Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

QUI MONTERA EN PROD2...QUI DESCENDRA EN FED1 EN JUIN 2021 ??

#71

Fin de saison / ALBI 1 MASSY 2
Montée PROD2 BOURG/NARBONNE 

Descente : Chambery /Suresne 

TolosaDomba

#72

Salut à tous.

Je suis supporter du stade Dijonnais et je vais me garder de donner un prono sur un classement, trop de paramètres sont à prendre en compte que nous n'avons pas... Le recrutement des clubs n'est pas terminé... Nous ne savons pas si tel ou tel club va tenir en terme d'effectif voir de budget ( là, il risque d'y avoir des surprises ).

On sait tous en tant que supporter  qu'un club peut faire une super saison et l'année suivante une saison catastrophique...

Bien malin celui qui peut faire un classement précis...

Pour moi il y a les favorits logiques.

ALBI, BOURG en BRESSE, MASSY, NARBONNE

puis viennent les outsiders.

NICE, BOURGOIN, COGNAC, DIJON

Les incertitudes

DAX, TARBES, CHAMBERY

et les équipes qui peuvent surprendre voir chambouler un classement

BLAGNAC, SURESNE, AUBENAS

 

 

 

 

Dernière modification par montagjc (22/06/2020 08:35:52)

#73

gonewith a écrit :

Moi, je vous trouve très fort. Je vais parler de mon club: comment pouvez vous juger et classer  l'équipe de Dax ?

on parle d'une équipe qui n'a pas perdu quasi aucun titulaire , a annoncé vouloir recruter des joueurs confirmés  et donc , on ne connait pas encore ses véritables forces et faiblesses. C'est le cas de beaucoup d'équipes . Et vous faites déjà des classements ? respect smile. a moins que vous ne classiez par budget, ce qui est assez efficace quand les écarts sont grands mais là...

Dax va créer la surprise, déja la saison passé, sans l'arrêt coronavirus ils auraient fait une belle remonté...et comme cette saison les cadres restent, et qu'on va y rajouter 6 ou 7 joueurs d'expérience, ça devrait aller...

l'an dernier on manquait d'explosivité...ça ne devrait plus être le cas cette saison...

Dax dans les 4 premiers ne serait pas une surprise pour moi...

#74

culrouge a écrit :
gonewith a écrit :

Moi, je vous trouve très fort. Je vais parler de mon club: comment pouvez vous juger et classer  l'équipe de Dax ?

on parle d'une équipe qui n'a pas perdu quasi aucun titulaire , a annoncé vouloir recruter des joueurs confirmés  et donc , on ne connait pas encore ses véritables forces et faiblesses. C'est le cas de beaucoup d'équipes . Et vous faites déjà des classements ? respect smile. a moins que vous ne classiez par budget, ce qui est assez efficace quand les écarts sont grands mais là...

Dax va créer la surprise, déja la saison passé, sans l'arrêt coronavirus ils auraient fait une belle remonté...et comme cette saison les cadres restent, et qu'on va y rajouter 6 ou 7 joueurs d'expérience, ça devrait aller...

l'an dernier on manquait d'explosivité...ça ne devrait plus être le cas cette saison...

Dax dans les 4 premiers ne serait pas une surprise pour moi...

pour moi non plus!

#75

Didier81380 a écrit :
culrouge a écrit :
gonewith a écrit :

Moi, je vous trouve très fort. Je vais parler de mon club: comment pouvez vous juger et classer  l'équipe de Dax ?

on parle d'une équipe qui n'a pas perdu quasi aucun titulaire , a annoncé vouloir recruter des joueurs confirmés  et donc , on ne connait pas encore ses véritables forces et faiblesses. C'est le cas de beaucoup d'équipes . Et vous faites déjà des classements ? respect smile. a moins que vous ne classiez par budget, ce qui est assez efficace quand les écarts sont grands mais là...

Dax va créer la surprise, déja la saison passé, sans l'arrêt coronavirus ils auraient fait une belle remonté...et comme cette saison les cadres restent, et qu'on va y rajouter 6 ou 7 joueurs d'expérience, ça devrait aller...

l'an dernier on manquait d'explosivité...ça ne devrait plus être le cas cette saison...

Dax dans les 4 premiers ne serait pas une surprise pour moi...

pour moi non plus!

sans le covid tu serais remonté jusque ou ?

#76

Pour ma part:

1 Massy

2 Albi

3 Bourg en Bresse

4 Narbonne

5  Blagnac

6 Nice 

7 Tarbes

8 Bourgoin

9 Cognac

10 Dijon

11 Chambéry

12 Dax

13 Suresnes

14 Aubenas

 

#77

1- ALBI

2- MASSY

3- BOURG EN BRESSE

4-NARBONNE

5- DIJON

6-BLAGNAC

7- BOURGOIN

8- NICE

9- DAX

10- TARBES

11- COGNAC 

12- CHAMBERY

13- AUBENAS

14- SURESNES

 

PRO D2 : ALBI / MASSY

#78

haschtard a écrit :
Didier81380 a écrit :
culrouge a écrit :

 

Dax va créer la surprise, déja la saison passé, sans l'arrêt coronavirus ils auraient fait une belle remonté...et comme cette saison les cadres restent, et qu'on va y rajouter 6 ou 7 joueurs d'expérience, ça devrait aller...

l'an dernier on manquait d'explosivité...ça ne devrait plus être le cas cette saison...

