Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Votre avis

#183

l'Annecien a écrit :

Je remarque que les clubs de Nationale recherche pour les matchs amicaux que des clubs estampillé pro d2 ce qui leur est refuses ce considèrent s'ils pro au point  de ne plus rencontrer des clubs de F1 auraient s'ils déjà le boulard.Un peu d'humilité Messieurs 

 

 

Chacun fait comme il l'entend pour les matchs de préparation, en choisissant des déplacments courts si possible pour des raisons économiques

On peut tout aussi bien dire que Grenoble manque d'ambition en affrontant Bourgoin (annulé), alors ?

Ridicule !

#184

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, on avait annoncé une "recession", une crise à la 1929,un calme plat sur les effectifs, un grand blanc sur les recrutements et bien pour l'instant, je trouve que les clubs de F1 et de National font des recrutements plutôt audacieux et surprenants.L'effet COVID serait il comme le "fameux" bug de l'an 2000 ???

En reprenants quelques "posts" on parlait beaucoup de prudence, de perte de sponsords, de baisse de budget donc de recrutement limité, voir de baisse du nombre de joueurs par club et bien apparemment on est loin du compte.

La F1 (en générale) voit ces clubs se renforcer, s'armer et mêmel es "promus" font du recrutement type National....... y aura til un retour de baton la saison prochaine ?? je ne l'espère pas, le COVID a changer la donne mais pas dans le sens attendu, il y a de trés bons joueurs qui "migrent" du monde pro au monde "amateur" et cela en grand nombre.Et surement pas pour les beaux yeux des présidentswinkAlors oui se sont des "fins" de carrière pour le plupard mais quand même, certains montrent qu'avec cette division en plus, il y a vraiment quelque chose a gagner et tous peuvent maintenant regarder plus haut.

Vivement que les joutes reprennent car là, impossible à une ou deux exceptions prêt de dire qui sera le 1 et 2 de chaque poule ......On aura une vraie compétition Super, oui vraiment super.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#185

l'Annecien a écrit :

Je remarque que les clubs de Nationale recherche pour les matchs amicaux que des clubs estampillé pro d2 ce qui leur est refuses ce considèrent s'ils pro au point  de ne plus rencontrer des clubs de F1 auraient s'ils déjà le boulard.Un peu d'humilité Messieurs 

........ils sont cohérents  !!!!! A quoi bon s'étalonner ac des équipes   d'une division     dont tu viens de t'extraire au prétexte    d'une trop  gde    différence de niveau........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#186

Gadget5863 a écrit :

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, on avait annoncé une "recession", une crise à la 1929,un calme plat sur les effectifs, un grand blanc sur les recrutements et bien pour l'instant, je trouve que les clubs de F1 et de National font des recrutements plutôt audacieux et surprenants.L'effet COVID serait il comme le "fameux" bug de l'an 2000 ???

En reprenants quelques "posts" on parlait beaucoup de prudence, de perte de sponsords, de baisse de budget donc de recrutement limité, voir de baisse du nombre de joueurs par club et bien apparemment on est loin du compte.

La F1 (en générale) voit ces clubs se renforcer, s'armer et mêmel es "promus" font du recrutement type National....... y aura til un retour de baton la saison prochaine ?? je ne l'espère pas, le COVID a changer la donne mais pas dans le sens attendu, il y a de trés bons joueurs qui "migrent" du monde pro au monde "amateur" et cela en grand nombre.Et surement pas pour les beaux yeux des présidentswinkAlors oui se sont des "fins" de carrière pour le plupard mais quand même, certains montrent qu'avec cette division en plus, il y a vraiment quelque chose a gagner et tous peuvent maintenant regarder plus haut.

Vivement que les joutes reprennent car là, impossible à une ou deux exceptions prêt de dire qui sera le 1 et 2 de chaque poule ......On aura une vraie compétition Super, oui vraiment super.

beaucoup de clubs ont un grand renouvellement dans leur effectif; de plus les clubs top 14 et pro D2 "dégraissent" le leur finances oblige, en conséquence il y a beaucoup de joueurs sur le marché.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#187

Au fait, les clubs composant la Nationale sont sous l'égide de la LNR ou de la FFR?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#188

#189

Dans les règlements Généraux Titre III Article 350 on lit aussi dans les obligation sportive qu'un club de Fédérale 1 (donc aussi Nationale" doit avoir (entre autre):et qu'un retrait de 4 points à l'équipe 1 sera appliqué par équipe obligatoire manquante, quid pour Narbonne, Massy, Bourg en Bresse et Albi? wink

#190

Ok, c'était pour savoir s'il y aurait eu un peu de changement dans les décisions prises par la LNR avec 14 nouvelles voix.
Je trouve que ça aurait pu être intéressant, d'avoir le point de vue des 14 à la LNR, pour rapprocher un peu la vision professionnelle à celle du monde amateur.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#191

A mon avis la tendance et plus à la séparation qu'au rapprochement, malheureusemnt. sad

#192

J'ai cru entendre qu'il y a un certain Florian qui se présente à la présidence de la FFR, si jamais laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#193

Moi cette compétition me plaît bien .si elle permet une bonne préparation au pro 2.en effet cela devenait pénible que les promus étaient quasiment certains de redescendre 

D autre part fin des déséquilibres entre clubs pro et autre armateurs 

Un Albi/Bourg ou Massy vaut  bien un Aurillac /romans 

#194

VON ZERBIBO a écrit :

Moi cette compétition me plaît bien .si elle permet une bonne préparation au pro 2.en effet cela devenait pénible que les promus étaient quasiment certains de redescendre 

D autre part fin des déséquilibres entre clubs pro et autre armateurs 

Un Albi/Bourg ou Massy vaut  bien un Aurillac /romans 

Je pense que pour l'instant, le Stade Aurillacois reste un niveau au-dessus des clubs de Fédérale 1.

