Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

F2 Poule 6 2020/2021

#127

bourdettes a écrit :

Rien de nouveau du côté de Nay pas l'ombre d'une informatin sur le recrutement et pourtant on aurait besoin de compenser les quelques arrêts

Je ne sais même pas quand reprennent les entrainements c'est silence on médite

J'espère que nos deux nouveaux entraineur ne prennent pas ceci trop a la légère, je ne les connais pas mais pour moi : ils ont tout à prouver cette saison avec un effectif globalement assez stable

Sur la presse on a lu que c'était une nouvelle ère mais faudrait quand même pas copier sur orthez de la saison dernière il n'y aura pas de covid chaque saison pour sauver les clubs mal en points 

C'est qui les quelques arrêts??

#128

iluro a écrit :
bourdettes a écrit :

Rien de nouveau du côté de Nay pas l'ombre d'une informatin sur le recrutement et pourtant on aurait besoin de compenser les quelques arrêts

Je ne sais même pas quand reprennent les entrainements c'est silence on médite

J'espère que nos deux nouveaux entraineur ne prennent pas ceci trop a la légère, je ne les connais pas mais pour moi : ils ont tout à prouver cette saison avec un effectif globalement assez stable

Sur la presse on a lu que c'était une nouvelle ère mais faudrait quand même pas copier sur orthez de la saison dernière il n'y aura pas de covid chaque saison pour sauver les clubs mal en points 

C'est qui les quelques arrêts??

Si j' ai bien compris un pilier ( Da costa ) et un seconde ligne ( Miro ) pour les arrivées c' est tres peu , et peut etre meme pas du tout ?

#129

sectionoui a écrit :
iluro a écrit :
bourdettes a écrit :

Rien de nouveau du côté de Nay pas l'ombre d'une informatin sur le recrutement et pourtant on aurait besoin de compenser les quelques arrêts

Je ne sais même pas quand reprennent les entrainements c'est silence on médite

J'espère que nos deux nouveaux entraineur ne prennent pas ceci trop a la légère, je ne les connais pas mais pour moi : ils ont tout à prouver cette saison avec un effectif globalement assez stable

Sur la presse on a lu que c'était une nouvelle ère mais faudrait quand même pas copier sur orthez de la saison dernière il n'y aura pas de covid chaque saison pour sauver les clubs mal en points 

C'est qui les quelques arrêts??

Si j' ai bien compris un pilier ( Da costa ) et un seconde ligne ( Miro ) pour les arrivées c' est tres peu , et peut etre meme pas du tout ?

thomas c est lancé dans le base ball et en politique avec son election a TARBES 

Coste Morlaas

Miro arret

Dernière modification par philippe a (04/07/2020 09:19:13)

#130

philippe a a écrit :
sectionoui a écrit :
iluro a écrit :

C'est qui les quelques arrêts??

Si j' ai bien compris un pilier ( Da costa ) et un seconde ligne ( Miro ) pour les arrivées c' est tres peu , et peut etre meme pas du tout ?

thomas c est lancé dans le base ball et en politique avec son election a TARBES 

Coste Morlaas

Miro arret

Reprise d'entrainement ce mercredi au stade Eloi Pareilh

#131

Beaucoup de départs à Miélan je trouve ?

#132

calendrier du FCL 

#133

philippe a a écrit :

calendrier du FCL 

Ha !  Coarraze Nay - FCL lors de la première journée, déjà quelques indications au soir de ce match sur la suite de la saison de ces deux équipes

#134

BEGNAT64 a écrit :
philippe a a écrit :

calendrier du FCL 

Ha !  Coarraze Nay - FCL lors de la première journée, déjà quelques indications au soir de ce match sur la suite de la saison de ces deux équipes

surtout pour nous 

#135

philippe a a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
philippe a a écrit :

calendrier du FCL 

Ha !  Coarraze Nay - FCL lors de la première journée, déjà quelques indications au soir de ce match sur la suite de la saison de ces deux équipes

surtout pour nous 

Oui pour tous les clubs un bon départ serait source de satisfaction

Alors est-ce que Roméo signe à Lourdes finalement ou pas ?

#136

BEGNAT64 a écrit :
philippe a a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Ha !  Coarraze Nay - FCL lors de la première journée, déjà quelques indications au soir de ce match sur la suite de la saison de ces deux équipes

surtout pour nous 

Oui pour tous les clubs un bon départ serait source de satisfaction

Alors est-ce que Roméo signe à Lourdes finalement ou pas ?

oui

 

#137

A force de parler que de Lourdes sur ce forum, il risque d'y avoir beaucoup de déçus en fin de saison. 

#138

joandu64 a écrit :

A force de parler que de Lourdes sur ce forum, il risque d'y avoir beaucoup de déçus en fin de saison. 

precise ta pensée 

#139

Bonjour,

Est ce que ça bouge côté recrutement à Saint Girons ?

On a parlé de quelques retours, y aura-t-il de nouvelles têtes?

 

#140

joandu64 a écrit :

A force de parler que de Lourdes sur ce forum, il risque d'y avoir beaucoup de déçus en fin de saison. 

Ça c'est parler pour dire quelque chose !

J'espére que Lourdes fera une belle saison comme cela tu seras le premier décu!

Fédérale 2