Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5769

Recrutement à ce jour vu la république des pyrénées : 

- NAUDE (Rieumes, 2eme-3eme ligne)

- BARANTOL (Gan , 10 ou 15)

- JORDANA (CHAMBERY, pilier droit)

- CAMY (Tarbes, talonneur)

- LAFOURCADE (Anglet, centre)

- BOX (Carcassonne, 10)

- CAUBET (Bourgoin, 10 ou 15)

- SOTTEAU ( Dax, pilier gauche)

- PERRAIN ( espoirs Mont de Marsan, 2e ligne)

- DEMON(espoirs Mont de Marsan, ailier)

- MORTIER ( Nantes, 2eme ligne)

- ALLOUACHE (Orthez, 3e ligne)

- LOUSTALET ( Orthez, 3e ligne)

8 avants on renforce clairement le pack de devant

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5770

Renforcement certes mais relatif dans la mesure où il était impératif de compenser les départs et arrêts: 

à ma connaissance et sans être exhaustif:

les frères Constant / Hubert / Vola / Whakatihi  soit - 5 + Porte Laborde arrêt 

 

#5771

4764 a écrit :

Renforcement certes mais relatif dans la mesure où il était impératif de compenser les départs et arrêts: 

à ma connaissance et sans être exhaustif:

les frères Constant / Hubert / Vola / Whakatihi  soit - 5 + Porte Laborde arrêt 

oui mais il y a bien quelques espoirs qui viendront grossir le groupe des séniors aussi

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5772

oloron64 a écrit :
4764 a écrit :

Renforcement certes mais relatif dans la mesure où il était impératif de compenser les départs et arrêts: 

à ma connaissance et sans être exhaustif:

les frères Constant / Hubert / Vola / Whakatihi  soit - 5 + Porte Laborde arrêt 

 

oui mais il y a bien quelques espoirs qui viendront grossir le groupe des séniors aussi

et les reprises de Moncade, Amans et Beaumelou....

#5773

Il faut vite croiser les doigts et espérer que la cohésion se fasse rapidement pour recréer une nouvelle dynamique !

En 2018, comme çà semble hors du temps, on se trouvait demi-finaliste face à Trélissac ...et puis la crise ...

En 2019, il a fallu ce sursaut à Marmande au cours de la toute dernière journée pour éviter le pire

Et cette année, s'il y a eu sans doute de la bonne volonté, mais que d'indigence dans le jeu et les résultats ..

Et la deuxième ligne titulaire s'en va ( seul reste Lapuyade ), la première ligne est affaiblie comme la troisième. Dans les lignes arrières, Chatereau et Arroyo ont aussi monopolisé

les feuilles de match ( 16 & 14 ).

Donc, il faudra tout cette rentrée pour tenir la route avec de nombreux derbies ...

#5774

iluro a écrit :
oloron64 a écrit :
4764 a écrit :

Renforcement certes mais relatif dans la mesure où il était impératif de compenser les départs et arrêts: 

à ma connaissance et sans être exhaustif:

les frères Constant / Hubert / Vola / Whakatihi  soit - 5 + Porte Laborde arrêt 

 

oui mais il y a bien quelques espoirs qui viendront grossir le groupe des séniors aussi

et les reprises de Moncade, Amans et Beaumelou....

Ce qui m'inquiète vraiment, c'est de savoir qui va être le prochain buteur de l'équipe et sa fiabilité. On sait très bien que c'est un des éléments clés des succès pour concrétiser les occasions. Massip avait pallié l'arrêt de Picabéa, Clouté le départ de Massip ; l'an dernier, c'était plus que moyen. Et cette année : il est où le buteur, il est où ? 

#5775

dieudustade a écrit :
iluro a écrit :
oloron64 a écrit :

 

 

oui mais il y a bien quelques espoirs qui viendront grossir le groupe des séniors aussi

et les reprises de Moncade, Amans et Beaumelou....

Ce qui m'inquiète vraiment, c'est de savoir qui va être le prochain buteur de l'équipe et sa fiabilité. On sait très bien que c'est un des éléments clés des succès pour concrétiser les occasions. Massip avait pallié l'arrêt de Picabéa, Clouté le départ de Massip ; l'an dernier, c'était plus que moyen. Et cette année : il est où le buteur, il est où ? 

C'est pas faux, hyper important un buteur fiable, et ça pour n'importe quelle équipe de n'importe quel niveau que ce soit, souvenez vous de Sère Peyregain lors du dernier match perdu à domicile conte Lannemezan.....

Dernière modification par BEGNAT64 (11/07/2020 10:41:26)

#5776

BEGNAT64 a écrit :
dieudustade a écrit :
iluro a écrit :

et les reprises de Moncade, Amans et Beaumelou....

Ce qui m'inquiète vraiment, c'est de savoir qui va être le prochain buteur de l'équipe et sa fiabilité. On sait très bien que c'est un des éléments clés des succès pour concrétiser les occasions. Massip avait pallié l'arrêt de Picabéa, Clouté le départ de Massip ; l'an dernier, c'était plus que moyen. Et cette année : il est où le buteur, il est où ? 

C'est pas faux, hyper important un buteur fiable, et ça pour n'importe quelle équipe de n'importe quel niveau que ce soit, souvenez vous de Sère Peyregain lors du dernier match perdu à domicile conte Lannemezan.....

c'est pas faux .....mais pas facile certainement  de trouver un buteur confirmé (avec des finances exsangues)... même un club comme Anglet remplace son ouvreur de 41 ans par un étranger de 34.....pas trop de monde sur le marché à ces postes prisés...

#5777

Je partage tout à fait cette préoccupation majeure.

Sans buteur fiable, point de salut ... Picabéa a assuré in long règne, avant lui Junca.

Le BO n'a pas conservé P. Bernard mais a recruté g. Bosch.

Donc, un vrai souci à régler pour le FCO

#5778

LULUPARIES a écrit :

Amis oloronnais

encore une nouvelle recrue pour vous

Hugo Condou centre du sc Mazamet a signé chez vous 

bonne pioche

Je ne pense pas il est dans la liste de recrues de  Saint Médard en Jalles.

#5779

Bonjour,

Ancien supporter du FCO du temps lointain des Clemente, ....,je suis encore régulièrement les discussions des supporters actuels et de la page facebook.

Je note avec plaisir l'investissement des dirigeants actuels pour faire vivre ce club meme si cela parait bien comliqué.

Pour répondre à Iluro, Hugo CONDOU est bien noté avec les recrues de SAINT MEDARD mais il est aussi noté sur le site ALL RUGY comme recrue du FCO et meme sur le site de MAZAMET la destination est bien Oloron.

Les dirigeants oloronais n'ont pas confirmé ni infirmé. Alors???????

Souhaitons une bonne saison aux joueurs nouveaux et anciens. Une bonne dynamique est entrain de se mettre en place. Bravo à ceux qui y participe

#5780

Erreur c'est le site rugbynistere

#5781

Réactif le rugbynistère.....

#5782

Alors ce recrutement on en pense quoi ????

Clubs