Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Nantais en Fédérale 3 le retour !

#29

Le problème que tu soulèves, te fait repartir en séries avec la plupart du temps interdiction de monter pendant un ou deux ans...

#30

Olivier a écrit :

Le problème que tu soulèves, te fait repartir en séries avec la plupart du temps interdiction de monter pendant un ou deux ans...

 

Oui que la c la F3 avec accès au phases finales...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#31

PAs sur, il faut vérifier dans les règlements. Jusqu'à cette année, tu avais 2 ans de purgatoire.

#32

Olivier a écrit :

PAs sur, il faut vérifier dans les règlements. Jusqu'à cette année, tu avais 2 ans de purgatoire.

C'est dans des cas bien précis avec des plans d'épuration de créances ce qui n'est pas le cas !

#33

Non

#34

Olivier a écrit :

Le problème que tu soulèves, te fait repartir en séries avec la plupart du temps interdiction de monter pendant un ou deux ans...

Salut Olivier, tu parles d'un cas qui te fait repartir en série accompagner d'une interdiction de monter un an ou deux ? Rassures moi, ce n'est pas du tout le cas de Nantes ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#35

Pour la rétrogradation administrative, il faut vérifier les règlements...

#36

Je viens de lire ton Edito Olivier ... très bien ... nous sommes donc d'accord depuis le début , la relégation est une connerie dans le cas de Nantes ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#37

La relégation administrative est une connerie en général.

#38

mon cher Olivier, si vous avez des relations à la FFR, vous pourriez peut-être leur dire?

faire une connerie c'est acceptable, persisiter un peu moins...

cela vaudrait mieux pour beaucoup de monde 

 

#39

Olivier a écrit :

La relégation administrative est une connerie en général.

Completement d'accord mais tu vois cette situation met à jour certaines abbérations ...

La première c'est que l'équipe qui va etre alignée si la situation reste en l'état  en F3 mettrai 50 points a n'importe quelle équipe de F2

Olivier d'accord ou pas  ?

La seconde beaucoup plus grave c'est les espoirs qui sont des joueurs de très bon niveau  vont jouer contre des B de F3 et c'est la que je crains des accidents très sérieux ....

Cette histoire n'est pas sérieuse , cette rétrogradation je le répète n'est valable si le club est au bord du depot de bilan

Mais la tu repars avec une équipe de pro en F3 ...je ne pense pas que ce soit deja arrivé...il ne faudra pas crier au scandale après si il y a des accidents.

 

 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#40

Et donc, quand les dirigeants d'un club ne respectent pas les règles, que faut il faire?

#41

Bernard a écrit :

Et donc, quand les dirigeants d'un club ne respectent pas les règles, que faut il faire?

Garder le niveau .. interdiction d'augmentation de la masse salariale stricte et controlée , pas de montée possible de F1 à National (un ou deux ans) c'est un peu le plan d'accompagnement en moins gentil...

Donc tu cherches juste un maintien pendant deux ans ton club n'est pas en danger mais tu es puni sans challenge sportif.

Il n'y a pas de solution a tout  j'en conviens...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#42

pool a écrit :
Olivier a écrit :

La relégation administrative est une connerie en général.

Completement d'accord mais tu vois cette situation met à jour certaines abbérations ...

La première c'est que l'équipe qui va etre alignée si la situation reste en l'état  en F3 mettrai 50 points a n'importe quelle équipe de F2

Olivier d'accord ou pas  ?

La seconde beaucoup plus grave c'est les espoirs qui sont des joueurs de très bon niveau  vont jouer contre des B de F3 et c'est la que je crains des accidents très sérieux ....

Cette histoire n'est pas sérieuse , cette rétrogradation je le répète n'est valable si le club est au bord du depot de bilan

Mais la tu repars avec une équipe de pro en F3 ...je ne pense pas que ce soit deja arrivé...il ne faudra pas crier au scandale après si il y a des accidents.

 

 

Désolé Pool mais je ne te suis pas du tout. 

La difference de niveau, elle va se jouer en premier temps sur la vitesse avant de se jouer sur le physique. Si les espoirs, veulent "faire mal" a des "pauvres" B alors c'est leur pb s'ils n'ont pas de cerveaux. 

Je pense que tu as été joueur (moi aussi), j'ai gagné par des 100 a 0 et je me souviens avoir pris également quasi l'inverse. Je ne me suis jamais dit que je me mettais en danger. Ca se saurait, cf Servette de Geneve ou autre clubs qui ont survolé leurs championnats et la fédé aurait alors beaucoup a perdre. 

Enfin pour les joueurs de Nantes qui veulent tous rester en Fed3, si c'est pour l'argent c'est bien triste mais ca peut quasi se comprendre pour un joueur en fin de carrière si c'est pour le choix du club alors la par contre bravo à eux

Fédérale 3