Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 11 2020/2021

#141

Xicon64 a écrit :

 

HASPARREN :

Arrivées : Réserve: Patxi (pour les Arrieres//Xixon(fils) (pour les Avants)entraineurs + 1 autre entraineur;mais j'ai zappé le nom!! milles excuses d'avance!! laughlaugh....

 

  Ouf !!! heureusement que j'ai vu la parenthèse cool

Tant que c’est pas le Père et son ballon rond surprise cheeky

Bravo à lui. yes

Salut vieille branche content de te relire "BaskLyonnais" wink

  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#142

roundéou a écrit :

Bonsoir à tous et Barouf en particulier

On vient de me prévenir qu'un fan (Barouf) connaissait mon parcours rugbystique et c'est très flatteur je t'en remercie.

Merci de ne pas m'associer à des posts de personnes proches ou éloignés de moi stp Mme Irma.

Concernant Seb Périat il est vrai que nous sommes arrivés ensemble sur le projet de Mimizan, il a souhaité en décembre revenir à St Paul pour des raisons qui lui sont propres. Je ne suis pas amer car sur la seconde phase nous avons fait un bilan de 2 défaites pour 6 victoires ce qui prouve que l'on a réussi a fonctionner sans lui (évidemment ce n'est pas son départ qui a provoqié cette série mais un ensemble de choses). Pour son futur il fait ce qu'il veut et je garderais mes jugements pour moi et pas sur la place publique.

Merci par contre de ne pas m'impliquer dans tes conversations virtuelles, concentre toi plutôt sur tes contenus d'entrainement pour éviter (si cela est vrai, mais qui ne dit mot consend) de devoir payer les joueurs 5€ pour les aider à trouver la direction du stade.

Bonne soirée à tous, bonne préparation et saison à tous les clubs, quant à moi je vais plutôt rester focus sur l'UAM on a déja du beau travail à continuer de réaliser.

Le coach visé de l'UAM

Au fait Roundéou.... tu t'offusques devant les 5€ par entrainement, mais je vois quand même que sur la Cote d'Argent, ce n'est pas la crise non plus... Tu paies bien le permis de conduire à un joueur pour venir chez toi... je ne suis certainement pas aussi grand mathématicien que toi, mais 1500€ (à la louche) / 5 = 300 entrainements... 1 entrainement par jour... Le RCNL l'aurait donc fait passer pro à ce joueur avec ce montant !!

Allez... retournes bosser pour ton club, comme nous essayons tous de le faire, humblement... et ne t'inqiètes pas, tu n'es que de passage dans le panier de crabes...

Mais quand même, heureusement que vous êtes là amis landais pour animer cette intersaison !!

#143

Je fais une rêve ou quoi ?

Non ce doit être de la fiction !

Payer les joueurs 5 euros/ séance, pour qu'il y ait du monde aux entrainements ????  ça risque de beaucoup plaire à Xixon ça laughlaughlaugh

#144

On s'excite pour pas grand chose ! Le joueur qui va à tous les entraînements de l'année peut espérer avoir... 400 euros ! On est loin du professionnalisme et quitte à indemniser les joueurs, donner une prime à l'assiduité n'est pas délirant. À mon époque on avait droit à un repas ! C'était largement équivalent ! 

#145

Chaque club fait avec ses moyens pour attirer, conserver, récompenser, (tout ce que vous voulez) ses membres, il n'y a pas lieu de chercher des querelles aux voisins là dessus, franchement, vous n'avez plus dix ans quand même, si on revenait au jeu de rugby, aux rencontres à venir, à tous les bons moment que nous procure ce sport, merci.

#146

Quand le calendrier va t'il sortir ? 

Une idée de la première journée ?? 

#147

el flanker a écrit :

Quand le calendrier va t'il sortir ? 

Une idée de la première journée ?? 

Les oppositions seront connues mi-juillet 

Le calendrier pour les matchs est déjà sorti.

Calendrier

Dernière modification par Barouf (07/07/2020 08:58:12)

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#148

Cette année pas de derby Rion Mugron...Je ne vais pas trop le regretter car c'était rarement favorable à Mugron. Mais j'en profite pour souhaiter au club de Rion Morcenx une belle réussite cette saison. Depuis deux ans, vous tournez autour de la montée, cette année doit être la bonne.

 

 

 

#149

A compléter en fonction de vos infos.

