Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LORMONT

#15

Mister Drop a écrit :

Récapitulons :

Arrêt : Vedrennes

Départs : Castagnos à Salles.

Lasserre (famille) dans Landes. 

Arrivées : Berthon 2 ligne UBB espoirs

Kante 3 ligne Rcba fed 1.          Godemet 10 Soustons. Fed 2.   Martel 2/3 ligne   Floirac fed 2.         Tonga 2 ligne       ou 8 Mazamet     gunnar Olivain 3 ligne Salles.            Attendons deux autres signatures

 

#16

Mister Drop a écrit :

2 nouvelles signatures.                   Louis Meynier centre Harold's rugby Club Edimbourg.                Alix Bourreau ouverture St Claude

#17

Ahhhhhh Lormont....Ce club m'aura toujours fait rire sur le terrain comme en dehors d'ailleurs ! Ils ont toujours les yeux plus gros que le ventre ;-)

Concernant Castagnos, Lormont lui a peut-etre trouvé un boulot mais ne vous inquietez pas, il va le liberer....Salles va lui trouver un poste en rapport à ses compétences d'ingénieur, je crois ;-) Il va dans un meilleur club, une meilleure équipe et en plus, un meilleur job ! Pourquoi, le traiter de "mentalité exécrable.." ????

Je ne comprends pas.

En tous les cas, bienvenu à lui dans les Landes Girondines.

#18

Le café des sports.... Ça veut tout dire.. ? 

#19

Le café des sports a écrit :

Ahhhhhh Lormont....Ce club m'aura toujours fait rire sur le terrain comme en dehors d'ailleurs ! Ils ont toujours les yeux plus gros que le ventre ;-)

Concernant Castagnos, Lormont lui a peut-etre trouvé un boulot mais ne vous inquietez pas, il va le liberer....Salles va lui trouver un poste en rapport à ses compétences d'ingénieur, je crois ;-) Il va dans un meilleur club, une meilleure équipe et en plus, un meilleur job ! Pourquoi, le traiter de "mentalité exécrable.." ????

Je ne comprends pas.

En tous les cas, bienvenu à lui dans les Landes Girondines.

C'est marrant qu'un supporter d'un club comme salles puisse traiter Lormont d'un club qui a les yeux plus gros que le ventre lorsqu'on recrute un entraineur de top14.

Effectivement je vois ca de loin et comme un simple amateur mais je ne pense pas que les 2 clubs boxes dans ma meme categories et la je parle financierement. Car en terme d'etat d'esprit ca reste me semble t il 2 clubs qui defendent leurs couleurs avec beaucoup de joueurs sortant de leurs ecoles de rugby respectives.

Si la signature de castagnos vous rejouis alors tant mieux. Mais si vous cherchiez un joueur capable de vous emmenez en federale 1. Il sera juste. Mais ca sera a coup sur pour votre effectif de superstar avec un etat d'esprit incroyable et des valeurs sportives juste sensationnels (ironie quand on connait un peu le passif de ce club) un super joueur de complement.

Bref que les 2 clubs se portent bien et surtout que castagnos s'y plaise.

#valeurs

#20

Les valeurs, les valeurs..bon, que dire...bon, je vais commencer ou je vulais en venir.

Je trouve déplorable de jeter en pature sur un forum un joueur qui a servit ton club et qui à décider de le quitter pour avoir un peu plus d'ambitions sportives tout en poursuivant un projet professionel. Je trouve dommage de dire que c'est la génération actuelle...la génération précédente et meme celle d'avant c'était pareil. Inutile de dire que c'était mieux avant car c'était pareil. La preuve ? Jean-Pierre Basso, ex-joueur de Salles qui a tant doné à ce club est venu terminer sa carrière à Lormont mais, lui, n'a pas laissé son boulot....que Salles lui avait trouvé...Idem pour Christophe Calmel...ex-salles puis Lormont...vous les connaissez sans doute. Des mecs extra, aucun problème avec eux...mais c'est juste pour la comparaison ancienne génération ou nouvelle génération. De plus Castagnos(que je ne connais pas du tout) laisse son boulot que Lormont lui avait trouvé pour un boulot que Salles lui trouve...Donc, je ne vois pas ou est le problème.

Ensuite, tu estimes que Salles a trouvé un entraineur de top 14..merci pour lui et merci pour nous, Cela valide ce choix. Tant mieux pour nous ! Beaucoup de jeunes Sallois de l'école de rugby joue en Equipe 1. Oui c'est bien, tant mieux..Lormont véhicule aussi cela, tant mieux...Salles a plus de moyen que Lormont..Je ne sais ps mais si tu le dis c'est possible. Cela n'a pas toujours été le cas. De plus, avoir des moyens, quel que sit le club, ne me gène pas dans la mesure ou le budget est respecté. Je préfère voir un club avec un budget de 500 dépenser 500 qu'un club qui à 400 et qui dépense 500....par exemple...

Les dirigeants Sallois se démènent pour trouver des sponsors, des boulots etc etc..tant mieux..et s'ils peuvent s'offrir un super entraineur tant mieux..s'ils peuvent s'offrir de bnsjoueurs tant mieux..s'ils peuvent former de futurs joueurs tant mieux..et pour Lormont pareil...du oment que cela reste dans le budget..tout me va et quel que soit le budget ! Si tu as 500, ben, il faut essayer de faire au mieux pour 500..si tu as 800, faut faire au mieux pour 800..tant mieux...mais pas plus ;-)

 

J'ai juste réagit au post de je ne sais pas qui, qui jette en pature un joueur sur un forum comme cela gratuitement..ça, oui, cela me gène....pour le reste, Lormont est un club respectable, un club formateur, tant mieux...mais s'attaquer à travers un forum à un joueur qui a défendu vos couleurs, je trouve cela lamentable....surtout qu'en plus, le post laisse à penser qu'il quitte votre club en gardant le boulot que lui a trouvé ce meme club. Ce n'est pas le cas. Certes, il quitte votre club mais son nouveau club lui a trouvé un autre boulot...contrairement à l'anciene génération que je cite plus haut...

