Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#687

Beau recrutement pour faire une bonne saison en F1. Je vous souhaite le meilleur bien sûr et je vais suivre avec attention les prestations de Couturier et Framont qui sont de supers joueurs que j'appréciais au SCT.

Dernière modification par Ruguebi (20/06/2020 18:54:21)

#688

les jeunes du sa xv ne rentraient tout simplement pas dans le projet du club et pour la plupart ont depassé l age limite des espoirs

#689

Bien sûr , les gars qui n'ont pas/plus le niveau top14 vont jouer en prod2, ceux de prod2 en fed1 , ceux de fed1 en fed2... cf Usal et saint Ju de cette année 
 

#690

ces jeunes pourront s aguerrir  progresser et se confronter a un autre niveau que le championnat espoir .... 

#691

bonjour ´je suporte l Usal garçons comme les gazelles.quelqu un pourrai me dire si les gazelles ont recruté des joueuses.

#692

Du changement chez les gazelles départ d un entraineur et beaucoup de joueuses qui arrêtés .j espère qu il va avoir pas mal d arrivée sinon la saison pourrai être dur.bonne chances au gazelles.

#693

OU est passé  The Barge ? j'adore ce qu'il dit et ses annonces  !!! il est muet aussi bien sur Limoges que Nantes !! peut être qu'il a pris les couleurs rouge et noir , bis mon grand winklaugh

#694

#695

al87 a écrit :

OU est passé  The Barge ? j'adore ce qu'il dit et ses annonces  !!! il est muet aussi bien sur Limoges que Nantes !! peut être qu'il a pris les couleurs rouge et noir , bis mon grand winklaugh

Sur Limoges, tout a été dit, maintenant place à la saison pour juger sur pièces !

Pour Nantes, je me suis exprimé sur leur topic, je suis bien malheureux pour ce club que je connais un peu... et triste de ne pouvoir assister à au moins une rencontre entre le Stade Nantais et l'USAL...

#696

TheBarge a écrit :
al87 a écrit :

OU est passé  The Barge ? j'adore ce qu'il dit et ses annonces  !!! il est muet aussi bien sur Limoges que Nantes !! peut être qu'il a pris les couleurs rouge et noir , bis mon grand winklaugh

Sur Limoges, tout a été dit, maintenant place à la saison pour juger sur pièces !

Pour Nantes, je me suis exprimé sur leur topic, je suis bien malheureux pour ce club que je connais un peu... et triste de ne pouvoir assister à au moins une rencontre entre le Stade Nantais et l'USAL...

Non mais The Barge viendra régulièrement au Chalet voir la B de l'USAL et comme on est pas chien..nous irons régulièrement voir la Une de cette même USAL

#697

#698

#699

Reprise des entraînements pour le groupe seniors ce soir.

#700

TheBarge a écrit :

Reprise des entraînements pour le groupe seniors ce soir.

Oui avec à priori une nouveauté "TV" ? 

Tu sais à quelle heure est l'entrainement du coup ? 18h30 ? 

Clubs