Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#589

Ç est clair j' ai bien peur que l on en reste là malheureusement !!! 

Dommage une dernière grosse recrue (comme annoncé depuis 3 mois mais sans suite pour l instant) aurait pu booster la campagne de réabonnement qui va débuter la semaine prochaine...

 

#590

Le max a écrit :

Ç est clair j' ai bien peur que l on en reste là malheureusement !!! 

Dommage une dernière grosse recrue (comme annoncé depuis 3 mois mais sans suite pour l instant) aurait pu booster la campagne de réabonnement qui va débuter la semaine prochaine...

 

En fait au SAXV y la qualité mais pas la quantité (1 arrière, 3e ligne, et Pilier en plus c'était bien) budget oblige ou pas ? sinon pour le turn-over ou en cas de blessure temporaire çà risque d'ètre en-dessous...et comparer aux autres qui ont bien recruté , les voeux du coach (vu sur le site SAXV) d'ètre dans les 6 qualifiés parraissent bien optimistes , à lui d'avoir raison..!!

#591

Le recrutement est pas fini !!!!!!!! 

#592

L expert charente a écrit :

Le recrutement est pas fini !!!!!!!! 

Tu as des infos ? Ou tu dis ça et c'est ton avis ? 

#593

J ai des infos mais je veut pas m avancer comme certains j attend comme vous la confirmation 

#594

L expert charente a écrit :

J ai des infos mais je veut pas m avancer comme certains j attend comme vous la confirmation 

Et ça serait pour quels postes ? 

#595

J aimerait pousser un petit coup de gueule 

Dans la conférence decpresse de reprise j ai entendu le président dire qu il irait s entrainer dans les petits clubs en l occurence la couronne

Apparemment ca se fait plus car il ont demander a ses petits clubs de payer a manger  pour en gros 65 personnes

Je trouve ca scandaleux de la part d un club pro, si c est ca promouvoir le rugby pro chez les amateurs c est une honte mais ca m etonne pas.

Petit rappel mr le président 

Vous etes bien content que vos abonnés n est pas demander de remboursement alors en echange il me semblarait logique d allez s entraîner dans ces petits clubs sans rien leur demander.

Mais l appat de l argent est trop fort apparemment 

#596

Si ç est vrai ... ç est petit!!!

Pour les abonnés comme moi, nous attendons en premier lieu d avoir une équipe compétitive et concernant donc le recrutement à ce jour, le compte n y est pas (à mon sens) surtout si l objectif est de faire aussi bien que le dernier exercice. Beaucoup de clubs (qui avaient terminé derrière le sa xv cette année) ont mieux recruter que nous, à savoir, Montauban, Vannes, Rouen, Béziers... 

Bref, on va attendre, mais si le recrutement s arrete là, il faudra arrêter de vendre du rêve et ća sera difficile voir impossible de faire mieux.

Effectivement Copeland et Willison sont des bons joueurs mais il y a des manques criants au terme de quantité de joueur au niveau de la 3eme ligne et au poste d ailier. Après effectivement on sait bien que le club fait avec ses moyens....

Allez le sa xv

#597

Parle des espoirs aujourd'hui dans la Charente libre 

#598

L expert charente a écrit :

J aimerait pousser un petit coup de gueule 

Dans la conférence decpresse de reprise j ai entendu le président dire qu il irait s entrainer dans les petits clubs en l occurence la couronne

Apparemment ca se fait plus car il ont demander a ses petits clubs de payer a manger  pour en gros 65 personnes

Je trouve ca scandaleux de la part d un club pro, si c est ca promouvoir le rugby pro chez les amateurs c est une honte mais ca m etonne pas.

Petit rappel mr le président 

Vous etes bien content que vos abonnés n est pas demander de remboursement alors en echange il me semblarait logique d allez s entraîner dans ces petits clubs sans rien leur demander.

Mais l appat de l argent est trop fort apparemment 

C'est plus que petit c'est surtout très moche comme idée et comportement. J'espère que devant le mauvais bruit que ça fait, cette "idée" sera abandonné.

#599

Signature d'Eliès El Ansari (rcme), pas sûr qu'il n'y ait pas un départ d'un des 3 piliers droits.....

 

#600

Prepare surement l apres halavatau 

#601

Bonsoir, je pense qu'un 2ème ligne ou un arrière-ailier aurait été plus judicieux.

Cordialement

#602

Pas fini normalement un 3ème ligne et un ailier

Clubs