Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OMR - Marcq en Baroeul

#127

Charcot a écrit :

Du nouveau ! Un demi de mêlée annoncé demain et un troisième ligne ce 29 juin. Trois matchs amicaux de prévus (quid des adversaires ?)

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/marcq-baroeul/olympique-marcquois-rugby-se-renforce-4e-division-1844712.html 

Pour confirmer et completer l'annonce de Charcot ; communiqué du club :

Chers amis et supporters, nous sommes heureux de vous annoncer la signature de l’international espagnol ?? aux 22 sélections Facundo Munilla, qui s'est engagé pour la prochaine saison au sein de l’équipe Première !

Ce demi de mêlée de 25 ans a commencé le rugby à Buenos Aeres (Argentine), avant de poursuivre sa carrière à Marbella (Espagne). Il jouait la saison passée à Madrid Al Cobendas (Division de Honor, Elite espagnole) avant de jouer ces six derniers mois au Paraguay.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#128

Bravo l'OM, le bonjour de Lavaur.

 

Bienvenue en F1.

#129

#130

Recrutement dans le staff...et quelle recrue...!!!

Gurthro Steenkamp, champion du monde avec l'Amérique du Sud, sera en charge de la mêlée 

 

https://www.facebook.com/525416827552408/posts/3033037363456996/

#131

C'est du lourd!!

Tu as le doigt qui a "glissé" car c'est évidemment l'Afrique du Sud et non l'Amérique du Sud.

j'ai hâte de voir cette équipe à l'œuvre !

#132

Ch’Nord a écrit :

C'est du lourd!!

Tu as le doigt qui a "glissé" car c'est évidemment l'Afrique du Sud et non l'Amérique du Sud.

j'ai hâte de voir cette équipe à l'œuvre !

Afrique du Sud...même pas le T9...juste une énorme erreur lol

#133

Marcq, c'est le même type de montage financier que le LMRC? Parceque si oui, il faut vous faire classer en club Seveso 2!

#134

Non bien sûr que non , ce n'est pas le même montage ...... bien pire encore !!! 
mais ne le répète pas surtout , on arrive à tt planquer pour l'instant. Je compte sur toi . Merci d'avance 

#135

Passenavant a écrit :

Marcq, c'est le même type de montage financier que le LMRC? Parceque si oui, il faut vous faire classer en club Seveso 2!

faut avertir les dacquois mon poulet ... ils nous aiment tellement. 

lillot un jour, lillot toujours

#136

niquolson a écrit :
Passenavant a écrit :

Marcq, c'est le même type de montage financier que le LMRC? Parceque si oui, il faut vous faire classer en club Seveso 2!

faut avertir les dacquois mon poulet ... ils nous aiment tellement. 

Le club a un montage financier style LMR mais avec les recettes en moins et des dépenses en plus . Effectivement cela profitera bien aux dacquois à un moment ou un autre :-) . Surtout que personne ne copie l'OMR !!

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#137

Aucune description de photo disponible.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#138

Le club annonce une possibilité de décaler des matchs au samedi soir : ce serait top pour faire venir du monde !

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#139

Comme personne ne l'a encore fait, appris dans l'article de la VDN, j'informe ici de l'ultime recrue : Marvyn YOUCEF, 3eme ligne, en provenance de Chateaurenard (F1).

#140

https://www.facebook.com/525416827552408/posts/3133248790102519/

Clubs