Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

INSCRIPTION PRONO POULE 14 FEDERALE 3

#15

Bonjour je suis partant pour cette nouvelle saison de pronostique,

Amitiées sportives, Guéretois 

#16

J'attend encore 9 inscriptions pour le prono ?

#17

Bonjour à tous, puis-je encore m'inscrire pour le concours?

 

Merci beaucoup.

#18

WManagement a écrit :

Bonjour à tous, puis-je encore m'inscrire pour le concours?

 

Merci beaucoup.

Bonjour oui bien sur je le repete au dessus .votre pseudo et le club que vous supportez SVP

#19

WManagement Châteauroux

#20

Bonjour

Je m inscrit aussi.RACCMEN

 

Mon club Châteauroux

 

Dernière modification par raccmen (02/07/2020 12:35:26)

Dédé du 36

#21

Bonjour, 

Je suis partant aussi si possible, je suis joueur au Rugby Club Auxerrois wink

 

#22

La moitié des clubs de la poule représentés pour l'instant. ( Montluçon,Tours,Chinon, Guéret, Châteauroux, Auxerre) Bravo , mais il reste encore de la place.

#23

Nous sommes 14 inscrits pour le prono donc il reste 6 places et je mets le reglement bientot;donc depechez vous les retardataires car je mets en ligne la premiere journee dimanche  6 septembre car cela commence le 13 septembre normalement.

#24

Bonjour 

Merci à toi d'organiser ce sympathique concours . Je ferais parti des vôtres encore cette année

Et encore bon courage pour le travail réalisé 

#25

Merci Raleur03 dis nous qui tu supporte  stp ?

#26

 Je vous divulgue le reglement et les points que l 'on marquera à chaque match.Cette année il faudra jouer imperativement avant chaque match,il y a des matchs le samedi quelques fois ,je regarderais en mileu de semaine  de chaque journee de championnat si tous les matchs sont bien  le dimanche(car le lundi quand j'ecrirais les 6 matchs ,ils sont generalement les dimanches).L'on peut oublier de jouer une journée ,cela arrive mais ce n 'est pas dramatique et j 'espere que tous ceux qui sont  inscrits il n'y aura aucun abandon en cours de saison.Merci.

Il y aura plus de difficulté cette annee et le nombre de points a changer pour certains pronos,j'espere que vous apprecierez ,pour moi il y aura encore plus de calcul donc plus de temps.

1- VICTOIRE à DOMICILE:+ 2 points

2- VICTOIRE à L'EXTERIEUR:+ 3 pts

3- MATCH NUL:+ 3 pts

4-BONUS OFFENSIF:+ 1 pt         SI   JUSTE 

5- BONUS DEFENSIF:+ 1 pt        SI JUSTE

6- BONUS OFFENSIF:- 1 pt         SI FAUX

7- BONUS DEFENSIF: - 1 pt        SI FAUX

8- 6 BONS RESULTATS: + 6 pts

9- SCORE JUSTE DU MATCH: + 5 pts

Voila ,je peux me tromper des fois en comptant les points ,ne pas hesiter a m'en parler . Je mettrais la  1ere journée  le 6 septembre , car le championnat commence le 13. A bientot.

 

On attend encore 5 inscrits, depechez vous  car vous avez jusqu' a samedi soir 5 septembre pour vous inscrire.

 

#27

Parfait ! Nous sommes sur la ligne de départ...!

#28

Salutations à tous les supporters de cette poule 14, avec qui je partagerai avec plaisir nos émotions et commentaires sportifs.

Merci à jlove MR pour son implication dans cette amicale compétition, que je suivais l'an dernier sans pouvoir y participer.

Je souhaite le meilleur à vous tous et les meilleurs résultats à vos équipes respectives.

Rugbystiquement vôtre,

Fédérale 3