Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5755

iluro a écrit :
Ordago a écrit :

Sur un journal local, nous pouvons voir qu'il manque 50 000€ au club... Mais le le FCO continue d'offrir des contrats fédéraux à ses recrus!! Y'a quand même un paradoxe...

Aujourd'hui les joueurs ne sont plus obligatoirement demandeurs de contrat..... un contrat pro à Tarbes à 1300 euros c'est être pro ça ?????

Enfin mon poulet a moins que tu sois saisonnier chez Lindt ou que tu taffes chez Messier (quoique Messier en ce moment c'est pas le bon plan), mais 1300€ c'est déjà une belle somme pour faire ta passion.

Pas mal de monde à l'usine aimerait toucher ce salaire. 

Surtout je sais pas si dès 8h le matin l'adjoint au sport vas à l'orange bleue voir si le pro est déjà à la muscu ou si il fait du cardio au parcours de santé. 

Je suis OK que il se doit d'être présent aux 3 entraînements par semaine et que il sera jugé sur sa performance du dimanche. 

Mais les autres jours de la semaine jimagine il doit avoir des créneaux de libre et ne doit pas être tenu aux 35 heures. 

En vrai je comprends e fond de ta pensée et ce que tu voulais dire, mais 1300€ en F1 en étant pro on est bien quand même 

#5756

auwel32 a écrit :
iluro a écrit :
Ordago a écrit :

Sur un journal local, nous pouvons voir qu'il manque 50 000€ au club... Mais le le FCO continue d'offrir des contrats fédéraux à ses recrus!! Y'a quand même un paradoxe...

Aujourd'hui les joueurs ne sont plus obligatoirement demandeurs de contrat..... un contrat pro à Tarbes à 1300 euros c'est être pro ça ?????

Enfin mon poulet a moins que tu sois saisonnier chez Lindt ou que tu taffes chez Messier (quoique Messier en ce moment c'est pas le bon plan), mais 1300€ c'est déjà une belle somme pour faire ta passion.

Pas mal de monde à l'usine aimerait toucher ce salaire. 

Surtout je sais pas si dès 8h le matin l'adjoint au sport vas à l'orange bleue voir si le pro est déjà à la muscu ou si il fait du cardio au parcours de santé. 

Je suis OK que il se doit d'être présent aux 3 entraînements par semaine et que il sera jugé sur sa performance du dimanche. 

Mais les autres jours de la semaine jimagine il doit avoir des créneaux de libre et ne doit pas être tenu aux 35 heures. 

En vrai je comprends e fond de ta pensée et ce que tu voulais dire, mais 1300€ en F1 en étant pro on est bien quand même 

C'est sûr on est bien .... et à 30 ans ou avant on est  à la rue sans un radis.....la crise à ouvert les yeux heureusement....

#5757

iluro a écrit :
auwel32 a écrit :
iluro a écrit :

Aujourd'hui les joueurs ne sont plus obligatoirement demandeurs de contrat..... un contrat pro à Tarbes à 1300 euros c'est être pro ça ?????

Enfin mon poulet a moins que tu sois saisonnier chez Lindt ou que tu taffes chez Messier (quoique Messier en ce moment c'est pas le bon plan), mais 1300€ c'est déjà une belle somme pour faire ta passion.

Pas mal de monde à l'usine aimerait toucher ce salaire. 

Surtout je sais pas si dès 8h le matin l'adjoint au sport vas à l'orange bleue voir si le pro est déjà à la muscu ou si il fait du cardio au parcours de santé. 

Je suis OK que il se doit d'être présent aux 3 entraînements par semaine et que il sera jugé sur sa performance du dimanche. 

Mais les autres jours de la semaine jimagine il doit avoir des créneaux de libre et ne doit pas être tenu aux 35 heures. 

En vrai je comprends e fond de ta pensée et ce que tu voulais dire, mais 1300€ en F1 en étant pro on est bien quand même 

C'est sûr on est bien .... et à 30 ans ou avant on est  à la rue sans un radis.....la crise à ouvert les yeux heureusement....

Yess a 100% comme toi 

#5758

Si tu prends un contrat à 1300€ par mois, d'une ça coûte le double presque à l'employeur... et si t'en as 4 ou 5 dans l'effectif... Va pas chercher bien loin tes 50k!!!

#5759

iluro a écrit :
maratry a écrit :
iluro a écrit :

35 ans pour un fidjien..... la fleur de l'âge

 

Il a signé ou pas ?

oui à ......Bédarrides !!!!!!!

Bonjour, Je ne suis pas sur que ce soit une perte pour vous. Il a été ..mais il n'est plus. Enfin , ce n'est que mon avis.