 

Bonne saison à vous quand meme

#21

Tu as raison #valeurs et de plus le café des sports dit dans son message Salles VA lui trouver.... Mais pour le moment ils n'ont rien trouvé du tout.! donc balivernes...toutefois j'espère qu'il aura l'emploi promis....

 

#22

Il a 2 propositions en mains.....pas de problème ;-)

#23

Le café des sports a écrit :

Il a 2 propositions en mains.....pas de problème ;-)

Bah, ça veut rien dire ça laugh 

#24

Le café des sports a écrit :

Les valeurs, les valeurs..bon, que dire...bon, je vais commencer ou je vulais en venir.

Je trouve déplorable de jeter en pature sur un forum un joueur qui a servit ton club et qui à décider de le quitter pour avoir un peu plus d'ambitions sportives tout en poursuivant un projet professionel. Je trouve dommage de dire que c'est la génération actuelle...la génération précédente et meme celle d'avant c'était pareil. Inutile de dire que c'était mieux avant car c'était pareil. La preuve ? Jean-Pierre Basso, ex-joueur de Salles qui a tant doné à ce club est venu terminer sa carrière à Lormont mais, lui, n'a pas laissé son boulot....que Salles lui avait trouvé...Idem pour Christophe Calmel...ex-salles puis Lormont...vous les connaissez sans doute. Des mecs extra, aucun problème avec eux...mais c'est juste pour la comparaison ancienne génération ou nouvelle génération. De plus Castagnos(que je ne connais pas du tout) laisse son boulot que Lormont lui avait trouvé pour un boulot que Salles lui trouve...Donc, je ne vois pas ou est le problème.

Ensuite, tu estimes que Salles a trouvé un entraineur de top 14..merci pour lui et merci pour nous, Cela valide ce choix. Tant mieux pour nous ! Beaucoup de jeunes Sallois de l'école de rugby joue en Equipe 1. Oui c'est bien, tant mieux..Lormont véhicule aussi cela, tant mieux...Salles a plus de moyen que Lormont..Je ne sais ps mais si tu le dis c'est possible. Cela n'a pas toujours été le cas. De plus, avoir des moyens, quel que sit le club, ne me gène pas dans la mesure ou le budget est respecté. Je préfère voir un club avec un budget de 500 dépenser 500 qu'un club qui à 400 et qui dépense 500....par exemple...

Les dirigeants Sallois se démènent pour trouver des sponsors, des boulots etc etc..tant mieux..et s'ils peuvent s'offrir un super entraineur tant mieux..s'ils peuvent s'offrir de bnsjoueurs tant mieux..s'ils peuvent former de futurs joueurs tant mieux..et pour Lormont pareil...du oment que cela reste dans le budget..tout me va et quel que soit le budget ! Si tu as 500, ben, il faut essayer de faire au mieux pour 500..si tu as 800, faut faire au mieux pour 800..tant mieux...mais pas plus ;-)

 

J'ai juste réagit au post de je ne sais pas qui, qui jette en pature un joueur sur un forum comme cela gratuitement..ça, oui, cela me gène....pour le reste, Lormont est un club respectable, un club formateur, tant mieux...mais s'attaquer à travers un forum à un joueur qui a défendu vos couleurs, je trouve cela lamentable....surtout qu'en plus, le post laisse à penser qu'il quitte votre club en gardant le boulot que lui a trouvé ce meme club. Ce n'est pas le cas. Certes, il quitte votre club mais son nouveau club lui a trouvé un autre boulot...contrairement à l'anciene génération que je cite plus haut...

 

Bonne saison à vous quand meme

Je ne suis ni supporter de lormont ni supporter de Salles. Mais effectivement le message de "mister drop" etait un peu virulent.

Je crois que salles est en avance financierement et sportivement au vu des dernieres saisons et le choix de Castagnos s'explique surement par cela. Mais cest toujours dommage qu'un joueur formé au club s'en aille chez la concurence.

L'avenir dira si cela est un bon choix. En tout cas lormont semble s'etre renforce un poil tandis que salles lui semble avoir visé des joueurs a certains postes cles. Qui dit que les 2 clubs ne se retrouveront pas en phase finale ? 

#25

Mister Drop a écrit :
Mister Drop a écrit :

Notre excellent jeune arrière Gardeil s'en va à Paris pour ses études. Une grosse perte pour le Club... 

#26

Pour le premier entraînement de la saison ils étaient plus de soixante à fouler la pelouse. Tous les nouveaux étaient au rdv hors mis Kante (Rcba) et Godemet (Soustons). Beaucoup d'envie après l'épisode Covid...! 

#27

#28

Notre deuxième ligne argentin Manuel Caceres nous quitte. Il suit son épouse mutée à Toulouse.. Bon vent à lui. 

Nous avons le plaisir de recevoir le 3/4 centre Hemani Paea. Ex Oyonnax Lyon. Villefranche. 

Excellente recrue

 

Fédérale 2