Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2019/20

#225

Je suis inquiet pour les amis tullistes au regard du recrutement et des départs. Il va falloir chacailler dur pour faire une bonne saison.

#226

Des departs annoncés un peu plus haut ne sont pas bons a ma connaissance.

Mais c 'est sur qu'on devra chacailler tu as raison , mais on aime bien chacailler ^^

j'espere qu Ussel fera une belle saison !!! j'aurais bien le plaisir de venir à Leniaud encore 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#227

Pour USSEL, pour une fois on a quelques recrues intéressantes, la poule est solide. Il faudra tout pour faire une bonne saison. La qualification ne me parait pas possible.

#228

Bel hommage de notre nouveau pilier Framont envers le SCTC sur FBK.

#229

malheureusement  hommage  rime avec dommage pour nous ,,,,,,,,,,,,,,,,,,??? 

Dernière modification par pascali (22/06/2020 14:38:12)

#230

#231

ça t' etonne moi cela ne m'etonne pas,,,,,,,,,,,,,,,, 

#232

J'espère que le résultat sera différent pour vous et pour le rugby.

Quand je les (les joueurs de Malemort) vois chambrer sur leur facebook,cela prouve bien la mentalité de ce club,vous pouvez y aller , je n'ai jamais vu des joueurs de clubs se permettrent de chambrer publiquement.Cela doit rester le jeu des supporters enfin quand on en a.

Je me rappelle même Fournier etait venu chambrer sur vos réseaux, j'espère qu'il a murî...

Préparez bien ce match, je serais présent pour voir l'ASM à Tulle.

#233

Pas de gros recrutement mais de la qualité : Carillo pour Matjasevic, Bessières pour Framont et surtout Marut que j'attendais depuis un an. S'il arrive à retrouver sa forme d'Aubenas cela va être un apport majeur pour un pack assez jeune. Certains jeunes d'ailleurs seront sûrement candidats pour la une : Monzat, Vincent et Bourdie en 3ème ligne, Maugein, Agnoux derrière. Peut-être d'autres : Espel, Vezat, Lavaurd, Vachal, Cavarroc.

Si les 2 Géorgiens restent et si Kheladze est motivé et nien cadré, je pense qu'il pourrait s'affirmer en seconde ligne.

Pour le reste derrière l'ossature reste Roche, Papon, Vialle, Rebotton, Escudier plus Tarif et Fialip, Devant pareil avec Bogveradze, Truchon, Fernandes, Manczak, Broydé, Lafont, Amarzit, plus Thomasset, Thomas et Fressinel.

Attention quand même qu'il n'y ait pas de départs tardifs !

Mais on peut rêver avec des arrivées surprises : Jaulhac qui reviendrait s'installer vers Beaulieu, Malafosse blasé par le rugby pro, idem pour Ramette et Lomulito Taffili largué par Massy de retour en Corrèze !!!

Ah la belle équipe que voilà !!!

Je suis quand même surpris en ces temps de restrictions du recrutement de certains clubs de F2 surtout en poules 4 et 7 !?!

#234

c 'est bien d etre optimiste ,,,,mais Lomulito  Tafili  ex massy a signé au CAPeriguueux !!! 

#235

Il reste donc Jaulhac, Malafosse et Ramette !!!

#236

Bebs a écrit :

Pas de gros recrutement mais de la qualité : Carillo pour Matjasevic, Bessières pour Framont et surtout Marut que j'attendais depuis un an. S'il arrive à retrouver sa forme d'Aubenas cela va être un apport majeur pour un pack assez jeune. Certains jeunes d'ailleurs seront sûrement candidats pour la une : Monzat, Vincent et Bourdie en 3ème ligne, Maugein, Agnoux derrière. Peut-être d'autres : Espel, Vezat, Lavaurd, Vachal, Cavarroc.

Si les 2 Géorgiens restent et si Kheladze est motivé et nien cadré, je pense qu'il pourrait s'affirmer en seconde ligne.

Pour le reste derrière l'ossature reste Roche, Papon, Vialle, Rebotton, Escudier plus Tarif et Fialip, Devant pareil avec Bogveradze, Truchon, Fernandes, Manczak, Broydé, Lafont, Amarzit, plus Thomasset, Thomas et Fressinel.

Attention quand même qu'il n'y ait pas de départs tardifs !

Mais on peut rêver avec des arrivées surprises : Jaulhac qui reviendrait s'installer vers Beaulieu, Malafosse blasé par le rugby pro, idem pour Ramette et Lomulito Taffili largué par Massy de retour en Corrèze !!!

Ah la belle équipe que voilà !!!

Je suis quand même surpris en ces temps de restrictions du recrutement de certains clubs de F2 surtout en poules 4 et 7 !?!

Je te rejoins sur 80% de ton message, nos groupes sont interressants et peut réaliser une grande saison , manque un peu de quantité a certains postes pour palier d'eventuelles blessures.

On a un groupe jeune avec quelques joueurs d 'experience.on verra.j'espere qu'on gagnera en regularité.

Malemort , Bergerac grands favoris , derriere tout sera jouable meme si Barbezieux sera casse C... je pense 

Par contre pour info Monzat a signé dans un club d 'honneur je sais plus ou , et puis le garcon a un potentiel c est sur mais il a pas vraiment joué le jeu 

 

Dernière modification par corresa (25/07/2020 10:11:55)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#237


Est ce que les géorgiens restent?C est quand même fort dommage que caronne et surtout romero nous quittent.Romero est un joueur percutant, un gars du cru à fort potentiel. Pour quelle raison t il signé à naves alors qu il a largement le niveau federal 2.On avais vraiment besoin de ses 2 joueurs car on manque de gros et de puissance 

#238

les deux georgiens devraient rester , escudié reste 

Caronne opéré du dos , n'est pas sur de rejouer 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2