Mais c'est sur que ça va peut-être changer avec la Nationale, je l'espère du moins.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#195

Gadget5863 a écrit :

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, on avait annoncé une "recession", une crise à la 1929,un calme plat sur les effectifs, un grand blanc sur les recrutements et bien pour l'instant, je trouve que les clubs de F1 et de National font des recrutements plutôt audacieux et surprenants.L'effet COVID serait il comme le "fameux" bug de l'an 2000 ???

En reprenants quelques "posts" on parlait beaucoup de prudence, de perte de sponsords, de baisse de budget donc de recrutement limité, voir de baisse du nombre de joueurs par club et bien apparemment on est loin du compte.

La F1 (en générale) voit ces clubs se renforcer, s'armer et mêmel es "promus" font du recrutement type National....... y aura til un retour de baton la saison prochaine ?? je ne l'espère pas, le COVID a changer la donne mais pas dans le sens attendu, il y a de trés bons joueurs qui "migrent" du monde pro au monde "amateur" et cela en grand nombre.Et surement pas pour les beaux yeux des présidentswinkAlors oui se sont des "fins" de carrière pour le plupard mais quand même, certains montrent qu'avec cette division en plus, il y a vraiment quelque chose a gagner et tous peuvent maintenant regarder plus haut.

Vivement que les joutes reprennent car là, impossible à une ou deux exceptions prêt de dire qui sera le 1 et 2 de chaque poule ......On aura une vraie compétition Super, oui vraiment super.

Attend, pour l'instant l'économie s'en sort grâce aux prêts garantis par l'état mais il faudra bien les rembourser ces prêts. Normalement la crise financière devrait se présenter début 21. Pour l'instant, le pays vit à crédit et fait marcher la planche à billets sous contrôle de la banque européenne et nous ne sommes pas à l'abri d'une deuxième vague de Covid 19. Vu les comportements des vacanciers et des supporters ultras du PSG. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#196

TURTEL a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, on avait annoncé une "recession", une crise à la 1929,un calme plat sur les effectifs, un grand blanc sur les recrutements et bien pour l'instant, je trouve que les clubs de F1 et de National font des recrutements plutôt audacieux et surprenants.L'effet COVID serait il comme le "fameux" bug de l'an 2000 ???

En reprenants quelques "posts" on parlait beaucoup de prudence, de perte de sponsords, de baisse de budget donc de recrutement limité, voir de baisse du nombre de joueurs par club et bien apparemment on est loin du compte.

La F1 (en générale) voit ces clubs se renforcer, s'armer et mêmel es "promus" font du recrutement type National....... y aura til un retour de baton la saison prochaine ?? je ne l'espère pas, le COVID a changer la donne mais pas dans le sens attendu, il y a de trés bons joueurs qui "migrent" du monde pro au monde "amateur" et cela en grand nombre.Et surement pas pour les beaux yeux des présidentswinkAlors oui se sont des "fins" de carrière pour le plupard mais quand même, certains montrent qu'avec cette division en plus, il y a vraiment quelque chose a gagner et tous peuvent maintenant regarder plus haut.

Vivement que les joutes reprennent car là, impossible à une ou deux exceptions prêt de dire qui sera le 1 et 2 de chaque poule ......On aura une vraie compétition Super, oui vraiment super.

Attend, pour l'instant l'économie s'en sort grâce aux prêts garantis par l'état mais il faudra bien les rembourser ces prêts. Normalement la crise financière devrait se présenter début 21. Pour l'instant, le pays vit à crédit et fait marcher la planche à billets sous contrôle de la banque européenne et nous ne sommes pas à l'abri d'une deuxième vague de Covid 19. Vu les comportements des vacanciers et des supporters ultras du PSG. 

Sur la dicscipline des gens je te rejoint a 100%, regarde les bars de nuits et à une ou deux exceptions prés, c'est du n'importe quoi, on a créer des mesures de protection, des barrières, un protocole mais personne pour le faire respecter donc un gros foutoir, la com. sur le CIVID (a part compter les mort) est inexistante, pas de masque en Juillet, Obligatoire en Aout qui va faire respecter la consigne ??? triste a pleurer, les gens ne prennet pas assez au sérieux cette menace car c'est une menace, on va même de parler de la grippe Espagnole des années 1918 pour te dire que c'était bien pire.......Putain c'était il y a un siècle faut se mettre au gout du jour.Pourquoi ne pas revenir à la peste qui a envahi l'Europe en 1346 et a durée dix ans. Navrant, désolant, rageant, et pourtant l'effort a faire n'est pas si drastique que cela.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Nationale