Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#1317

Toujours pas d'annonces officielles sur le recrutement ?

#1318

Toujours pas à part SAJOUS et PARIS en provenance de Miélan pour le reste c'est silence radio sur le plateau!!!!!

#1319

pascalou65 a écrit :

Toujours pas à part SAJOUS et PARIS en provenance de Miélan pour le reste c'est silence radio sur le plateau!!!!!

CAL et Bagnères même stratégie..... le silence...ou la méfiance.....

#1320

iluro a écrit :
pascalou65 a écrit :

Toujours pas à part SAJOUS et PARIS en provenance de Miélan pour le reste c'est silence radio sur le plateau!!!!!

CAL et Bagnères même stratégie..... le silence...ou la méfiance.....

Où.....?

Beaucoup de départs au SB , des anciens qui restent mais en fin de carriére ( Bonan, Pujo qui est cuit!, etc...) pour un recrutement....

Le SB aura beaucoup de mal cette année, la création de la Prod3 va peut-être aider au maintien .

Quelques départs et arrêts au Cal......

Bonne saison à ces deux équipes où j'ai des amis joueurs .

 

#1321

Si tu attends du CAL , que l'on te critique , Pujo , tu es mal tombé . Il nous a donné avec le maillot du CAL , tout ce que l'on peut attendre d'un joueur . Il est toujours le bienvenu à Sarrat . Sois persuadé qu'il donnera toujours le meilleur au Stade Bagnérais . PUPU , le plateau est derriére toi , n'en doute jamais!

#1322

Tarbes a communiqué sur son recrutement même si il n'est pas terminé 

Bagnères vient de communiquer sur son recrutement (a voir si il est terminé) 

Lourdes a largement communiqué sur son recrutement même si ils sont toujours à la recherche de 2e ligne 

Lannemezan..... toujours aucune info à part l'arrivée du frère de Thibaut Paris et l'arrivée d'un pilier de mielan. 
Alors je sais que les dirigeants ne veulent pas annoncer de noms tant que les joueurs n'ont pas signé de manière certaine,  mais on est quand même le 7 juillet 

#1323

toto65300 a écrit :

Tarbes a communiqué sur son recrutement même si il n'est pas terminé 

Bagnères vient de communiquer sur son recrutement (a voir si il est terminé) 

Lourdes a largement communiqué sur son recrutement même si ils sont toujours à la recherche de 2e ligne 

Lannemezan..... toujours aucune info à part l'arrivée du frère de Thibaut Paris et l'arrivée d'un pilier de mielan. 
Alors je sais que les dirigeants ne veulent pas annoncer de noms tant que les joueurs n'ont pas signé de manière certaine,  mais on est quand même le 7 juillet 

Lannemezan, un pilier du SB vient je crois .

#1324

Toto , le journaleux a les infos depuis une semaine , alors soit il est incompétent soit son employeur le méprise ou simplement , il fait pas son boulot , pourtant il est rénumérè ! Ce monsieur , rentre au stade gratuit , il est de Lannemezan , il pourrait prendre la carte , ça l'honorerait, puisqu'il il donne pas les infos que les clubs voisins ont déja donné , je conseille au club , de plus passer par lui mais par le facebook du club !

Jai lu aussi que Gilou 64 , nous voit bien soit ventre mou soit descendants , des supporters de cet acabit , c'est pas top , il a pas du nous suivre les 2 saisons passées  ou bien que promus , nous nous sommes qualifés à chaque fois . Oui , la poule sera serrée mais on attends des supporters un minimum d'entrain , allez CAL !

#1325

Matier du SB serait en contact avec le CAL .Il n'est pas porté partant sur la communication du SB.Quelqu'un à plus d'infos?

#1326

Matier serait une très bonne recrue pour le CAL. Il pourrait suppleer Dasque à l'arrière et puis c'est un buteur première classe.

#1327

Nebouzan le journaleux a dû t'entendre car il a enfin son boulot 

Arrivées : Malick Sajous (pilier droit, Miélan), Clément Boada (pilier droit, Bagnères), Mareck Loutocky (2eligne, République tchèque), Dennis Van Dijken (2/3 ligne hollandais, Aurillac), Lamine Silla (2-3eligne, retour après blessure), Emmanuel Paris (3/4 centre, Miélan, frère de Thibault), Enko Sayman (2eligne de Luc).

Départs : Emmanuel Herbin (Boulogne-sur-Gesse), Neil Bester (Suresnes), Roch Aguerre (Lourdes).

 

il est précisé que 3 nouveaux joueurs devraient rejoindre le club cet été. Aux 3 départs évoqués plus haut il faut rajouter les départs des joueurs de l'équipe espoir 

#1328

toto65300 a écrit :

Nebouzan le journaleux a dû t'entendre car il a enfin son boulot 

Arrivées : Malick Sajous (pilier droit, Miélan), Clément Boada (pilier droit, Bagnères), Mareck Loutocky (2eligne, République tchèque), Dennis Van Dijken (2/3 ligne hollandais, Aurillac), Lamine Silla (2-3eligne, retour après blessure), Emmanuel Paris (3/4 centre, Miélan, frère de Thibault), Enko Sayman (2eligne de Luc).

Départs : Emmanuel Herbin (Boulogne-sur-Gesse), Neil Bester (Suresnes), Roch Aguerre (Lourdes).

 

il est précisé que 3 nouveaux joueurs devraient rejoindre le club cet été. Aux 3 départs évoqués plus haut il faut rajouter les départs des joueurs de l'équipe espoir 

Excellent recrutement, ça va être très solide encore cette saison.

Je souhaite une bonne nouvelle saison à notre cher CAL, bon courage à tous et portez fièrement les couleurs du plateau 

#1329

Le pack devrait être gaillard , les clubs ce sont renforcés , pas de cadors , donc chaque match sera difficile . On a deux ailiers , des flêches , pour moi , il manque un ou deux joueurs derriére . Reste à savoir si Dasque se remets vite et bien , c'est une drôle de blessure qu'il a eu .Aprés , Sere-Peyrigain est solide et performant , j'ai peur qu'en cas de blessure pour lui , il faudrait un autre ouverture .

J'aimerais que le CAL et le SB se qualifient les deux , pour l'image du département !

Allez cal!

#1330

NEBOUZAN a écrit :

Le pack devrait être gaillard , les clubs ce sont renforcés , pas de cadors , donc chaque match sera difficile . On a deux ailiers , des flêches , pour moi , il manque un ou deux joueurs derriére . Reste à savoir si Dasque se remets vite et bien , c'est une drôle de blessure qu'il a eu .Aprés , Sere-Peyrigain est solide et performant , j'ai peur qu'en cas de blessure pour lui , il faudrait un autre ouverture .

J'aimerais que le CAL et le SB se qualifient les deux , pour l'image du département !

Allez cal!

 

je fais le même constat que toi, devant c'est très solide et le retour de Loutocky est une énorme plus valut. Par contre derrière j'ai un peu peur surtout si il y'a des blessés. Donc si Matier devait venir ça serait cool. Excellent buteur et polyvalent 

Clubs