De même , le pilier qui vient de chez nous et revient chez vous a une  petite carte de visite, même chez vous lors de son passage. je lui souhaite de réussir son retour !

 

Bon courage .

#5760

Ordago a écrit :

Si tu prends un contrat à 1300€ par mois, d'une ça coûte le double presque à l'employeur... et si t'en as 4 ou 5 dans l'effectif... Va pas chercher bien loin tes 50k!!!

Ordago, nouveau sur le forum visiblement , de quelle équipes es-tu supporter ?

#5761

j'informe que c'est la section FOOTBALL seule du Club qui est repartie après un dépôt de Bilan et qui vient de se relancer qui cherche 50 000 €

Ne pas confondre avec le FCO Rugby ( certes football club oloronais ) qui n'est pa du tout concerné !!!!!

donc des questionnements inutiles 

 

#5762

10 recrues déjà !

j'espere que l'on oublie pas nos jeunes qui sont là depuis quelques temps en allant chercher des joueurs partout.. 

en tout cas j'espère que la gestion financière est bonne parce qu'il a dû falloir mettre la main à la poche pour faire venir tout ce monde qui vient de loin, alors que le club annonce partout une baisse du budget importante 

une saison c'est 10 mois ..

wait and see

#5763

ET40BT a écrit :

10 recrues déjà !

j'espere que l'on oublie pas nos jeunes qui sont là depuis quelques temps en allant chercher des joueurs partout.. 

en tout cas j'espère que la gestion financière est bonne parce qu'il a dû falloir mettre la main à la poche pour faire venir tout ce monde qui vient de loin, alors que le club annonce partout une baisse du budget importante 

une saison c'est 10 mois ..

wait and see

10 recrues ....mais autant  ou plus de départs ou arrêts (Vola, Porte-Laborde, Constant,  Hubert, Whakatihi, Jacob (?), Chantereau, Arroyo.....)

les recrues sont jeunes et certainement bien moins onéreuses (je n'ai aucune certitude mais..) et pour l'instant visiblement le recrutement est poste pour poste même si en 2eme ligne (pour l'instant ) on peut avoir quelques inquiétudes quand on connait l'importance du combat et de la mêlée dans cette division...

Mais faisons confiance à l'équipe dirigeante qui se démène dans des conditions pas faciles....

#5764

Bonsoir,

nouveau forumeur supporter exilé du fco,je suis content de me joindre à vous pour discuter au sujet de notre club favori.

J'ai vu une recrue en seconde ligne,Arthur Perrain,20 ans,espoir montois,c'est un bon début mais c'est vrai que ce poste apparaît sinistré si je ne me trompe pas.Lapuyade,Beaumelou(est il convalescent,blessé,je ne l'ai pas vu sur des compos en 1ère cette année).N'ayant pas plus d'infos que ça,étant éloigné d'Oloron,je vous prie d'excuser les erreurs ou méconnaissances éventuelles.

#5765

Ron Swanson a écrit :

Bonsoir,

nouveau forumeur supporter exilé du fco,je suis content de me joindre à vous pour discuter au sujet de notre club favori.

J'ai vu une recrue en seconde ligne,Arthur Perrain,20 ans,espoir montois,c'est un bon début mais c'est vrai que ce poste apparaît sinistré si je ne me trompe pas.Lapuyade,Beaumelou(est il convalescent,blessé,je ne l'ai pas vu sur des compos en 1ère cette année).N'ayant pas plus d'infos que ça,étant éloigné d'Oloron,je vous prie d'excuser les erreurs ou méconnaissances éventuelles.

Bienvenu supporter du FCO !!  Pour le poste de 2eme ligne un peu de patience ....Beaumelou a été opéré au printemps et devrait être opérationnel pour cette saison.

#5766

Nouvelle recrue du côté de Saint Pee 

Guillaume Mortier, seconde latte en provenance de Nantes 

Au vue du nombre de nouveaux on voit bien que le FCO veut repartir sur un nohveau cycle, à voir comment la mayonnaise va prendre et dans combien de temps. 

Mais niveau quantitatif vous ne serez pas en manque 

#5767

auwel32 a écrit :

Nouvelle recrue du côté de Saint Pee 

Guillaume Mortier, seconde latte en provenance de Nantes 

Au vue du nombre de nouveaux on voit bien que le FCO veut repartir sur un nohveau cycle, à voir comment la mayonnaise va prendre et dans combien de temps. 

Mais niveau quantitatif vous ne serez pas en manque 

Seconde ligne trés explosif , il sera le ciment de la mélée ...

#5768

Amis oloronnais

encore une nouvelle recrue pour vous

Hugo Condou centre du sc Mazamet a signé chez vous 

bonne pioche

Clubs