Dax dans les 4 premiers ne serait pas une surprise pour moi...

pour moi non plus!

sans le covid tu serais remonté jusque ou ?

 je ne sais pas . Dax aurait fini 2, cela faisait un moment que le club ne perdait plus.Une rouste passée au deuxième St Jean, un nul à Nantes , la dynamique était bonne. Après , le club finissait 8 et prenait le 1 en quart. Mais cela aurait été plus équilibré sans doute que prévu. Mais tout cela , c'est de la science fiction ent encore smile

 J'attends la fin du recrutement pour me prononcer : Il manque le; pilier droit et le 8. Cela va faconner l'équipe même si les trois arrivées changent la donne et surtout que le club garde quasiement l'intégralité de ses titulaires , ce qui va être à prendre en compte.

mais si tu te trompes sur le 8 et le pilier droit, si tu ne gagnes pas en puissance et en force de penetration , Dax sera une honnête équipe de ce championnat.Pas plus. Pas en danger pour la relégation qui de toutes les façons sera surement non sportive. Mais pas non plus apte à plus.

par contre, avec un 8 et en pilier solide , ça peut surprendre.

 

Dernière modification par gonewith (30/06/2020 20:49:11)

#79

Je penses que Bourg-En-Bresse, par sa stabilité va être difficile à affronter encore cette année. Narbonne, c'est l'année ou jamais avec un recrutement épais, Albi je ne les vois pas du tout dans le haut, Massy oui, Nice pour les avoir vu depuis deux ans c'est épais alors avec des nouvelles recrues... Bourgoin car c'est mon club de coeur mais on a un effectif qui a bien changé et il faut que l'osmose soit là et que les secondes lignes ne se blessent pas, le reste chez eux ça va piquer moins je penses quand on va les recevoir. Tarbes et Dax, je ne les vois pas gagner beaucoup.....

1 ==> BOURG

2 ==> NARBONNE

3 ==> MASSY

4 ==> NICE

5 ==> BOURGOIN

6 ==> ALBI

7 ==> DIJON

8 ==> CHAMBERY

9 ==> BLAGNAC

10 ==>  AUBENAS

11 ==> COGNAC

12 ==> SURESNES

13 ==> DAX

14==> TARBES

Rendez vous à la J5 avec tarbes invinsible et bourg ou Narbonnes deux défaites et la je suis con! smile

#80

Massy 

Narbonne 

#81

haschtard a écrit :
Didier81380 a écrit :
culrouge a écrit :

Dax va créer la surprise, déja la saison passé, sans l'arrêt coronavirus ils auraient fait une belle remonté...et comme cette saison les cadres restent, et qu'on va y rajouter 6 ou 7 joueurs d'expérience, ça devrait aller...

l'an dernier on manquait d'explosivité...ça ne devrait plus être le cas cette saison...

Dax dans les 4 premiers ne serait pas une surprise pour moi...

pour moi non plus!

sans le covid tu serais remonté jusque ou ?

sans le covid ils auraient pu aller au bout....la forme était là, ils étaient préparés pour être au top lors des phases finales.... et c'était a quelque chose près la même équipe que celle qui avait fait trembler Rouen en phase finale l'année d'avant.

#82

Quelqu'un sait-il quand sort le calendrier avec les oppositions ??

#83

1) Bourg, le mieux armé et structuré

2) Nice, nouveaux moyens et recrutement qui permet de monter de 2 crans

3) Albi, les échecs ça use, éternel machanceux

4) Massy, un bon système, club formateur par excellence, la Nationale ne peut que leur convenir

5) Narbonne, les transferts sont ils en nombre et qualité au niveau des sortants?

6) Dax, même si le pdt pleure beaucoup, il monte une solide armada

7) Bourgoin, ils étaient loin en poule 2 la saison dernière, l'augmentation de budget et recrutement ne sufirent pas à combler l'écart

8) Cognac des ambitions mais des moyens en dessous des gros de la National

9) Blagnac je ne les sens pas plus solide que ça sur cette division

10) Dijon leur effectif ne sera pas au niveau sur la saison

11) Chambéry des recrutements mais un projet qui semble chamboulé par le changement de majorité si on regarde leur post

12) Tarbes des inconnus sur la présidence, le recrutement, une crise qui transpire depuis leur rétrogradation, trop de départ

13) Suresne Un niveu correct pour la féd1 mais pas la Nationale

14) Aubenas départ des joueurs qui faisaient le diddérence pour les gros de la poule, pas remplacé, la têt du club a t elle

une réelle ambition en Nationale où ils sont rentrés à reculon

Promus Bourg Nice

#84

Racingmania a écrit :

Quelqu'un sait-il quand sort le calendrier avec les oppositions ??

Sa diffusion est annoncée au mieux pour la fin de la semaine prochaine et au pire pour la suivante.

Nationale