand (Géronimo) qui quitte l' OCM.

Pourquoi avoir perdu le fil de l'actualité et de la vie du club ... et pourquoi hélas ???  Après cette longue période de confinement prolongée par l'inter-saison, il n'y avait pas matière   à communiquer sur le forum. La preuve, les départs et les arrivées peuvent changer et ont d'ailleurs changé donc restons prudents sur la communication.

Vive l' OCM.

Merci YBGUR pour m 'avoir aidé à retrouver la mémoire. Au moins on garde l'un de frangins argentins, le meilleur des deux en plus..Sinon qyand je disais hélas, c'était pour moi oû j'ai eu tendance à un certain moment d'avoir eu un sentiment de "désintérêt" du club et du sport en général..mais là, ca va mieux heureusement..

Clubs