HASPARREN :

Arrivées : Réserve: Patxi (pour les Arrieres//Xixon(fils) (pour les Avants)entraineurs + 1 autre entraineur ; Rouet Sébastien, 

Départs :

-------------------‐-----------------------------------

LARRESSORE : 

Arrivées :

Départs : Bétachet (Centre Peyrehorade) 

-------------------------------------------------------

AS BAYONNE  :

Arrivées : Mickael Dallery ; Jean Baptiste Mundubeltz

Départs : Bernad (arrêt)

-------------------------------------------------------

URRUGNE : 

Arrivées :

Départs : 

-------------------------------------------------------

ST PALAIS  : 

Arrivées : Jaca A (9 /10) Mouguerre

Départs : 

-------------------------------------------------------

CAMBO : 

Arrivées : Iriart (Ailier Anglet)  

Départs : Darguy (3e L Peyrehorade) 

-------------------------------------------------------

BARDOS :

Arrivées : 13 juniors qui montent

Départs : 

-------------------------------------------------------

GAN : 

Arrivées : Quelques retour.

Départs : Barantol (10 Oloron) Armary (Coach avants Arret) Labaigs (Coach Crabos Section Paloise) Michaud (Talonneur Bizanos)

-------------------------------------------------------

BARCUS : 

Arrivées :

Départs :

-------------------------------------------------------

NAVARRENX :

Arrivées : Bouhaben (entraîneur 3/4 Aramits)

Départs :

-------------------------------------------------------

RION MORCENX :

Arrivées :

Départ :

Benture (9 Lesperon) ; Tavili (Pilier) Rugby Club Nord Landes 

-------------------------------------------------------

RUGBY CLUB  NORD LANDES (Parentis Labouheyre)

Arrivées :

Periat 3e L (SPS); Tavili 1er ligne (Rion Morcenx); Colson 3e L (Salles); Daugreilh 10/12 (Salles); Busseau 3e L (Cazaux) ; Etcheverria 1er ligne (LORC) ; Meirinho 1er ligne (Ychoux) ; Darribey 3e L (Biscarrosse) ; Mesplede 3/4 (Lesperon Onesse) 

7 juniors : Banos, Daugey, Bartoli, Caboche, Deyris, Fleurantin, Combres ;

+ des reprises : Goblot (Région Toulousaine) , Lamothe, Villeret, Lamarque ...

Départs :

Lapeyre (Rion Morcenx) Prat (Mimizan) Sore (Gradignan) Labarriere (Lesperon) Pipisega (Rion Morcenx) Tuiseka Peloto (Ailier) Rugby Club Nord Landes ; Fillonneau (1er Ligne) Rugby Club Nord Landes 

Dernière modification par Barouf (17/07/2020 14:26:11)

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#150

Bonjour,le HAC voit revenir un ""enfant"" du club et c'est pas n'importe qui!!! formé à Hasparren ainsi que son frangin...Excellent 10 voir 9 comme le frangin,on est dans le rugby de retour au bercail!!!! dans le principe c'est une excellente nouvelle(c'est un 85) et pour le jeu et pour l'expérience!!bref!!que du bonus!!.................l'école de rugby est plus que vivante,et 1ere et Réserve y a du monde!!!...................la suite au prochain numéro!!!

Dernière modification par Xicon64 (09/07/2020 08:49:43)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#151

Hasparren prétend légitimement à la première place et à la montée cette année. 

Rion également... 

D'autres se verraient bien arbitrer ce duel en leur faveur (ASB, Larressore, GOR)

Il nous tarde la reprise ! (Dès le 3ème match un Hasparren Rion devrait nous permettre de mieux y voir..) 

#152

Charnego a écrit :

Hasparren prétend légitimement à la première place et à la montée cette année. 

Rion également... 

D'autres se verraient bien arbitrer ce duel en leur faveur (ASB, Larressore, GOR)

Il nous tarde la reprise ! (Dès le 3ème match un Hasparren Rion devrait nous permettre de mieux y voir..) 

A quel endroit visualisez vous les oppositins, les amis ?

#153

Les clubs ont reçu le calendrier. Navarrenx reçoit RION pour la 1ere journée ! 

#154

Charnego a écrit :

Les clubs ont reçu le calendrier. Navarrenx reçoit RION pour la 1ere journée ! 

OUF !!!  gros morceau d'entrée !!!

Fédérale 3