Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN 2020/2021

#99

De toute façon s'il vient pas à Tricastin l'indécis on s'en tape le coquillard !!!

#100

Il peut rester avec ses kangourous !

 

#101

LeCubi a écrit :

Du coup il va ou Aiuta ? 

A Montélimar, voir le FB du club 

#102

Tout le monde disait qu'il partait en Australie; mais j'avais prévenu les responsables car avec Montélimar y'a longtemps que je connais la combine : surtout ne pas laisser partir un gros joueur au RCT. Par contre dans le sens inverse ils ne se sont jamais gênés !!!!

#103

Tes un peu aigri toi qu'il es pas signer chez vous. Un peu de respect et de tenu dans tes propos envers un joueur qui n'a rien demandé. Sa montre la mentalité de Pierrelatte. Après toute les année tu récupére des joueurs à Montélimar alors te plein pas !!! Votre recrutement n'est pas plus meilleur cas Montélimar .  Allez met toi au frigo prendre le frais car ta la cabine qui surchauffe. 

Dernière modification par LeCubi (27/06/2020 19:00:17)

#104

LeCubi a écrit :

Tes un peu aigri toi qu'il es pas signer chez vous. Un peu de respect et de tenu dans tes propos envers un joueur qui n'a rien demandé. Sa montre la mentalité de Pierrelatte. Après toute les année tu récupére des joueurs à Montélimar alors te plein pas !!! Votre recrutement n'est pas plus meilleur cas Montélimar .  Allez met toi au frigo prendre le frais car ta la cabine qui surchauffe. 

Salut LeCubi, Question mentalité, je pense que vous nous dépassés largement et n'avaient aucune leçon à nous donner sur ce sujet, je ne vais pas te rappeler quelques anciennes rencontres à Tropenas entre l'UMS et RCT, mais s'il le faut la dernière ne fut pas dans l'esprit rugby. Sur ce bonne soirée et au plaisir de se voir à la main courante ou au grillage nous jugerons de la meilleure mentalité.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#105

Oh Cubi, bois un peu moins lol ! Je n'ai jamais été aigri car je connais trop bien les pratiques qui se font dans ton club (et ce de longue date, car je ne suis pas un perdreau de l'année, vois-tu). Si tu savais lire tu aurais compris que je ne critique pas quelconque joueur mais une façon de faire qui est très ancienne chez vous. En ce qui concerne les joueurs montiliens quii signent au RCT, quand tui entends (mais ce n'est qu'un exemple, j'ai pas enquêté) des joueurs de chez vous qui disent "je suis parti à cause d'un tel et je ne reviendrait jamais au club tant que ce dirigeant sera là", on y peut quoi nous ???.

Par ailleurs j'ai jamais dit que notre recrutement était meilleur que le vôtre. Il n'y a qu'une vérité, c'est celle du terrain.

Toi mets ton rosé au frigo pour rafraichir ta cabine ou ce qu'il en reste

#106

RUGBY COMPLET a écrit :

Tout le monde disait qu'il partait en Australie; mais j'avais prévenu les responsables car avec Montélimar y'a longtemps que je connais la combine : surtout ne pas laisser partir un gros joueur au RCT. Par contre dans le sens inverse ils ne se sont jamais gênés !!!!

 

Bonjour mon "ami" c'est peut-être une bonne chose qu'il ne vienne pas au RCT.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#107

Oui peut être après tout; je l'avais vu jouer avec Romans il y a quelques annèes, je l'avais trouvé bon. Mais le technico de l'époque avait dit "non". Il devait avoir quelqu'un d'autre en vue.

#108

RUGBY COMPLET a écrit :

Oui peut être après tout; je l'avais vu jouer avec Romans il y a quelques annèes, je l'avais trouvé bon. Mais le technico de l'époque avait dit "non". Il devait avoir quelqu'un d'autre en vue.

 

Vaut mieux avoir un joueur qui veut evolue pour son nouveau club à 100% avec une réélle envie de le rejoindre qu'un joueur qui soit là par force. L'investissement n'est peut être pas le même

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#109

Oui je te suis tout à fait Taratata. Si l'on fait les choses de façon forcée, c'est jamais bon

 

#110

SOS, cherche buteur

#111

L'A.G a-t'elle eu lieu? Si oui un petit résumé serait sympa. SVP, Merci

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#112

Pour ma part j'en sais rien; aucune nouvelle...Et encore moins d'un ouvreur-buteur

Fédérale 2