Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#9171

dodo du vestiaire a écrit :
MATDELAP a écrit :

Je ne suis pas un grand fan de la course à l'armement, et des montées en puissance à coup de valises de biftons. Mais il faut reconnaître que ça fait un adversaire alléchant, et même si nous devions essuyer une défaite sèche face à eux, je pense que l'équipe a emmagasiné suffisamment de confiance pendant 4 ans pour ne pas trembler à domicile, même face à un très gros. Ca devrait être un beau combat.

La chance de Béziers l'année prochaine va sans doute etre l'apparition de la video qui va "polisser" cette prod2. Sinon ils auraient été reçus,  a coup sur,  avec ce que doit attendre un club que l'on devra appeler malheureusement un club de mercenaires...

On ne sait pas encore l'horaire des rencontres (et je vois pas Eurosport récupérer la pro D2) ainsi que le diffuseur , le tout à 2 mois de la reprise alors la vidéo, c'est pas sur non plus. On imagine que si vidéo = écran dans le stade (quelqu'un voit ou à la Rabine ?) et aucun travaux dans ce sens à l'instant T.  Pour la question de bizuth, à choisir je préfère l'écran vers le banc de touche car le risque autrement c'est qu'on montre et remontre la vidéo litigieuse dans le stade et va faire respecter le buteur après dans le cas ou ce serait litigieux voir même si il y a bien faute car tu auras des cons qui gueulerons (plus que si il n'y a pas)

#9172

J'ai tendance à penser que s'ild evait y avoir un écran, ce serait là. C'est juste mon intuition.

#9173

Vous n'avez pas d'écran à La Rabine ?

Je croyais que c'était obligatoire avec l'arbitrage vidéo mais je me trompe peut-être...

#9174

Encore un Crabos qui se barre,  Dreno au St Francais. Dommage, ca fait le 4eme apred ceux parti a Castres, Toulouse et Agen donc ca fait de la visibilité pour le club et c'est sans doute la rançon de la tres belle saison en crabos mais ils auraient bien servi aux espoirs

#9175

Le site officiel remercie Kappa. On peut penser que les nouveaux maillots seront bientôt présentés. Questions de semaines plus que de jours peut-être. 

#9176

MousticAix a écrit :

Vous n'avez pas d'écran à La Rabine ?

Je croyais que c'était obligatoire avec l'arbitrage vidéo mais je me trompe peut-être...

Non pas d'écran à la rabine et je pense que si le club peut s'en passer il s'en passera comme pour les mascottes ;-)

Mais pourtant ce serait bien pour afficher les paroles de l'hymne breton !

Dernière modification par Marguerite56 (30/06/2020 21:54:07)

#9177

Marguerite56 a écrit :
MousticAix a écrit :

Vous n'avez pas d'écran à La Rabine ?

Je croyais que c'était obligatoire avec l'arbitrage vidéo mais je me trompe peut-être...

Non pas d'écran à la rabine et je pense que si le club peut s'en passer il s'en passera comme pour les mascottes ;-)

Mais pourtant ce serait bien pour afficher les paroles de l'hymne breton !

Les paroles défilent déjà sur les panneaux publicitaires (et à mon avis c'est bien plus lisisble que sur un écran)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9178

Confirmation des arrivées de O'Shea du Munster et Pauvert du Racing : un 2ème ligne concirmé et un arrière espoir; de vraies plus-values pour le groupe.

#9179

Jéhanno Florian a écrit :
Marguerite56 a écrit :
MousticAix a écrit :

Vous n'avez pas d'écran à La Rabine ?

Je croyais que c'était obligatoire avec l'arbitrage vidéo mais je me trompe peut-être...

Non pas d'écran à la rabine et je pense que si le club peut s'en passer il s'en passera comme pour les mascottes ;-)

Mais pourtant ce serait bien pour afficher les paroles de l'hymne breton !

Les paroles défilent déjà sur les panneaux publicitaires (et à mon avis c'est bien plus lisisble que sur un écran)

Ah alors dans ce cas...cela ne reste que ton avis

#9180

patern a écrit :

Confirmation des arrivées de O'Shea du Munster et Pauvert du Racing : un 2ème ligne concirmé et un arrière espoir; de vraies plus-values pour le groupe.

Bonnes nouvelles ! Patern où on été confirmées ces arrivées je ne vois rien sur allrugby ? 

#9181

patern a écrit :

Confirmation des arrivées de O'Shea du Munster et Pauvert du Racing : un 2ème ligne concirmé et un arrière espoir; de vraies plus-values pour le groupe.

Top!mais hésite pas à citer tes sources cher Patern!

Pauvert peut vraiment avoir sa chance de part sa polyvalence 13-15-ailier, un peu comme Branden Holder et Ambrose Curtis. Ca faisait longtemps que l'on avait pas récupérer un nazairien et donc avec Johnson ça fait quasi deux retours aux sources. 

Pour Johnson, article sympa dans letelegramme où l'on apprend qu'il est plus celte que français car il reve de jouer pour l'Ecosse, à nous de le faire monter en puissance! D'ailleurs dommage qu'Andy Cramond ne soit pas resté car ils auraient pu se faire une belle doublette calédonienne! 

Presque 10h et pas d'annonce sur le site officiel mais beaucoup d'annonces hier....

#9182

#9183

MousticAix a écrit :

Vous n'avez pas d'écran à La Rabine ?

Je croyais que c'était obligatoire avec l'arbitrage vidéo mais je me trompe peut-être...

La saison dernière non. Cette saison à l'instant T je sais pas mais si l'arbitrage vidéo est obligatoire , ce sera sans doute le cas. Sauf si c'est près du banc (l'option que je préfèrerais)

C'est bien si les recrues annoncés arrivent. On est passé de 30 contrats pros sur la base de la prudence avec le budget à un peu plus. Ce qui est une bonne nouvelle.

#9184

dodo du vestiaire a écrit :
patern a écrit :

Confirmation des arrivées de O'Shea du Munster et Pauvert du Racing : un 2ème ligne concirmé et un arrière espoir; de vraies plus-values pour le groupe.

Top!mais hésite pas à citer tes sources cher Patern!

Pauvert peut vraiment avoir sa chance de part sa polyvalence 13-15-ailier, un peu comme Branden Holder et Ambrose Curtis. Ca faisait longtemps que l'on avait pas récupérer un nazairien et donc avec Johnson ça fait quasi deux retours aux sources. 

Pour Johnson, article sympa dans letelegramme où l'on apprend qu'il est plus celte que français car il reve de jouer pour l'Ecosse, à nous de le faire monter en puissance! D'ailleurs dommage qu'Andy Cramond ne soit pas resté car ils auraient pu se faire une belle doublette calédonienne! 

Presque 10h et pas d'annonce sur le site officiel mais beaucoup d'annonces hier....

Source : allrugby ce matin vers 8h30!

Clubs